Chapitre 14.

48 0 0
                                    


Alors que jem'apprête à faire demis-tour pour ne pas être confronter a lui, ilm'attrape le bras pour m'empêcher de partir. Je me retourne et luifais face, il me fixe, ça me rend mal à l'aise et je détourne leregard.

- Qu'est ce qu tu veux Ethan ? Dis-je d'un ton lasse.

- Et bien te parler, ça me semble logique on est dans la même boite. Dit-il comme si de rien étais.

- Franchement, je n'ai pas envie de parler avec toi, je suis venu ici avec mes amis, pour m'amuser, profiter des vacances, je n'avais pas prévus de te croiser, et je ne compte pas passer ma soirée a discuter avec toi, ça serait inutile. Dis-je avec fermeté

Il me regardequelques secondes dans les yeux comme si il réfléchissait a cequ'il allait dire, puis me dit enfin :

- Thaïs merde, je t'ai fais quoi pour que tu réagisses comme ça ?

Alors la c'était lameilleure, il osait me demander ce qu'il m'avait fait ? Je letoisa du regard avant d'ajouter :

- Tu as vraiment la mémoire courte, tu me prends pour ton objet ? Un coup tu veux pas de moi, un coup tu me fais des crises. T'as des problèmes, mais juste laisse moi, ma vie allait mieux avant de te rencontrer.

Sur ces dernièreparoles, je me retourne et m'en vais retrouver les filles. D'un cotéj'ai envie de lui reparler et e reprendre comme avant, mais d'unautre j'ai peur de souffrir et qu'il me prenne pour une conne. Enfait je crois que j'attend seulement une chose, des excuses. Mais vueson caractère je peux toujours attendre je pense.

Je décide de ne plusy penser, la boite est assez grande pour que je n'ai plus a lerecroiser.

Plus tard dans lasoirée je suis très fatiguée et je propose au fille de rentrer,mais elles ne sont pas du même avis, Pia est en train de discuter aufumoir avec un garçon et Jenna est avec un groupe de fille de notrelycée avec qui on mange des fois le midi.

J'insiste car je suisvraiment fatiguée, je ne me suis pas remis de la soirée de laveille, Jenna me dis que si je suis vraiment fatiguée je peuxrentrer et que elle et Pia dormirons chez elle. Et que de toute façonnous avons deux semaines de vacances et que nous pourrons toujoursdormir ensemble un autre soir.

J'accepte, même sij'étais contente que les filles dorment chez moi, j'ai seulementenvie de dormir et quitter cette boite de nuit pour le moment.

Je vais chercher monmanteau, et sors de boite, j'attend mon Taxi. Sur l'autre coté dutrottoir je vois Ethan. Je baisse la tête. Je ne suis pas d'humeurencore me disputer avec lui

Je vois du coin del'oeil qu'il m'a vue, et qu'il avance vers moi. Il s'approche, et medit d'un ton calme et serein « écoutes, j'ai été con,parfois je réagis comme un enfant, si tu veux vraiment me supprimerde ta vie, fais le, mais crois moi que ça sera une erreur. Jet'apprécie beaucoup tu sais»

Je lève la tête etle regarde un petit moment avant de m'approcher et de me lover dansses bras. Je peux sentir sn souffre sur mes cheveux, je sens sonparfum et son cœur battre. Je releve ta tête et lui souris avantd'ajouter « tu veux venir chez moi ? »  

Ce n'était sans doute pas la meilleure idée pour ne pas souffrir et m'attacher à lui, mais sur le moment c'est ce que je voulais, rester avec lui.

Il fait oui de la tête avant de me demander si j'étais sure et pourquoi mes amis n'était pas avec moi. je répond que les filles veulent rester et que moi je suis fatiguée.

Notre taxi arrive, je lui donné mon adresse, et en 20 Minutes nous somment en bas de chez moi. dans l'ascenseur, il me demande un peu gêné " tes parents sont chez toi?" 

je répond que ma mère oui, mais que a cette heure la elle doit dormir. J'ouvre ma porte d'entrée sans faire de bruit, mon appartement est assez grand pour que ça ne reveille pas ma mère, sa chambre est a l'autre bout de la mienne.

Nous rentrons chez moi, et allons dans ma chambre, je le laisse dans ma chambre tandis que je vais dans la salle de bain enlever mes vêtement de soirée et opter pour quelque chose de plus confort.

Je retourne dans ma chambre il est assit sur mon lit et regarde son téléphone, il lève la tête vers moi et me sourit. Je vais chercher mon ordinateur et nous nous mettons tout les deux dans mon lit pour regarder un film. au bout de a peine 20min nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yes mum, we are just friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant