LYA

15 1 0
                                    


Certains invités sont déjà arrivés, je salue quelques personnes et me dirige vers la cuisine ou les serveurs du traiteur s'affairent.

- Bonsoir Mme Banes, vous désirez quelque chose ? Me demande une jeune fille

- En fait, oui, j'ai besoin d'un verre.

Je lis son prénom sur son badge.

- Un cosmopolitain si c'est possible s'il vous plaît Erin.

- Tout de suite Mme.

Je la regarde me préparer mon cocktail en me demandant si Ben a déjà vu mon message.

- Voilà pour vous, me dit-elle avec un grand sourire

- Merci beaucoup, je vais le boire içi avant de sauter dans la fosse aux lions si je ne vous dérange pas trop pour travailler

- Pas du tout ne vous en faites pas, vous êtes chez vous ! Vous voulez que je vous apporte une chaise ?

Je lui fais non de la tête et la remercie en me calant dans un petit coin pour ne gêner personne. Après avoir avalé 2 cocktails qui m'ont donné le courage nécessaire, je me décide à me jeter dans la gueule du loup. Dans la salle de réception, tout le monde est là.Les membres du club, les collègues hauts placés de Ben, son oncle et sa tante, bref, tout le gratin de Chicago qui n'aurait manqué pour rien au monde les 30 ans du plus puissant propriétaire de la ville. Je me console en apercevant Cherryl, ma meilleure amie, au bras de son mari. Cette femme aurait pu mettre le monde à ses pieds, mais elle a rencontré Brad dans le cercle d'amis de Ben, elle en est tombé folle amoureuse et accepté sa proposition de mariage. Elle a vite déchanté quand elle s'est aperçue que Brad était un quetard de première qui tirait sur tout ce qui bougeait. Mais elle s'est vite rendue compte que rester mariée à Brad avait beaucoup d'avantage, et elle peut ainsi assouvir ses 2 grandes passions : les chaussures de grands créateurs et les beaux hommes à tout faire latino et luisant de sueur. Elle a un appétit insatiable concernant ces 2 choses. Je ne les juge absolument pas, si leur couple fonctionne comme ça grand bien leur fasse. Je vais pour aller la voir quand Ben m'attrape par le bras :

- Et voiçi ma magnifique épouse qui se fait tant désirer, me dit-il en m'embrassant la tempe.

Vu son ton enjoué et son haleine, j'en déduis qu'il n'a pas encore vu mon message et qu'il s'est déjà enfiler quelques verres.

- Pardonnez moi pour le retard, je réglai quelques derniers détails en cuisine, dis-je en saluant les 3 personnes devant moi. Madeline, Jeffrey, Steeven, comment allez vous ?

- Très bien ma chérie, mais c'est à vous qu'il faut poser la question?

Je me tend à sa réponse. C'est parti pour les regards de pitié et les violons. Chaque fois que nous sommes en société, les gens me regarde comme si j'allais me tailler les veines en direct devant eux.Je ne sais pas quelle catégorie me débecte le plus. Ceux, comme Madeline, qui se sentent obligé de simuler de la compassion qu'ils n'ont pas pour un sou, ou ceux, comme Caroline, qui font comme sic'était mon sac à main favori qu'on m'avait pris et non mon enfant.D'ailleurs, en parlant du loup...

- Joyeux anniversaire beau Benjamin !

- Merci. Bonjour Caroline, comment vas-tu ? Demande Ben en embrassant cette pouffiasse de première

- Formidablement bien Ben. Même si je t'avoue que je me sens un peu seul depuis que Jake est en voyage en Europe !

Elle lui parle sans lui lâcher le bras qu'elle lui a pris pour lui faire la bise. Cette blondasse frotte tellement ses seins en plastique sur son bras comme si je n'étais pas là que j'ai déjà envie de lui faire bouffer ses diamants par le cul alors que ça ne fait que 3 minutes que je la vois.

Au-delà des apparences : ça a toujours été toi {SOUS CONTRAT D'ÉDITION}حيث تعيش القصص. اكتشف الآن