323 30 12
                                    

11 janvier

Deux jours. Deux jours que Jaebum est parti sans me dire au revoir. Il m'a bloqué sur tous les réseaux, a déchiré nos photos et jeté nos albums. Albums que nous avions pourtant fait ensemble. Il me manque. À force de rester tout le temps avec une même personne, c'est normal de ressentir autre chose que de l'amitié, non ? Jackson et Kunpimook criaient à la bromance, alors que Mark avait très bien compris qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre Jaebum et moi. Mark me dit que c'est pour ça qu'il est parti. Parce qu'il avait peur, et qu'il espérait que je sois juste de passage. Il m'a même montré leurs messages. Pourquoi il parle à Mark et pas à moi ?

12 janvier

Je me surprends à sourire devant nos photos restantes, encore intactes. Mark essaie de me réconforter comme il peut, en me disant que tout ira bien, mais ce n'est un secret pour personne, seul Jaebum peut me rendre heureux. Jaebum est vraiment un bon leader. Je préfère le Jaebum normal. Il s'occupe de moi et me fait des câlins... Il me murmure des phrases pleines d'amour. Alors pourquoi tu me laisses ? J'ai pleuré aujourd'hui. Mark était mal à l'aise et ne savait pas comment m'aider. Alors il m'a laissé tout seul. Je me suis couché, préférant me noyer dans mes souvenirs et dans mes larmes.

16 janvier

Je ne suis toujours pas sorti de mon lit. Je n'ai pas encore pas faim. Mark m'amène souvent à boire ou à manger, mais ne s'éternise pas plus que ça. J'espère que Jaebum va bien. Il donne des nouvelles à tout le monde, excepté moi. Il ne sait pas à quel point je vais mal. À quel point je vais mal, par sa faute. Il reviendra... Mes larmes reviennent elles aussi. Je fonds en larmes, dans le noir de ma chambre. Pourquoi il me manque autant ?

17 janvier

Je commence à partir en vrille. Je fais des cauchemars, et pleure tout le temps. Je veux mourir. Jaebum me tue déjà en partant si loin. Laissez moi m'achever... Mark m'a enfermé dans ma chambre. Je n'ai même pas la force de me lever, de parler... Tout me semble dur. J'en ai marre de tout. Je prends mon téléphone pour la première fois depuis longtemps. La lumière émanante m'éblouit. Il est seulement six heures du matin. Saoulé, je décide de me rendormir, en espérant ne jamais me réveiller.

18 janvier

J'ai entendu brièvement par la porte la voix de Nayeon. Mark lui a dit que mon état s'empirait, et qu'il était préférable que je reste seul encore un moment. Je soupirais et me levais difficilement. Je commence à taper dans la porte. Je veux voir Nayeon. Laissez moi voir Nayeon. Je hurle son prénom, hurlements emplis de désespoir et d'espérance.

20 janvier

Cela fait deux jours que Nayeon vient quotidiennement, et deux jours que Mark m'empêche de la voir. Pourquoi fait-il ça ? Ce n'est pas lui qui voulait que j'aille mieux ? Je sors soudainement de mes pensées lorsque je vois un papier passer sous ma porte. Mark crie sur Nayeon. Apparemment, je n'ai pas droit au contact extérieur. Encore moins "celui-là". Je me lève rapidement, non sans un mal de tête brusque, pour accéder à ce bout de papier. Avec la lumière de mon téléphone, j'arrive à lire distinctement ce qui est noté. C'est l'écriture de Jaebum. J'étais heureux. Jaebum se souciait enfin de moi. Un sourire naissant sur mes lèvres, je lus enfin le mot passé sous la porte. "Ne m'attends pas". Je m'effondrai et, avec la paire de ciseaux que je trouve comme par miracle, me coupai le bras.

21 janvier

Je suis désespéré. Je n'y crois plus. Je ne sais même pas quel jour nous sommes. Je sais juste que Jaebum est parti depuis longtemps. Tout me dégoûte. Mon bras, tâché de sang séché et profondément entaillé ; mon visage, épuisé par l'absence de celui que j'aime et dévasté par les larmes qui ne cessent de couler ; les draps, froissés et immaculés de sang ; ces volets fermés depuis beaucoup trop longtemps. Que se passe-t-il en mon absence ? Pourquoi la Terre ne s'arrête-t-elle pas de tourner ? Jaebum, est-ce que tu t'inquiètes pour moi ?

24 janvier

Yugyeom est venu me voir. Il n'en pouvait plus. Il en a marre de ne plus me voir, alors il s'est disputé avec Mark. Il ne comprends sûrement pas mon état. Il fait nuit dans la chambre, et mon bras est caché sous la couverture que Jaebum m'avait offert à Noël. Yugyeom vint se glisser à mes côtés, et il s'occupe de moi. Il me porte, et va me laver. Il voit mon bras, mais fait comme si de rien n'était et continue ma douche. Une fois finie, il me propose de m'emmener manger dehors, pour me changer les idées. Je refuse poliment, le remercie et retourne dans ma chambre. Vous allez tous me manquer. J'ouvre les volets et contemple le paysage. Yugyeom m'a dit que ça durait depuis deux semaines. Je prends mon courage à deux mains, et me jette du haut du cinquième étage. J'espère que tu m'aimeras quand même, Jaebum.

missing you ✵ jjp حيث تعيش القصص. اكتشف الآن