LYA

23 1 0
                                    

- Lya ? C'est bien toi ?

Une voix que je n'ai pas entendu depuis des années me tire de mes pensées. Et la je crois que j'hallucine complètement !

- Alex ? Qu'est-ce que tu fait ici ?

- Bah on se promenait par hasard et te voilà quoi !!! Une apparition angélique ! Me dit-il en riant et me prenant dans ses bras. Mais ça fait quoi ? Presque 6 ans ? Tu es... Whaou ! Petite Ly des rues est devenue une vrai bombasse sophistiquée dis donc!

- Arrête Alex je n'ai pas tant changé ! Ce n'est pas un peu de maquillage et des jolis habits qui font d'une personne ce qu'elle est tu sais !

- Toujours aussi philosophe ma belle ! Mais raconte-moi qu'est ce que tu fais la toute seule dans ton coin on te croirait au bord du suicide !

- En fait je n'habite pas très loin... Sur Chill's Avenue, dis-je d'une petite voix.

- Vraiment ? Mais c'est que tu es pété de thunes alors ? Ou sinon tu fait le ménage dans une de ces grandes baraques de bourges !

- Non, non, je vis dans une de ces grandes baraques de bourges. Je suis mariée. Avec Benja...

- Banes ? Oui je suis au courant que tu es mariée à cet enfoiré...

- Arrête Alex c'est de mon mari que tu parles !

Je lui répond en le foudroyant du regard, même si je pense exactement comme lui.

- Donc avant que tu ne me coupe la parole comme le petit merdeu que tu es toujours apparemment, je suis mariée à Ben depuis 5 ans et demi et je vis ici depuis à peu près aussi longtemps.

- Mais c'est que tu vis un vrai conte de fée...

J'ai la sensation que mon cœur s'arrête de battre pendant quelques secondes. Je regarde derrière mon ami d'enfance et je le vois.Magnifique. L'air encore plus dangereux qu'avant. Cheveux noir ébène et des yeux sombres qui ferait se liquéfier n'importe quelle femme normalement constituée. Et surement les gays aussi. Et ce corps. Un véritable appel au péché.

- Roman ? C'est toi ?

- Bonjour Lya. Ou dois-je t'appeler Mme Banes comme tous ces lèches-culs ?

- Mec arrête qu'est-ce qui te prend ? Ça fait 1000 ans qu'on a pas vu Ly pourquoi tu lui parles aussi mal ?

- Elle sait très bien pourquoi. N'est-ce pas Lya ?

Ses yeux noirs me fixent comme s'ils allaient me fusiller sur place.Inutile de préciser qu'il a très mal pris le fait que je le quitte pour Ben.

- C'est bon Alex, il n'y est pour rien si il est resté coincé à l'age de 20 ans et que c'est toujours le même connard, je réponds en lui rendant son regard noir.

- Ma petite Lya, tu serais étonnée de voir à quel point j'ai changé depuis que nous sous sommes... perdus de vue.

- Contente de le savoir. En fait non, je m'en fous Roman. Et dans tout les cas tu n'as pas l'air d'avoir changé.

Je mens. Bien sûr qu'il a changé. Il fait bien plus homme que quand je l'ai quitté. Je peux deviner les muscles de ses bras sous sa veste en cuir. Il fait rouler ses épaules puissantes en se retournant pour fouiller sur son téléphone et oh mon Dieu ! Ses fesses ! Deux globes parfaits qui dominent de longues jambes musclées et galbées dans un jean foncé. Même après toutes ces années, je ressens encore cette attraction si puissante qui me faisait peur à l'époque.Mais aujourd'hui je sais ce que sais. La passion, le désir, l'envie de tout envoyer balader pour se perdre un peu plus dans ses bras.Tout ce que je ne ressens plus avec Ben. Je me demande même si je l'ai déjà ressenti un jour... Je résiste à cette furieuse envie de le prendre dans mes bras et le serrer très fort et je reviens à Alex qui se marre bien de notre échange cordial.

Au-delà des apparences : ça a toujours été toi {SOUS CONTRAT D'ÉDITION}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt