Chapitre 3

886 25 7
                                    

C'est là que tout commence, Hannah Johnson débarque à Chicago pour construire une nouvelle vie au sein de cette grande ville qui est splendide. Après avoir fait quelques recherches sur internet du Chicago Medical Center, cet hôpital me semble avoir de bon commentaire, et beaucoup de point positif concernant les médecins. Il y a quelques jours pendant mes jours de congés, je suis allée visiter l'appartement dont je m'installe pour de bon, la propriétaire m'a fait très bien accueilli pour la visite de l'appartement. Elle était très gentille et contente que quelqu'un l'achète, pour elle c'était important de trouver tout de suite un acheteur car elle partait en Australie pour rejoindre son mari qui travaille là-bas. L'appartement, est à quelques kilomètre de l'hôpital. Deux camions se garent en face de l'immeuble, pour les affaires que j'avais dans mon ancien appartement. L'immeuble constitue de 6 étages, heureusement je suis qu'au quatrième étages et il y a un ascenseur. Je prends cet ascenseur qui est grand, j'arrive au quatrième étage, je prends les clés de l'appartement. J'ouvre la porte grande ouverte, et je rentre. Me voici chez moi à Chicago, le soleil rentre dans les pièces qui sont vides. Après être resté seule dans mon appartement, des hommes mettent les meubles. Je pose mon sac sur le côté de l'entrée et je vais placer tout ça dans chaque pièce.

Il est environ 19 heures du soir, les hommes m'ont apporté tous les meubles qu'il y avait dans les deux camions, qu'ils déposés à l'entrée de l'appartement. Je leur remercie avant qu'ils repartent prendre la route et rentrez chez eux. Pendant toute la semaine, je vais ranger mon appartement faire un gros aménagement. Sans aucun doute, j'appelle Thomas pour lui dire que je suis bien arrivée à Chicago.

-Salut Dr Drews...

-Salut Dr Johnson comment vas-tu ?

-Fatiguée après cette longue journée... soufflai-je

-Alors tu es arrivé à Chicago ?

-Oui, c'était pour ça que je t'appelai.

-Super

Pendant tout notre appel, nous parlons de mon arrivée à Chicago. Puis Thomas me propose quelque chose qui me rend très heureuse.

-Je suis en congé pendant deux jours cette semaine, je peux venir te voir pour t'aider au niveau de ton déménagement

-Ce serait une très bonne idée !

Je suis surprise qu'il vienne me voir à Chicago pour m'aider dans tous ses affaires, car être seule à faire tout ça je ne pense pas avancer. Après cette longue conversation au téléphone, je vais faire un tour dans cette ville pour m'acheter quelque chose à manger. Il est environ 19 heures 45 quand je m'éloigne de l'immeuble, la nuit n'est pas encore tombée, le soleil se couche petit à petit que le ciel est d'une couleur magnifique à voir. Je n'hésite donc pas à prendre une photo de ce magnifique ciel. Je regarde mon écran de téléphone et l'étain pour le mettre dans la poche de ma veste. Lors de ma marche, je sens de la nourriture venant d'un ou plusieurs restaurants, je ne suis plus très loin. Je rentre dans un restaurant bonder de personnes, des personnes qui courent servent avec le plateau en main des clients, des gens qui parlent, qui rigoles, qui sont assis avec leur famille ou amie. Moi, je suis seule, ici j'espère trouver une place. Après avoir trouvé une place de 4 places, je regarde le menu qui est au milieu de la table, je choisi quelques choses de légers à manger et un désert pour finir. Un jeune serveur vient vers ma table :

-Bonsoir Madame, que désirez-vous à manger ? Dit-il en me souriant

Je me souviens qu'on me disait toujours, quand tu te présentes quelques parts il faut toujours sourire pour

-Bonsoir, je vais me prendre un sandwich puis une salade, en boisson de l'eau et pour terminer avec le dessert une glace chocolat vanille.

-C'est noter

Au coeur de ChicagoWhere stories live. Discover now