Chapitre 23 : Trahison

683 36 3
                                    

Chapitre 23 : Trahison

 Jorge avançait dans les couloirs quand il aperçut Tini. Il devait lui rendre sa clé USB et s'avança vers elle lorsque Stephie, qui l'avait vu, lui barra le passage en prétextant vouloir quelque chose
Du coin de l'oeil, la jeune fille aperçut Tini qui les observait. Un sourire sur le visage, elle commença un jeu de séduction qui allait se révéler dangereux

Stephie s'était mit devant Jorge afin qu'il ne puisse pas lui échapper et commençait à blaguer. Il riait, sous le regard vexé et blessé de Tini qui sortit par l'autre porte. Ce qu'elle voyait la mortifiait, la rendait verte de jalousie. Elle préférait laisser Jorge avec sa nouvelle copine, se croyant incapable de rivaliser avec Stephie. La jeune fille repensa à sa clé USB perdue. Elle ne se rappelait pas où elle avait bien put la mettre et elle n'était pas dans son sac.

Karol et Ruggero étaient maintenant au clair avec leur sentiment même si l'adolescente continuait de craindre que son petit ami lui annonce que cela ne pourrait pas marcher entre eux.

Jorge rigolait aux blagues de Stephie. Quand il leva les yeux pour voir Tini était toujours là, il ne la vit plus. Elle était parti, son cœur se serra à cette pensée. Il baissa de nouveau la tête vers Stephie.

- Désolé je dois y aller ! A plus !

Il lui claqua une bise avant de partir. Karol et Ruggero entraient à ce moment, voyant Jorge embrasser la jeune fille. Karol sentit la colère l'envahirent et elle fusilla Jorge du regard.

- Je comprends mieux maintenant ...

Elle se réfugia dans les bras de Ruggero, qui ne croyait pas ce qu'il avait vu. Jorge ne comprenait pas et passé à côté de ses amis. Il devait retrouver Tini avant tout.

Karol venait d'expliquer la situation à Ruggero et pourquoi elle avait agit ainsi avec Jorge. Elle li expliqua que Tini avait du mal à faire aux garçons et qu'elle commençait tout juste à accorder sa confiance à Jorge.
Tini avançait dans le couloir en rependant à la soirée où, pour la première fois elle avait baissé les armes pour Jorge. Ils avaient chanté ensemble et c'était magique. Mais en revenant à la réalité, elle perdit son sourire, se rendant compte qu'il ne lui restait qu'un coeur remplit de chagrin depuis qu'elle avait vue Jorge avec Stephie

Jorge tourna plusieurs fois dans le lycée, écartant les élèves qui obstruaient le passage jusqu'à ce qu'il la voit enfin. Elle se tenait appuyée contre un mur, son sac à ses pieds. Elle était magnifique sans en avoir conscience, observant le monde autour d'elle avec une pointe de tristesse dans les yeux qui serra le coeur du jeune homme. Il n'y avait pas plus belle parure pour une femme que son sourire.

***************************

En collaboration avec DeathWings97

Innocence perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant