Chapitre 3 : 5 ans s'écoule

15 0 0
                                    

Cinq ans c'était écoulé dans la jungle profonde pour les deux nourrissons devenus assez fort pour que leurs jambes puissent les portés, mais pas au point de pouvoir se protéger tout seuls.


La mousson, le temps des pluies était venu, la louve et le nourrisson devenu un petit garçon. Se promenez dans la brousse mouillé tout en parlant le langage des loups:


- « Houp hou » C'est sûr que personne ne peut comprendre un loup, voilà plutôt ce qu'ils se disaient


« Alors qu'a tu prévus aujourd'hui mon petit humain » Dit la louve à son petit protégé.


« Je... Je... » Voilà les seuls mots que savait prononcer le petit garçon. Elle rigola


« Tu es amusant mon petit humain » dit elle en souriant.


Un serpent qui passait par là, vit ce petit humain qui se promenez la main accroché aux poiles de la louve pour mieux marcher et être protégé. Reflet le tigre précédemment vu observe. La louve ne l'avait pas aperçu, le serpent descendit de sa branche voir le tigre:


« Bonjour grand Rayon » dit il.


« Mon nom est Reflet, Palettisé » Dit le tigre sage face au serpent


« A tu t'intéresse à ce petit humain » Dit le serpent Palettisé avec arrogance


« Non, cette louve m'attire bestialement » Exprima le tigre


« Un rayon amoureux » Le serpent dit au tigre


« Arrête de me donner ce nom » Dit le tigre avant de partir sur une autre côte de l'île.


Le petit Minime était âgé de cinq ans à présent. Il jouait à pat d'éléphant avec son amie la petite gorille Bonifié dont le bute était de faire comme un éléphant, faire du bruit, Merzlota les regardaient s'amuser, elle entendit des bruits de branche écrasé, tomber au sol juste derrière les remparts, elle alla chercher des fruits de l'autre côté se méfiant d'un félin ou d'un loup qui aurait pu se faire voir, en cueillant des fruits. Merzlota sentie un grognement derrière elle, Merzlota regarda derrière un buisson, en voyant le tigre avec ses dents tranchantes à un mètre d'elle, Merzlota couru à plein vent, les deux petits se retournèrent, Merzlota couru vers les petit pour les prendre, puis fila les cachés dans un endroit glauque, le tigre entra dans la cité en ruine, Merzlota le surpris au dessus sur un rempart dont elle sauta pour lui faire la peau, pour l'attaqué bestialement, une bataille acharné commença entre le fauve et la gorille. Pendant ce temps Minime n'en pouvait plus d'attendre, il sorti de cet endroit glauque et se dirigea vers la fameuse bataille, Bonifier sortie en pleure puis lui cria après :


Non reviens, il est mort ! Bonifier ne fit pas attention mais ignora avoir faire rire une bande singe débile qui la regardé !

Au moment où Merzlota se mis à étrangler et tuer Reflet le tigre. Minime était arrivé juste à ce moment là et avez aperçu son premier cadavre? Du coup, un bruit de peur traversa la jungle:



« Maman qu'est ce que c'est ? » dit Minime


« Les loups » Répondu la mère gorille      

Deux Destinées pour une seul Île (Fan Fiction)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora