Chapitre 2 : Sa rencontre à Elle

1K 59 2
                                    




Après une journée de trajet, on arrive le matin vers 9h. On commence à déballer nos affaires, j'en profite pour visité ma nouvelle maison. En ouvrant la porte d'entré, on accède à un petit couloire sur la gauche on voit une bibliothèque qui pouvait servir de bureau également, elle était du style vintage. Je ferme la porte et me dirige sur la droite. Je vois alors une grande pièce qui sert de salon et est relié directement à une cuisine ouverte avec beaucoup d'espace.

Ma mère- oh ! Mon chéri je t'adore !!! Je t'aime mon loup !!!Merci,merci !!! S'exclama ma mère en découvrant sa nouvelle cuisine.

Mon père- et toi alors ! Je sais que c'est toi qui a fait cette magnifique bibliothèque !! Je t'aime aussi mon ange !!!

Et ils partent dans leur petit monde. Il faut savoir que mes parents sont des âme-sœurs alors forcément, ils filent le parfait amour et sont souvent emporté dans leur petit monde. Après les avoirs côtoyé pendant 17 ans, j'ai appris à m'éclipsé dans ces moments là.

Moi- bon ben moi je vais voir ma chambre j'vous laisse entre vous et ne me faites pas de petite sœur !!!!

Mon père- jeune fille comment tu...

Et ma mère commença à l'embrasser langoureusement, lui coupant la parole se qui me fis rire. Quand je les vois tout les deux filant le parfait amour je les envies quelque part. Contrairement à eux je ne pense pas vouloir et avoir besoin d'un âme-sœur, être emprisonner par un stupide lien ou encore appartenir à quelqu'un. Encore pire si ce serai un loup garou. Je ne pense pas que ces choses là soient faites pour moi.

Tout le reste de la mâtinée, je n'ai fait que déballé des cartons et aménager ma chambre. Elle était très banale, un lit deux places, un bureau, une bibliothèque, une commode, une armoire et voila le tour est joué. Ma chambre se situait à l'étage donc je descendis et trouva ma mère qui mettais la table.

Ma mère- ah te voilà viens t'assoir le repas est près !! M'avertis ma mère toute contente d'avoir pu utilisé sa nouvelle cuisine.

Moi- et père il ne mange pas ?

Ma mère- non il est partit acheter les livres qui lui manquais, je dois partir en ville pour faire les courses et passé à la boutique.

Moi- et moi je fais quoi ? Je range le reste des cartons ?

Ma mère- non fais ce que tu veux ma chérie, pourquoi tu n'irais pas faire un tour ? Découvre la ville, même si elle est un peu isolée je suis sûr que tu l'aimeras.

Moi- bon ok je vais faire un tour si ça te fais plaisir.

Ma mère- bon alors je te laisse à ce soir ma chérie.

Moi- à plus.

Sur ces mots elle partit. Je mangeai tranquillement et décida d'appeler Rose. Au bout de trois sonneries je décidai d'abandonner, à force je me suis habituer. Bien qu'elle est un portable elle ne répond jamais, mais fini toujours par rappeler.

Je décide de sortir pour me changer les idées. Elle avait raison c'est une petite ville un peu isolé, mais on avait tout ce dont on avait besoin, un cinéma, des boutiques, une bibliothèque, un centre ville, un primaire, un collège, un lycée..... Bref un endroit paisible où tout le monde se connaît. Je décide de faire un tour vers mon futur lycée.

J'arrivai devant un grand portail en fer. Bizarrement il était ouvert, j'entrai et vis  trois bâtiments : deux pour les cours et l'autre pour l'administratif. Je me rendis ensuite derrière l'un des bâtiments de cours, je vis une forêt dense et décida de l'exploré.

Un peu plus loin dans la forêt, j'accédai à une magnifique clairière. Je décidai de laisser sortir ma louve Nana. ~ Eh ben, c'est pas trop tôt !!  ~ ~ Me fait pas regretter mon geste !! ~

Elle courait et se défoulait à travers toute la clairière. Quand je repris forme humaine (NDA : quand les loups reprennent forme humaine ils ne sont pas nu, en tout cas dans mon histoire), une délicieuse odeur vint me chatouiller les narines. Je décidai de suivre cette odeur et tomba sur un gars de mon âge je dirais. Il était endormit. C'était une vue sublime, son corps posés contre un arbre à demi assis, ces cheveux cours d'un noir intense porté par le vent, il avait l'air paisible presque comme un enfant dormant sans défense. Mes pieds se mirent à bouger dans sa direction comme si j'étais en transe, je fis le moins de bruit possible afin de ne pas le réveiller et m'accroupis à sa hauteur. D'un geste instinctif je me mis à lui caresser les cheveux comme le ferait une mère pour son enfant. Je ne pouvais pas m'empêcher de le contempler, avec une silhouette si sexy et de magnifique abdos que l'on pouvait voir malgré son t-shirt blanc qui contrastait avec le noir profond de ses cheveux.

~ On doit partir maintenant ~ ~ pourquoi ? ~ ~ Tend l'oreille idiote !! ~ Je fis ce que me dis ma louve et utilisa ma fine audition de louve pour mieux entendre. J'entendis des bruit de pas de plusieurs personnes se dirigé par là. Immédiatement je pris la fuite et laissa ma louve prendre le contrôle.

Je repris ma forme humaine et retourna chez moi. J'étais morte de fatigue après cette course effrénée. C'est le point négatif à être une demi-louve. Je me rendis dans ma chambre et m'affala sur mon lit. Je m'endormi rapidement mais une question me hantais : c'est qui lui ??

Légendes d'Âme-sœurs tome 1: les âme-sœur suprêmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant