Chapitre 17 : rituel

620 28 1
                                    




PDV D'Anne

Cela fait trois jours que Rose ne c'est pas réveillé. Je m'inquiète pour rien je sais, mais ses pouvoirs de guérisseuse devrais faire effet non? Je n'ai pas le temps de rester auprès d'elle 24/24h. Je suis en route pour accomplir mes devoirs de Luna. Aujourd'hui les enfants de la meute doivent apprendre les base de la transformation en loup. J'entre dans ce qui est apriori la salle d'entraînement de leur école. 

Les enfants- Luna!!!

Je n'ai pas le temps de réagir qu'ils me sautent dessus. Ils sont adorables. Je leur fais cours pendant le reste de la matinée avant de rentrer chez moi.

Je m'arrête une minute dans un terrain vague, et m'assoie sur un banc près d'une fontaine. Je réfléchis à ce qui va se passer ce soir. Et oui, je ne pouvais pas repousser ce rituel éternellement. C'est un rituel très important pour les loups, il est l'ultime étape pour devenir officiellement la Luna et renforcer le lien d'âme-soeur. Mais je ne sais pas vraiment en quoi il consiste à part ça. Normalement les anciens devraient nous en parler mais avec les responsabilités d'Alpha d'Alex et les miennes en tant que Luna nous n'avons jamais le temps.

Une vieille dame s'approche de moi et me sourie. Je le lui rends et elle s'assoit à mes côtés.

La vieille dame- vous êtes préoccupée Luna?

Je me tourne vers elle. Comment pouvait-elle savoir ça? À croire qu'avec l'âge on gagne en claire voyance.

Moi- eh bien oui on peut dire ça... soupirais-je

La vieille dame- oh! Et comment une belle jeune fille comme vous, aurait des soucis à se faire?

Je souris timidement face à son compliment.

Moi- c'est le rituel de ce soir.. et si tous se passait mal? Je ne sais même pas de quoi il s'agit vraiment.

La vieille dame- c'est normal d'être angoissé, cela ne fait pas longtemps que vous êtes ici, mais ne vous en faites pas, prenez vos marques petit à petit. Et pour ce rituel faîtes confiance à la déesse Luna.

Moi- la déesse Luna? Qui est-ce?

La vieille dame- elle est la déesse des loups-garous selon la légende c'est elle qui nous a créé et dotez chacun d'un pouvoir.

Moi- à quoi elle ressemble?

La vieille dame- jusqu'à ce jour personne ne le sait. Mais il m'arrive parfois de l'imaginer, en une belle jeune femme à l'allure forte et courageuse qui n'aurait d'égal que sa beauté et sa douceur intérieure.

Soudain elle tend sa main droite devant moi. De l'autre elle fait des petits cercles et peu à peu se dessine une belle silhouette d'une jeune femme au allure enchanteresse.

 De l'autre elle fait des petits cercles et peu à peu se dessine une belle silhouette d'une jeune femme au allure enchanteresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi- quelle est votre pouvoir?

La vieille dame- eh bien disons que c'est un peu comme une illusion, seulement mes illusions ne peuvent pas dépasser le creux de mes mains.

Légendes d'Âme-sœurs tome 1: les âme-sœur suprêmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant