Chapitre 12

66 4 0
                                    

Aujourd'hui je me réveille de super bonne humeur, et rien ni même Ethan ne pourra gâcher ma journée car c'est officiellement les vacances de noël ! Je ne vais pas voir Ethan pendant 2 semaines et j'espère que ça me fera l'oublier. Normalement je ne pars pas et je reste à Paris car mes parents travail, fin, ma Mere travaille et mon père pars sur la côte d'Azur dans notre maison mais je n'ai pas trop envie d'y aller avec lui, et puis si je change d'avis je n'aurais cas prendre le train.

Je décide d'envoyer un message à Pia et à Jenna pour qu'elles viennent chez moi, puis après une petite réflexion je décide également de proposer à Pablo de venir, il a raison, on c'est énormément éloigné, et au fond il me manques, on étais si proche tout les deux avent.
Ils arrivent  tout les 3 vers 15h on va s'installer d'as mon salon, et Pia sors de son sac une bouteille de tequila, je la regarde d'un aire interrogateur.
Pia : "bah quoi ? Il reste pleins de bouteilles de ma soirée alors j'en ai reporté une"
Moi : " ah, et tu compte boire à trois heure de l'après midi toi ?"
Pia : " mais non haha, mais on peu se faire une petite soirée entre nous tranquille chez toi comme tes parents travaillent tout le temps tard."
Elle a raison,  ça ne peu que me faire du bien.
Il est maintenant 20h , nous sommes tout les 4 devant la télé , je pars dans la cuisine pour préparer à manger, je met au four deux pizza quand Pablo vient me retrouver dans la cuisine.
Moi : "oui ?"
Pablo : " je te sent froide depuis la soirée de Pia ou je t'ai dis que je t'aimais"
Moi : "quoi ? Mais non pas du tout, la preuve je t'ai proposé de venir chez moi aujourd'hui"
Pablo : "c'est vrai, mais je te sent ailleurs dans tes pensées, tu es sûre que tout vas bien ?" M'interroge t-il.
Moi : "oui oui c'est juste la fatigue"
Pablo : "oh arête thaïs, tu me la fait pas à moi, je te connais trop bien et je sais que c'est pas que la fatigue, hé, c'est moi, tu peu tout me dire"
Moi : "non, pas tout, je ne vais pas te parler de mes histoires de cœur alors que tu m a dis que toi tu m'aimais"
Pablo : " je sais que ce n'est pas réciproque, et ça ne le sera pas, je me fais une raison, bon raconte moi, c'est toujours Ethan"
Moi : "je t'assure que ça me gêne de parler de ca avec toi."
Pablo : "ouais, c'est vrai que c'est étrange, mais bon, en tout cas si c'est par ce que il ne veut pas de toi, crois moi il est con, t'es une fille en or Je t'assure"
Moi : "merci t'es adorable"
Il me sourit, puis je sors les pizzas du four.
On les apporte dans le salons, les filles on déjà commencée à boire, je me sert un verre de tequila que je bois cul sec. Ça me brûle la gorge.
1h passe et j'en suis à mon 7ème verre, nous sommes tous un peu dans les vapes.
Mes esprits ne sont pas très claires, je prend mon téléphone et regarde snapchat, je tombe sur la story de Ethan, il encore avec une fille, ça me fais mal et une boule se forme dans ma gorge. Je bois un autre verre cul sec, ça brûle mais ça permet de faire passer la boule qui c'est formée dans ma gorge.
Je suis complètement saoul et avec l'effet de l'alcool sans réfléchir je prend mon téléphone et envois un message à Ethan.

De Thaïs à Ethan :
"T'es vraiment un con, en plus elle est même pas jolie"
Il répond dans la seconde qui suit :
De Ethan à Thaïs :
"C'est ma cousine... "

Oh mon dieu mais quelle conne je suis. Je me mord la lèvre tellement fort que je peu sentir le goût du sang dans la bouche. Mais bientôt ce n'est plus trop ce qui me préoccupe, je cours au toilette et commence à vomir, je tousse et tire la chasse, des larmes coulent le long de mes joues, j'ai la tête qui tournent et je ne me sent vraiment pas bien, Jenna arrive et s'accroupit à cotée de moi,
Jenna : "ça va thaïs ?"
Moi : "je crois oui" dis- avent de recommencer à vomir dans les toilette.
Elle me tiens les  cheveux.
Pia arrive suivit de Pablo, un verre d'eau dans la main.
Elle me le tend tendi que je relève  la tête.
Pia : "t'inquiète ma thaïs ça va aller"
Un mince sourire se dessine sur mon visage.
Apres ça Jenna m'amène dans ma chambre et m'aide à me coucher pendant que Pia range vite fais le salon avec l'aide de Pablo. Ils me dise bonne nuit et j'entend la porte de claquer. Apres ça je m'endors en 5min.
Une seul penser résonne dans ma tête "mais quelle conne je suis..."

Yes mum, we are just friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant