Chapitre 6

116 6 0
                                    

On était vendredi soir, je me préparait dans ma chambre, après m'être douchée, je me maquilla puis laissa mes cheveux a l'aire libre. J'avais mis un jean noir avec un bustier gris foncée, une veste en cuir noire, et des talons.
Ethan m'avais dis qu'il ne viendrait sûrement pas a la fête. Ce qui me rendais un peu triste.
Arrivée la-bas, la fête avait déjà bien commencée, je retrouva des amis et nous prirent tous un shot de vodka, je n'aimais pas particulièrement la vodka, mais c'était l'alcool qui montait le plus vite. Je tenais l'alcool normalement.
La soirée ce déroulait bien, j'étais sur le balcon avec un ami qui s'appelait Adam, on était sortis ensemble en 4ème, rien de bien sérieux, ça avait duré une semaine, et je n'avais même pas été amoureuse de lui.
Nous étions resté amis, nous étions donc sur le balcon a fumer nos cigarette et a rire à cause de l'alcool, puis je rentra à l'intérieure et alla me servir en vodka, je commençais déjà à être un peu saoul...
Puis j'avança dans l'appartement a la recherche des toilettes, quand je le vis, Ethan, il était la a me regarder, un sourire en coin, il me faisait craquer, il avait un t-shirt noir, et un jean noir, ses cheveux étaient impeccable comme toujours.
J'alla le voir et lui dis bonjour avent d'ajouter :
"Tes venus au final, c'est cool"
"Ouais à la base j'avais une soirée chez un pote que tu connais pas, mais je suis venu ici au final" dit-il.
"Ah ouais en gros ici c'est ton plant de soucour" dis-je
"Non non pas du tout, j'avais envie de passer, et puis par la même occasion de te voir..." Dit-il un peu gêné.
"Tu.. tu voulais me voir ..?"
Baffouillais-je.
"Ouais" annonça t-il.
Je rigolais nerveusement. Sûrement aussi pour le nombre de shot de vodka que j'avais pris.
Ethan me dis en suite :
" T'as bus toi, ça ce sent"
"Heu, oui mais j'ai pas fumée" dis-je en mentant.
"Fais sentir " dit-il en me reniflant une mèche de cheveux.
"Arête Thaïs, t'as fumée, je le sens" affirmât-il.
"Rhoo, c'est bon, une seul." Dis-je

La soirée était au top, nous discutions longtemps sur le balcon avec Ethan, il me parlait de lui, je lui parlais de moi, il me racontait qu'il voyageait beaucoup pendant les vacances. Nous étions tout les deux un peu saoul et nous rigolions pour rien. Il me raccompagna chez moi avec Salie une amie qui dormait chez moi. Il me fit la bise pour me dire au revoir, honnêtement j'étais déçu et j'aurais aimée qu'il m'embrasse... Mais peut être que il ne me voyait se comme une simple amie.

Yes mum, we are just friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant