Chapitre second

166 20 0
                                    

Je sentis une vibration dans la poche arrière gauche de mon jean. Je sortis donc mon téléphone et aperçus un message de ma sœur. Je l'ouvris et lus le message : n'oublie pas les œufs, sinon Jay Oslo ne dînera pas ce soir. Une personne arriva dans mon champ de vision, mais je ne me poussai pas. J'attendis qu'elle se décale, mais elle ne le fit pas. Elle finit par me percuter, et ses affaires tombèrent à terre. Elle s'abaissa pour les ramasser, sans faire attention à moi.

- Tu ne peux pas faire attention ? dis-je tandis qu'elle se releva et me fit face.

- Attends, tu te moques de moi ? C'est toi qui devrait faire attention, dit-elle sèchement.

Je la regardai rapidement. Elle avait des cheveux étonnement blancs et un teint très pâle pour l'été.

- Tu crois que j'ai fait exprès de te bousculer ou quoi ? Répondis-je en la regardant de haut en bas.

Sa tenue n'était pas des plus ordinaires. Elle portait un t-shirt avec le logo des Guns N'Roses, un short, une chemise à carreaux autour de la taille et des doc Martens. Un look de garçon manqué.

- Tout ce que je crois, c'est que tu devrais relâcher tes yeux de ton putain de téléphone et regarder où tu vas, me dit-elle.

Sur ce, elle me dépassa, et continua son chemin, comme si rien ne s'était passé. Elle semblait confiante, et son regard était sans émotion. Elle semblait vide, tout simplement.

Mon téléphone vibra une nouvelle fois, ce qui me rappela le fait que je devais me dépêcher si je ne voulais pas me coucher le ventre vide. Je fonçai au magasin le plus proche, et entrai à l'intérieur. J'attrapai des œufs et arrivai à la caisse. En sortant du magasin, un sac plastique à la main, je pris les écouteurs dans ma poche et les branchai à mon téléphone. Still D.R.E se lança, un incontournable. Avec cette musique dans les oreilles, je rentrai le plus lentement possible chez moi.

CondamnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant