Oliver Wood 2/2

264 21 6
                                    

Le Jour J arriva rapidement. J'étais en train de me préparer avec Rebecca dans nos dortoirs et elle m'aidait à montrer le meilleur de moi-même:
- Comme je te l'ai toujours dit !
- Soit toi-même, dis-je en même temps qu'elle.
Elle rit et finissait de me boucler les cheveux comme je dirais Belle dans La Belle et la Bête un classique français que j'adorais. Ayant les cheveux légèrement brunes aux pointes Rebecca trouvait mes cheveux brillant et magnifique à la fois. Maintenant ma coiffure faite,  j'enfile ma robe qui m'arrivait aux genoux de couleur jaune sombre et autour de ma taille d'un grand ruban noir derrière mon dos : les couleurs de ma maison.

Je me regardais dans le miroir un instant et je me voyais différemment pour ce soir... Intérieurement, j'étais toujours Minhie Springfield, mais extérieurement je n'avais pas les mots pour me décrire moi-même.
- La touche final, dit Rebecca en venant vers moi déjà prête et plus jolie que jamais. Elle m'enleva mes lunettes que je gardais d'habitude toujours sur moi.
- Enlève- les de temps en temps et utilise tes lentilles de contacts, me dit-elle
Je mis mes lentilles et me regarda encore une dernière fois dans le miroir. Grâce à elle et à Ginny, j'allais passer la soirée la plus magique de ma vie.

L'heure passait et le moment tant attendu arriva. Suivie de Rebecca, je me dirige vers la grande salle prenant par la suite, Ginny qui nous rejoins de bonne humeur elle aussi, car elle sortait avec Dean Thomas. Toutes les trois ensemble ont été devant l'intersection du couloir et de la porte de la grande salle. Des élèves de partout accompagnés de leur partenaires ou cherchant le sien. Tous aussi beau et belle les uns que les autres, c'était incroyable.

Rebecca accourut vers son partenaire qui à sa vue était un Serpentard et nous laissa Ginny et moi.
- Aller Minhie ! Tu peux le faire ! Sinon Rebecca aurait fais tout ça pour rien...
Je souris à son encouragement et me lança en direction de l'entrée. Je regarde autour de moi. Aucun Oliver Wood en vue...M'aurait-il oubliée ? Ou bien, il doit juste être en retard pensais-je. Je m'imagines toujours les pires scénarios. Je secoue la tête, j'ai dû mal regarder alors je rejette un coup d'œil.

Je le vit enfin. En vérité, je le vit me chercher aussi. Peut-être me reconnaissait-il pas sans mes lunettes ? Ginny avait dû me laisser en route rejoindre son cavalier à son tour. Je respire un grand coup et alla à sa rencontre m'avançant vers lui en lui faisant un geste de la main. Il me regarda et resta figé un instant, me regardant de haut en bas. Je ne savais pas quoi pensais de ce regard assez gênant comme vous auriez compris dans les évènements précédents. Je viens donc vers lui et le sourit timidement.
- Salut..., dis-je
Il était toujours figé, mais à mon appel il revient de ses pensées.
- Sa...Salut bégayait-il. Tu es...Tu es sublime..., s'exprime-t-il rougissant.
- Merci, répondis-je les joues rouges
Il fit une révérence et me tendis sa main :
- Prête pour passer une soirée magique ?
Je souris à mon tour et pris sa main en acquisition tandis que je me fis emmener dans la grande salle.

Les 4 participants était Viktor Krum de Durmstrang, Fleur de la Cour de BeauBâtons, Cédric Diggory et Harry Potter. Oui, le celèbre Harry Potter. Personnellement, je fais pas vraiment attention à lui. Alors que mon cavalier et moi sommes en train de regarder l'ouverture du Tournoi après quelques minutes le bal commence à prendre forme et tout le monde se mirent à danser. Oliver me fit un coup de coude tellement j'étais concentrée sur ce qui m'entourais et me fit sursauter.
- Veut- tu m'accorder cette danse ? S'incline-t-il vers moi.

Je lui pris la main et on entra dans le cercle de danse. Il posa sa main sur ma taille et l'autre se joint a la mienne alors que je pose ma main gauche sur son épaule. Il me sourit, me regardant dans ses yeux vert éblouissant et je me laissa guider. On dansa longtemps jusqu'à ce que le groupe de rock le plus connus du monde magique apparaissent et monta le son mettant une ambiance plus forte que tout à l'heure. Oliver s'arrêta et une foule d'élève commença a arriver de toute part, remplissant la ronde de la piste de danse. Il me prit a part et m'emmène hors de la grande salle.

Il devait être 22h30 bientôt 23h et on était assis sur le banc dans la nuit étoilé du parc. On resta silencieux un moment sans s'être réellement reéchanger des regards depuis la danse, ce silence fut coupé rapidement par un feu d'artifice qui se mit à se déclencher dans le ciel. Je le voyais du coin de mon œil qui me regardais alors je tourne ma tête et fit mon plus beau sourire
- C'est magnifique. Ils ont vraiment fais quelque chose d'incroyable pour Noël.
- Oui...Mais il manque quelque chose, me répond-t-il
Je le regarde intriguer. Et il me regarda dans les yeux.
- Springfield... J'aurais voulu te le dire, il y a de cela longtemps...Et disons que j'ai jamais eu l'occasion de te le dire,mais...Tu me plais énormément...Et je....il n'arrivais pas à finir sa phrase et je le regardais rougissante. Heureusement dans cette lumière sombre, il pouvait pas distinguer exactement mon visage,mais je me disais que sa devrait aussi être l'occasion pour moi de lui dire.
- Je...Je t'aime, lui dis-je.
Il fit de gros yeux à nouveaux et fit un sourire différent de d'habitude...C'était pas son sourire charmeur...Mais un sourire heureux.
Je sentis donc ses mains posaient sur mon visage et il se rapprocha de moi...Cette fois-ci, je me laissa faire, je savais que celui que j'aimais m'aimais en retour. Il m'embrassa.

Voilà la 2ème partie est enfin publiée. J'espère que ce 1er imagine est bien. Je compte en faire d'autres,mais pour les publications je vous garantis pas d'en faire régulièrement.

Kiss Kiss Kiss 😘

N'oubliez de me donner vos impressions que j'ai des avis positif ou négatif soit-il

Imagines [All My Soulmate ❤]Where stories live. Discover now