Oliver Wood 1/2 (Harry Potter)

421 20 7
                                    

Moi, Minhie Springfield avait depuis ma 5ème année un certain béguin sur le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffindor : Oliver Wood qui était en 6ème année. Très passionné par ce qu'il fait, je le trouvais juste parfait à mes yeux...Mais une fille comme moi, timide et maladroite comment pouvait-il me remarquer ou même savoir mon existence ?
Je suis une simple Hufflepuff qui fait tomber tout ce qu'elle tient dans ses mains...Alors, je vais vous raconter ce jour qui est devenue l'un de mes meilleures jours.

Je me promenais tranquillement dans les couloirs du château de Hogwart en direction de la bibliothèque,mon endroit favoris. Je tenais avec moi un livre que je devais rendre à la documentaliste. Arrivée sur place, je rends le livre et va dans le rayon Créatures fantastique et herbologie pour finir une recherche pour un devoir. Je cherchais le livre que Neville Longbottom m'avait conseillé, un très bon ami d'ailleurs. Je trouva enfin et tends donc mon petit bras pour le prendre,mais n'y parviens pas. Alors que je me mets sur la pointe des pieds pour l'avoir, un bras plus grand apparus près de moi et pris le livre en question. Je me retourne pour savoir qui c'est et je me trouve face...à Oliver Wood...

Je deviens rouge comme une tomate :
- C'est le livre que tu voulais, me posa-t-il
-...Oui..., dis-je timidement
Je le regardais d'un air gênée de ce rapprochement et je tenais pas vraiment sur mes jambes en sachant qu'il m'empêchait de me tenir droite. Il finit par le remarquer et recula, me rendant le livre au passage avec un de ses sourires que je trouvais les plus charmant. Il resta face à moi sans bouger...Je prend donc l'initiative de partir en première pour faire le travail que je devais terminer pour demain. Je sentis sa main me retenir et il me tira vers lui:
- Hé...On dit pas merci ? Dit il pour me taquiner toujours à tenir mon bras.
- Mer...Merci, répondis-je en partant et me détachant de son étreinte que je cogne quelqu'un par la suite...

Fred Weasley, mon meilleur ami. Il tomba pile où, je ne voulais pas le voir. On se regarde un moment puis il me fit un sourire au coin avec un regard que moi seule comprenait...Il avait tout vu. Oliver, derrière moi, feuilletait un livre. Fred haussa ses sourcils d'un air amusé et passa pour aller voir Oliver. Je voulais le retenir,mais partis à la place ne voulant pas savoir ce qu'ils se disaient. En plus, Fred sait mes sentiments envers Oliver et c'était la première fois qu'on "interagissait" juste tout les deux.

Pendant ce temps, j'étais sur le banc dans la cour devant l'entrée à lire un livre de nouveau. Ginny Weasley une de mes meilleures amies (Oui,j'étais très proche de la famille Weasley) vint me rejoindre:
- J'espère que tu as pas oubliée le bal de Noël pour la coupe des Trois sorciers. On doit venir accompagnée et devine quoi ?
Je lève mon nez de mon livre et la regarde interrogateur:
- Quoi ?
- Ton gardien préféré est toujours libre ! Dit elle toute souriante pour moi
- Et ? dis-je parce qu'elle le savait très bien que je détestais être interrompus pendant ma lecture quelque soit le type de livre.
- Et c'est génial ! Se réjouit Ginny, j'y vais avec Dean Thomas et toi tu vas me faire le plaisir d'inviter Oliver Wood avant qu'il soit plus disponible.
- Oliver Wood ne mets pas réservée..., réprimais-je
- Allons le chercher pour que tu lui demande !

Je grognait intérieurement. Elle se fichait de ce que je lui avais répondue et elle se contenta juste de me levait de ma place et me ramener jusqu'à Oliver Wood qui parlait avec une fille....Une très jolie fille de la même année que lui...Brune au cheveux long et bouclés...Tout ce que j'ai pas....Et puis, il souriait pendant qu'elle lui parlait...C'est obligée j'ai aucune chance....Je me retourne vers Ginny pour lui dire de lâcher l'affaire,mais têtue comme elle est, elle cria:
- WOOD !
Oliver se retourna intrigué par l'appel et Ginny profita pour me pousser vers lui et maladroite comme je suis trébucha devant lui....

C'était finie...J'ai trop honte....J'aurais voulue me cacher loin,très loin...Et je pardonnerai jamais Ginny pour ce qu'elle a fais et la fille qui était avec lui était surement en train d'être morte de rire,mais heureusement je suis pas vraiment tombée...Actuellement,j'étais dans les bras de Oliver, il m'avait attrapé juste attend. Je me releva encore plus rouge qu'à la bibliothèque:
- Ça va ? me demanda t il
Je hoche la tête pour confirmer que oui. Il me sourit comme à son habitude:
- Tu souhaites me parler ? J'imagine? ...dit il en se grattant la tête.
- En tous cas, moi je te parlais, râla la fille qui était derrière lui.
Oliver l'ignora et continua de me regarder d'un air inquiet:
- J'ai remarqué que tu étais très maladroite...., il fit un temps de pose et continua, c'est mignon...

