Chapitre 30 : La décision de Ruggero

485 26 14
                                    

Chapitre 30 : La décision de Ruggero

- Comment je vais faire s'il lui arrive quelque chose ? Elle doit être dehors et je ne sais pas où... murmura Tini.

À l'entente de cette phrase, Ruggero sauta hors de son lit, le téléphone collé à l'oreille. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine alors qu'il intégrait les paroles de son amie.

- Quoi ? Karol est seule dehors, à cette heure ? s'exclama-t-il.

- Oui, répondit faiblement Tini. Si jamais tu la vois, appelle-moi s'il te plaît. Je m'inquiète...

- Ok. Je te laisse, je vais la chercher.

Il raccrocha et quitta sa chambre pour frapper à la porte de sa sœur. Nina ouvrit et regarda froidement son frère. Peu désireux d'inquiéter la jeune fille, Ruggero sourit.

- Où se trouve la fête ? demanda-t-il joyeusement.

Il méritait un oscar pour sa performance. Son cœur paraissait près à se désagréger dans sa poitrine alors que l'inquiétude le rongeait. C'était sa faute.

- De quoi tu parles ? rétorqua sa sœur.

Son ton était froid.

- Je viens de recevoir un message d'un pote qui me dit qu'il est à une fête super cool et j'ai vraiment besoin de me changer les idées...

- Tu ne crois pas que tu en as déjà assez fait comme ça ?

La mention de son faux pas lui fit l'effet d'un coup dans le ventre. Ruggero ne montra rien de la douleur qui l'habitait et se contenta de hausser les épaules.

- Je suis célib, laisse-moi profiter de ma jeunesse et donne-moi l'adresse.

***

Karol dansait serrée contre Max. Elle buvait pour se donner du courage, mais la sensation de l'érection du jeune homme contre sa hanche la mettait profondément mal à l'aise. La jeune fille se répétait qu'elle faisait ça pour s'amuser, qu'il n'y avait pas de raison pour que Ruggero soit le seul à profiter, en vain. Elle ne parvenait pas à prendre son pied. En souriant, elle coula un regard à Max.

- Je vais chercher à boire, annonça-t-elle.

Le jeune homme hocha la tête et la regarda partir en souriant. Il se sentait fier. Si Karol continuait de boire, il pourrait la mettre dans son lit.

***

L'arrivée de Ruggero ne passa pas inaperçu. En le voyant, Gaston s'approcha de lui pour une accolade. Son ami se laissa faire, regardant la foule qui dansait.

- Qu'est-ce que tu fais là, vieux ? Et où est ta sœur ?

Ruggero ne répondit pas. Il venait de trouver Karol. Ivre, la jeune fille dansait contre Max, tenant haut son gobelet rempli d'alcool. Son équilibre précaire ne l'aidait pas et le contenu de son verre se renversait autour d'elle. En la voyant dans cet état, le jeune homme se mordit la lèvre. Tout cela, c'était sa faute. Il avait tout gâché. Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, son regard croisa celui de Max. Insolant, le jeune homme serra un peu plus Karol contre lui et sourit à son rival. Ruggero serra les poings. Ignorant Gaston, il se dirigea vers la piste de danse. Il fendit la foule, prêt à arracher la femme qu'il aimait à ce vautour. 

Alors qu'il s'approchait du couple, Mandy l'aperçut et lui sauta au cou, ralentissant sa course.- Lâche-moi ! s'exclama Ruggero.Il était bien décidé à récupérer Karol. Cette dernière termina son verre d'une traite et jeta le gobelet vide dans la foule. En sentant Max la serrer contre lui, l'adolescente passa ses bras autour du cou du jeune homme et l'attira à elle. Il se laissa faire. Leurs lèvres se trouvèrent. Un cri déchirant s'éleva de la foule.

Ruggero n'était plus en vie. Il était mort, quelque part en enfer et la femme qu'il aimait embrassait un autre homme. Son cœur se déchirait en mille morceau, disparaissait dans un trou noir pour laisser une plaie béante dans sa poitrine. La haine, la colère, la rage, la tristesse, le désespoir, les émotions se mêlaient et contrôlaient les gestes du jeune homme. Il repoussa violemment Mandy et s'approcha de Karol.

La jeune fille n'eut pas le temps de rompre son baiser avec Max que Ruggero lui saisissait le bras pour la tourner vers lui. Ses doigts s'enfonçaient dans la peau de l'adolescente, mais l'alcool l'anesthésiait.Lorsqu'elle reconnut l'homme qu'elle aimait, Karol comprit qu'il avait tout vu. Une larme roula sur sa joue.

- Je t'avais prévenu, murmura-t-elle. Je t'avais dis que la vengeance était un plat qui se mangeait froid.

Elle leva les yeux vers lui.

- Qu'est-ce que ça fait de voir la personne que tu aimes en embrasser un autre ? demanda-t-elle.

Il n'y avait aucune colère dans son regard, aucune peur, seulement du désespoir. Ruggero avait commis une erreur et Karol y pensait chaque seconde depuis qu'elle l'avait appris. Cependant, le jeune homme ne se contrôlait plus. Ses mains tremblaient sous l'effet de la rage et la tristesse. Il n'était plus qu'une boule d'émotions, incapable de réfléchir correctement.

- Tout est fini, rétorqua-t-il.

Il aurait pu tout aussi bien mettre une gifle à la jeune fille. Alors qu'il s'apprêtait à s'en aller, Karol l'en empêcha. Mue par ses désirs, incapable de croire que tout se terminerait ici, sur cette piste de danse, elle déposa ses mains sur les joues de Ruggero et l'embrassa passionnément. Le jeune homme aurait dû la repousser. Confusément, il savait qu'ils ne pouvaient pas s'embrasser, mais son instinct pris le dessus. S'il rompait ce baiser, il risquait de mourir. Alors l'intensifia. La Terre sembla s'ouvrir sous leur pied. Ce baiser avait le goût ténu de l'alcool et celui beaucoup plus présent de l'amour. Il avait un goût de violence et de fin du monde. Karol et Ruggero n'existait plus que dans une réalité qui leur appartenait. Coupés du monde, ils s'embrassaient et le ciel pouvait leur tomber sur la tête qu'ils n'auraient pas arrêtés.Lorsqu'ils rompirent leur baiser, une éternité plus tard, haletant, Ruggero observait Karol avec curiosité.

- Pourquoi ? Demanda-t-il.

- Je t'aime, répondit simplement Karol.

***************************

En collaboration avec DeathWings97


Innocence perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant