MinBin #12

567 27 13
                                    

" Rockyyyyyy dépêche toi on sort dans 15 min ! "

C'est ce que venait de me crier EunWoo alors qu'il venait de débarquer chez moi en m'annonçant la merveilleuse nouvelle que aujourd'hui était un jour propice selon eux à faire sortir en boîte Park MinHyuk.

Bref ils allaient me pousser à sortir en boîte , contre mon gré , enfin j'avais ma motivation.

Moon Bin

C'était le nom de ma motivation et unique raison qui me poussait inconsciemment à mettre un pied en boîte. C'était aussi le nom de mon crush et du mec le plus convoité de tout mon lycée. Sinon ça serait trop facile voyons !

Donc motivation que j'allais finalement regarder de loin mais mater Moon Bin c'était toujours mieux que de rien faire. Et puis sachant que j'avais pas trop le choix que de suivre EunWoo et mes autres amis , autant se prévoir un programme agréable.

J'avais donc revêtu une tenue sympa , toujours mieux que l'uniforme du lycée. Et qui dit tenue sympa ça voulait aussi dire remarques toujours subtiles de mes amis.

" C'est pour Binie tout ça ?"

" Il va voir que toi là "

Merci les gars je vous aimes. Mais c'était sans compter sur mon taux de réflexion égal à -30 lorsque on parle de MoonBin et mes joues qui rougissent dés que j'entends son nom.

Oui je suis faible,  merci de ta perspicacité.

" Mais tu vas voir on va bien s'amuser ! "

Cette phrase j'y croyais toujours aussi peu même si EunWoo me l'avais répété durant tout le trajet. On se dirigeait vers la boîte , roulant tous serrés dans une voiture. EunWoo , MJ , SanHa , moi et JinJin au volant.

Je pouvais plus reculer. L'odeur d'alcool , de chaleur et de baiser étaient déjà entrain de se mélanger dans mes narines , le tout m'arrachant une belle grimace devant le videur qui venait de vérifier ma carte d'identité.

Il était là. Lui et ses groupies. Merde. Je me casse.

" T'as vu ? "

"Il te regarde MinMin" 

"En même temps l'uniforme n'avait jamais dévoilé ce potentiel"

Subtile remarque accompagnée d'une main sur mon derrière de la part de MJ. Attend mon pote vient de me mettre une main au cul. J'ai pas prévu de me faire violer.

Tout le monde rigolait et comment dire que ça m'avait pas plu même si rouge comme une tomate j'étais pas crédible...

"Personne touche à mon cul c'est clair ! "

J'étais énervé , ils riaient tous encore jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

" Ah ouais ?"

2 mots. Il était là derrière moi. MoonBin venait de me demander si personne ne touchait à mon cul. Un petit débat existentiel commençait dans ma tête.

" Est ce que c'est mieux de me faire violer par MJ ou par Moon Bin ? "

Là encore , fou rire. Merde j'avais pas dit ça dans ma tête. Oh non , il va penser quoi maintenant de moi.

" Ça c'est qu'on verra en fin de soirée "

MoonBin venait de lâcher ça , provoquant des frissons dans mon corps,  dût entre autre à sa proximité et à cette bombe remplie de sous entendus qu'était cette phrase.

Je savais déjà que tout le monde allait vouloir me harceler c'est donc pour cette même raison que j'étais parti presque en courant vers le bar. Dans un seul objectif , boire.

Boire histoire d'oublier que il y avait une chance que je plaise à MoonBin. Oublier que je stressais et que j'avais peur que ça soit vrai ou faux. Et que je mourrais d'envie que ça soit vrai même si le puceau que j'étais criait à l'aide.

La soirée s'était déroulée , je peux pas vous en dire plus... Je m'en rappelles plus.

J'étais juste complètement saoul , mon haleine puait à 3km la vodka et je ne sais quel autre mélange d'alcool improbable que j'avais pu ingurgité. J'avais dansais , chanté , collé des gens. J'avais senti des gens me tripotait puis sa voix et ses mains qui me tiraient de la foule avant que je me noies à l'intérieur de celle ci.

TROU NOIR

C'était à partir de ce moment là que je me souvenais plus de rien. A partir du moment où je me suis retrouvé seul avec lui.

J'étais dans ma chambre , sur le côté avec la boule au ventre de peur de me retourner. Je me doutais que il y avait quelqu'un à côté de moi. D'ailleurs heureusement que mes parents n'étaient pas au courant sinon c'était ma fin.

" Tu penses à quoi bébé ? "

C'était la voix de MoonBin de si bon matin qui me venait de me sortir de mes pensées. Tout cela suivi de ses bras autour de moi et de ma prise conscience que j'étais... que on était nus.

" - Tu te demande encore si c'était mieux avec moi ou avec MJ ?

- Tu... Tu m'as violé ?

- J'appelle pas ça un viol quand c'est consentent tu sais "

Il s'était mit à rire au creux de mon oreille. J'étais gêné mais heureux.

Merci les gars je vous aimes ~~~~

.............................................................................................................................


Coucou !

Bon j'ai trouvé l'inspiration hyper tard. J'ai passé la journée à y penser à cet OS.

Le MinBin étant mon OTP préféré j'espère que ça vous a plus hehe

Beijos



Recueil d'OS [ ASTRO ] ♥Where stories live. Discover now