En cet instant, je baisse la tête encore plus gênée que tout à l'heure. Il avait hésité à le dire et l'avait quand même dit. La fille qui était avec lui fit une grimace...de jalousie peut-être ? Je fis pas attention que Ginny sauta derrière mon dos en me repoussant un peu plus proche de lui:
- Ne changeons pas de sujet ! dit-elle, Springfield voulait, en effet te dire quelque chose n'est-ce pas ? dit-elle en me regardant d'une noirceur pour me dire de vraiment lui demander au lieu de tourner autour du pot.
- Je...J'aimerais savoir...Si....Si tu pouvais m'aider à m'améliorer en vol...dis-je à une telle vitesse qu'il fit une tête d'incompréhension:
- Comment ?...T'aider au Quidditch ? Bien...que la fille le coupa et s'exclama:
- Oliver tu m'avais promis de m'aider moi...et puis, pourquoi elle demande pas à son capitaine de maison ou à son amie Weasley ! Ils sont tous très bon en vol !
Ginny me défendit:
- Et bien, si elle le demande à Wood c'est parce qu'elle veut le demander à Wood alors toi tu ferme ton claper et laisse-la faire ce qu'elle veut !
La jeune fille eu une tête rouge de colère ne sachant pas quoi répliquer. Elle part avec Oliver:
- Elles ne valent pas ton attention Oliver partons !
Elle partit emportant Oliver avec elle.
Plus tard,Ginny m'avait engueuler de pas avoir tentée ma chance à cause d'une garce...J'y pouvais rien.

L'après-midi arriva et je sortis du cours de Hagrid le nouveau professeur de soins aux créatures magiques,ma matière préférée. Ensuite, je cours dans la récré pour aller au terrain de Quiddich pour le sport et comme le hasard fais les choses. Sur place...Je tombe une fois de plus sur Oliver, 3 fois, en une journée. Allez savoir, si mon karma était bon ou mauvais aujourd'hui, avec les choses qui c'était passé ce matin.

Je marchais droit devant moi sans vraiment le regarder et il était avec son groupe de classe et bien sure toujours collé à cette fille. J'étais accompagnée d'une amie proche: Rebecca Sutter dans la même maison évidemment. J'allais rejoindre le cours alors qu'on m'interpelle. Je me retourne et une personne me percuta. Je lève les yeux pour voir qui c'était une fois de plus...Oliver Wood:
-Excuse-moi...Ils m'ont disons poussés, dit il en se grattant la tête comme toujours.
- C'est rien,dis-je
Il eut un grand sourire d'un coup et me dit:
- Tu sais, voir une personne 3 fois dans la même journée signifie le destin ?
-Euh....,répondis-je en détournant le regard.
Il rit puis redevint un peu plus sérieux:
- Tu...Euh....Tu voudrais aller au bal avec moi ? me propose-t-il en reprenant son air confiant.

J'eus un moment de bug, il m'avait...invité à l'accompagner ?...Pendant que j'étais dans ma rêverie, c'était Rebecca qui me sortis de mes pensées:
- Il t'a posé une question Minhie ! Oui ou non donne ta réponse au lieu de rester figée..., me secoue-t-elle
- Alors ? Tu aimerais être ma cavalière ? dit -il plus distinctement et rougissant.
Je rougis à mon tour et hoche légèrement la tête et ajouta:
- A....Avec plaisir...
Je cacha mon visage le sourire aux lèvres,mais à la fois gênée. Oliver Wood m'avait demandé d'être sa cavalière sans que je lui demande...Je savais plus quoi pensée. Sa grande mains releva ma tête et enleva mes mains de mon visage pour ensuite me fixer dans les yeux. Je perdis de nouveau l'équilibre par ce regard et il me rattrapa de nouveau me tenant par les hanches.
- Maladroite,mais mignonne répéta-t-il tout souriant. Rendez-vous à 19h devant la grande salle, conclut-il.

Je hoche la tête encore étant la seule chose que je savais faire tellement que j'en perdais les mots...J'étais gênée que je l'avais pas regarder dans les yeux et quand je le fis....Son visage se rapprocha du mien alors je devins rouge pivoine et le repoussa d'un coup.
- J'y serai ! finis-je par dire.Il rit de nouveau et rapprocha son visage du mien en me tenant fermement pour pas que je perde mes moyens et me chuchote:
- Ne fais pas attention aux autres filles...C'est toi qui m'intéresse le plus, me dit-il en terminant avec un clin d'oeil.

De ces dernier mots, il se sépara de moi et me laissa avec Rebecca à coté qui était bien sure toute existé et contente pour moi. Je regarde le groupe partir et je peux vous dire que pendant le cours de vol, j'étais tout sauf là...

Voilà pour une première partie de mon imagine j'espère que ça vous plaît. Dites moi vos avis et si ce concept d'imagine est intéressant et si ça change à d'habitude.

Rappel: J'ai mon droit d'auteur et tout plagiat est interdis (je fais des cours de droit alors je serai quoi faire si cela arrive, I'm joking of course)

KISS KISS KISS

Imagines [All My Soulmate ❤]Where stories live. Discover now