Chapitre 1.

289 7 1
                                    

Les faibles rayons de soleil me réveille, j'ouvre lentement les yeux avant de me les frotter avec mes mains. Je décide de prendre mon téléphone pour voir ce qui s'est passé pendant la nuit, rien d'intéressant comme d'habitude.Je me lève et prépare mes vêtements d'aujourd'hui, et pars dans la salle de bains. J'allume et règle l'eau à la bonne température, je retire mon pyjama et glisse dans la baignoire, je reste une bonne dizaine de minutes dedans avant de me laver. Après avoir fait tout sa, je sors et mets une simple serviette autour de mon corps et laisse mes cheveux encore mouillés à l'air libre. Je me maquille,me sèche les cheveux et m'habille avant de retourner dans ma chambre pour prendre mon sac et mes clefs, je descends mes escaliers mets mes chaussures, mon manteau et part en direction du lycée.

« Ha-neul ! Attend moi!»

Je me retourne et vois ma meilleure amie, Su ji.

« Ohh !Su ji ! Tu m'as manquée ! »Répondis-je, en la prenant dans mes bras.

« Toi aussi tu m'as manquée, 2mois sans toi c'est dur ! »Poursuit-elle à bout de souffle.

Su ji ou plutôt Suzy, est ma meilleure amie depuis très longtemps, on a grandit ensemble. Suzy est le genre de fille mignonne, timide, pipelette tout le contraire de moi, les garçons s'est pas son truc elle en a peur.

« T'a fais quoi pendant les vacances ? »Me questionne-t-elle, en marchant le sourire au lèvres.

« Comme d'habitude, j'ai fais un petit boulot pour payer mes cours de danse vu que mes parents ne peuvent plus me les payer, et toi ? »Répondis-je, la suivant.

« Je suis aller à Paris, c'est magnifique là-bas, sa change de Busan.»

« C'est cool sa ! »

On vient d'arriver au lycée, on rentre dans  celui-ci et on part  voir le tableau d'affichages pour voir nos classes. Je pousse quelques élèves jusqu'à y arriver, je suis dans la même classe que Suzy !

« Suzy ! On est dans la même classe ! »Dis-je en lui sautant dessus.

« Nann !? Sérieux !?Enfinnn !! »Poursuit-elle en me rattrapant.

Elle me posa à terre.

« On va dans notre classe ?»Me questionne-t-elle.

« Si tu veux »Lui répondis-je, en lui souriant.

On marcha jusqu'à notre classe, il n'y a personnes. On pris place sur les tables du fond près des fenêtres.On discuta pendant quelques minutes jusqu'à qu'un mec au cheveux blonds entra dans la salle, il prit place sur la table d'en face.J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais où ? Je ne sais pas.

« Excuse moi ? »Dis-je en tapotant l'épaule du blondinet.

« Quoi ? »Répondit-il sèchement en se retournant.

« Dit le moi si je te fais hier, je voulais juste savoir ton prénom. »retoquais-je.

« Oui tu me fais chier et pour répondre à ta question je m'appelle Jimin. Et Toi ? »

« Je m'appelle Ha-neul. »

Jimin hocha la tête et se retourna aussitôt pour continuer sa sieste.

Point De vue Jimin.

Elle a tellement changée, c'est devenue une femme. Elle est toujours aussi belle en tout cas, je sais même pas si elle se souvient de moi, on a vécu tellement de choses, on a grandit ensemble. Je sais qu'elle me hait je l'ai abandonner, je lui ait pas dit au revoir.Faut que je lui parle.

La sonnerie retentit ce qui signifie que le cours va commencer.

Finde la journée | Point de vue Ha-neul.

Les cours sont finit, Suzy est partit chez une amie donc je rentre seule.Je marche depuis pas très longtemps et je me sens comme.. suivis,mais je continue de marcher mais un peu plus vite.

« Ha-neul ?»

Je me retourne et voit Jimin. Qu'es qui fais là ?

« Jimin ?Qu'es qui y'a ? »

« Tu te souviens de moi ? »me questionne-t-il.

« De quoi tu parles ? Tu va bien ? »

« Ha-neul, tu te souviens de moi ? '»

« Explique moi. »

« Viens chez moi, je doit tout t'expliquer.»

« D'accord...»

Il me prit la main, on marcha silencieusement jusqu'à chez lui. Il ouvrit la porte, toujours en tenant ma main.

« Viens,rentre. »Dit-il, me souriant.

Je rentre dans son salon et l'attend.

« Assis – toi, je reviens, je vais chercher à boire. »Dit-il avant de partir dans la cuisine.

Je m'assois sur son canapé et l'attend. Il reviens quelques minutes plus tard, deux verres à la main.

« Explique moi tout Jimin »Lui dis-je.

« Il y'a au moins 6 ans j'habitais dans cette maison, j'avais 13 ans,et une fille habitait dans la maison d'en face. J'étais amie avec elle, c'était ma meilleure amie. Et elle s'appelait Ha-neul, un jour j'ai dû déménager à cause du travail de mon père, j'ai pas pu lui dire au revoir. »

« Jimin, je me souviens. »Dis-je, les larmes au yeux.

« Quand je t'ai vu ce matin, je savais que c'était toi, je savais pas si tu te souvenais de moi,si tu me haïssait..»Poursuit-il.

« Je t'en veux pas, Jimin. Mais quand t'es partit sans me rien dire, je pensais que tu m'avais abandonner, j'étais pas bien, je sortais plus, je parlais plus, je mangeais plus ou très rarement, je rigolais plus. Je pensais à toi chaque secondes, chaque minutes,chaque heures, chaque jours. Je regardait nos photos, j'en ai brûler une dizaines. C'était comme ça pendant 2 ans, sa fait à peine 1ans que je m'en suit remise. Je t'avais.. disons.. oublier, jusqu'à aujourd'hui. »Dis-je, en essuyant mes larmes, tête baissée.

Jimin,leva ma tête en tenant mon menton du bout des doigts, il s'approcha son visage du mien puis colla ses lèvres au miennes et les décolle quelques secondes plus tard.

« Je t'aime Ha-neul, je suis désolé. Je voulais pas te faire du mal,je pensais beaucoup trop à toi, c'était impossible pour moi de t'oublier. Je m'en veux de t'avoir abandonner, j'étais obliger de partir. Je vais tout faire pour rattraper le temps perdu.»Poursuit-il en me regardant dans les yeux.

 « Je t'aime aussi Jimin »Dis-je en scellant nos lèvres.

-------------------------------------------------------

Bon, je sais vous devez pas trop comprendre pourquoi je fais une autre fanfiction alors que je suis même pas active sur : Je t'en pris, ne m'abandonne pas. 

Moi même je ne sais pas.  Vous inquiétez pas le prochaine chapitre de je t'en pris ne m'abandonne pas sort bientôt :)

j'espère que sa vous plaire :)

reмeмвer | p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant