Chapitre neuf

719 58 15
                                    


PDV TZUYU

4 février : 13h03

Après plus d'une demi-heure de route en minibus, nous arrivions enfin à la FANSIGN tant attendus. Nous sortions du bus en faisant des grands signes aux fans qui nous attendaient depuis quelques heures déjà et qui brandissaient des pancartes à notre effigie.

Nous entrons dans la grande salle. Devant l'estrade se tenait une foule de fans. Moi, qui pensais qu'à l'extérieur, ils étaient plus nombreux, je m'étais trompé. Nous montions sur l'estrade où une grande table recouverte d'un drap noir trôné. Nous faisions signe aux fans et aux journalistes présents. Je m'installai sur mon siège, avec à mes côtés Mina et Jeongyeon.

"Bonjour ONCE ! Wow vous êtes nombreux pour nous accueillir." s'exclama Jeongyeon au micro.

ONCE est le nom de notre fanbase.

"Je pense qu'on ne va pas perdre trop de temps et commencer directement." compléta Jihyo, en lançant un regard vers notre manager au loin, qui nous fit un pouce en l'air et se dirigea vers les organisateurs pour leur demander l'autorisation.

La première fan monta sur l'estrade et s'installa devant Nayeon, en lui remettant une peluche Pokémon dans les mains, ce qui la fit sourire. Mon regard s'arrêta sur la foule, plus particulièrement sur deux jeunes garçons qui étaient déjà venus à nos concerts, ce qui me fit sourire.

"J'ai l'impression, qu'ils sont de plus en plus nombreux chaque année." s'exclama Jeongyeon en attirant mon attention et celle de Mina.

"Je pense qu'on leur a beaucoup manqué." compléta Mina en souriant et en prêtant attention à la fan qui venait de s'installer devant elle. Elle avait les larmes aux yeux. Mina lui prit la main pour la réconforter. Elle devait surement avoir treize ou quatorze ans. Après quelques minutes, Mina eut terminé et lui fit un câlin. La jeune fille s'installa face à moi, et me sourit.

"Bonjour, comment t'appelles-tu ?" lui demandais-je en souriant et en prenant le CD qu'elle me tentait de sa main tremblante.

"Ja..Jae-Hwa." me répondit-elle en bafouillant.

Je fis une petite signature et lui dédicassa un petit mot.

"Je...je suis honorée de pouvoir être assise en face de vous Chou-Tzuyu." me dit-elle la voix légèrement troublée.

Je relevai la tête et lui sourit. Elle avait des fossettes qui ressortait et une larme coula le long de sa joue.

"Oh tiens." lui dit je en lui tentant un mouchoir.

"Merci beaucoup." me répondit-elle en le prenant et en s'essuyant les yeux.

"Je suis également honorée de faire ta connaissance Jae-Hwa. Au plaisir de te revoir." lui répondis-je en souriant.

J'avais oublié à quel point notre groupe est important pour eux et ce qu'on peut leur apporter. Cela me remplissait de joie.

Quarante cinq minutes plus tard. Je commençais à avoir une crampe au poignet à force de signer des autographes. Les fans m'avaient offert trois peluches de Yoda (mon surnom), deux autres de Lilo et Stitch et une de samba. J'avais été fortement gâtée par eux. J'attendais avec impatience un autre fan qui était occupé avec Mina, mais mon attention se fit au premier rang où il y avait Nayeon et un fan. Le manager était présent ainsi que notre équipe. D'où j'étais, je pouvais imaginer qu'il y avait un problème. À ce moment là, le fan en question s'était levé brusquement de sa chaise, qui avait basculé en arrière et était tombée. Elle claqua lourdement sur le parquet ce qui attira le regard des autres membres du groupe et des fans qui attendaient leur tour.

"Maintenant sortez Monsieur, je le répéterais pas !" s'exclama Ayumi qui était rouge écarlate. Une première que je le voyais comme ça. Ayumi prit un grand carnet qui était posé sur la table devant Nayeon et le balança vers la sortie.

"Vous m'entendrez parler connard !" s'exclama le fan en le pointant du doigt.

Un des agents de sécurité lui prit le bras et tous deux se dirigèrent vers la sortie. Le fan se retourna, malgré qu'il soit maintenu par les agents de sécurité et cria : "Je vous promets que vous entendrez parler de moi !"

Dès qu'ils furent à l'extérieur, un silence complet s'installa dans la salle. Tous les regards étaient braqués sur Ayumi. Il passa derrière moi quand Jeongyeon lui prit le bras pour le forcer à s'arrêter.

"Qu'est-ce qui s'est passé ?" lui demanda-t-elle.

Ayumi soupira et baissa les yeux vers Jeongyeon. Les filles et moi tentons l'oreille attentive.

"Il est venu avec des dessins pornographiques de chacune d'entre vous, qu'il avait dessinée et les a remis à Nayeon pour lui demander son avis."

Sur ces mots, il se dirigea dans les coulisses. Les filles et moi on se retourna vers les fans, bouche bée sur ce qu'il venait de nous confier. Nous savons très bien qu'on a certains fans très excesssifs, mais nous n'avions jamais vraiment eu affaire à eux. C'était une première.

J'étais restée bouche bée sur sa révélation, en me torturant l'esprit du pourquoi du comment. Ayumi nous promis qu'on ne courait aucun danger, puisque le fan avait été éloignée du bâtiment par les agents de sécurité, mais mon esprit était trop occupé pour le reste des autographes.

"C'est dingue cette histoire quand même. Il y a vraiment des fous." s'exclama Jeongyeon en signant une peluche.

"Je suis bien contente qu'ils l'ont arrêtés moi." s'exclama Chaeyoung, qui était installée à côté de Jeongyeon.

"J'ai peur qu'il soit encore ici." dis-je en soupirant.

Mina me prit la main.

"Ne t'inquiètes pas, il ne peut rien t'arriver Tzuyu." me dit-elle en me souriant.

15h03

Après presque deux heures à signer des autographes, à discuter avec les fans et à jouer à notre fameux jeu de MAFIA, nous nous dirigions vers la sortie.

"C'était vraiment chouette ce comeback." s'exclama Dahyun.

"Parle pour toi !" s'exclama Nayeon en faisant référence au fan fou.

"Tu as du avoir tellement peur." rajouta Chaeyoung en lui faisant un câlin.

Nous sortions par la porte de sortie. De chaque côté de nous, se trouvaient des fans qui n'avaient pas pu rentrer ou obtenir des billets et qui attendaient depuis deux heures de nous apercevoir, mais le manager avait été formel : "Vous ne signez aucun autographe et vous rentrez directement dans le bus." En face de nous se trouvait le minibus. Nous étions en file indienne pour passer, mais les fans étaient très excités et nous poussaient légèrement, ce qui ralentissait notre marche.

"Je vous ai manqué ?!" entendis-je à ma droite.

Je me retournai pour voir qui avait bien pu dire cela, mais je n'eus le temps d'apercevoir la personne, que je sentis un lourd objet frapper ma tête. Après cela, je m'effondrai au sol.

Prochainement : 

  "Oh mon Dieu, elle saigne. Faut qu'on aille à l'hôpital d'urgence. Momo appelle Ayumi, dépêches-toi !" s'exclama Jihyo. Elle prit une serviette blanche, qui était posée sur le côté et me l'as posa délicatement sur la tête. 
"Ça va aller Tzuyu ok . Tout ira bien je te le promets."  

Hidden Love [Satzu]Where stories live. Discover now