Chapitre 16: sa peur, son passé

611 36 0
                                    


Son beau pyjama blanc était devenu écarlate.Mais qu'est ce que j'ai fais? Cependant à la surpise générale, Rose n'émit aucun cris de douleur. Elle regarda ma moitié droit dans les yeux.

Rose- je vais bien... lui dit-elle d'une voix fébrile.

Rose grimaça, signe qu'elle avait resserrer sa prise, faisant couler son sang un peu plus. Sans que personne ne s'y attendent, Rose se mit à chanter. Elle fredonnait une berceuse, d'une voix enchanteresse. Ce n'était plus que mélodique, mais plutôt hypnotisant. Sa voix pouvais apaiser une âme, comme si elle purifiait tous ceux qui pouvaient l'entendre.

Anne dressa tout d'abord ses oreilles puis lâcha sa prise. Je vis ses iris reprendre une couleur normal. Peu à peu elle se calma et se retransforma. À bout de force Rose s'évanouit et fut rattraper de justesse par Anne, à présent retransformer et maitre de ses émotions.

Anne- je suis désolé... encore... s'excusa ma moitié auprès de son amie fébrile.

Quelques secondes passèrent sans que personnes n'osent bouger.

Anne- vous attendez peut-être qu'elle meurt?

Noah- euh... Oui ...non non bien sûr donne la moi, je vais la soigner.

Elle laissa passer Noah qu'il puisse s'occuper d'elle. On retourna tous au sallon, en attendant que Noah finisse de l'examiner. Mes bêtas me regardaient avec insistance, me faisant comprendre que c'était à moi de prendre la situation en main.

Anne- tout d'abord, qui a amené Rose ici?

Elle n'eu pas besoin de regarder plus longtemps Derreck pour le gifler violemment.

Anne- ne fais plus jamais ça. Je suis peut-être votre Luna mais la vie de Rose m'est plus précieuse que ma propre vie. Annonça-t-elle d'une voix lourde de colère.

Luke/Derreck- oui Luna

Mes deux bêtas s'inclinèrent en signe de respect et nous laissèrent seul à seul. Elle ne me laisse pas pénétrer dans son esprit. Mais je sens la douleur et la colère monter en elle. Elle me fixe de son regard de braise, comme si elle cherchait à sonder mon âme.

Moi- si tu ne veux pas en parler, ne le fais pas. Mais j'exige de s'avoir pourquoi je n'ai pas pu te ramener et Rose oui.

On fut interrompu par Noah qui sentit la tention qui régnait entre nous.

Noah- je peux vous laissez si vous voulez.dit-il timidement.

Anne- non c'est bon. Alors comment va-t-elle?

Noah- eh bien je me suis servi de la magie pour la soigner, je lui ai fait des bandages sur le bas du ventre et à son avant-bras droit. Les plaies sont profondes, il lui faudra au moins une semaine de récupération puisque c'est une humaine . La magie ne fera pas effet maintenant, il lui faudra beaucoup de repos.

Anne- des cicatrices ?

Noah- eh bien... pas sur son avant-bras mais il y a un risque qu'elle en ait une sur le bas de son ventre. Déclara-t-il avec une ombre de tritesse dans le regard.

Anne- merci Noah.

Pour toute réponse il lui adressa un sourire chaleureux avant de s'éclipser à son tour. Anne monta directement dans la chambre d'ami où Noah avait placer Rose. Elle examina attentivement son amie, qui dormait profondément avec une mine pale. Elle s'assit au bord du lit pour prendre sa main sans la quitter des yeux.

Anne- on avait seulement 13 ans quand ça a commencé.

Je compris à son air grave, qu'elle allait me révéler une partie de son passé. Alors je la pris dans mes bras et l'embrassa tendrement. Je sentis son corps se détendre peu à peu.

Anne- un jour pendant nos vacances, Rose avait disparu. Affoler je n'avait pas tous de suite prévenu nos parents. J'étais retourné chez moi et avait trouvé une boite avec une rose ensanglanter dedans.

À ce moment je me rappelais de cette même boîte qui nous intriguait.

Anne- j'avais tout de suite compris que mon amie était en danger. Et cela à cause d'une seule personne. Le fils de l'alpha, Dimitri. Quand j'étais encore qu'au collège on a sympathisé et on.....on est sorti ensemble...

Elle scrute mon visage en quête d'une quelconque réaction de ma part. Je contracte difficilement la machoir. Qu'est ce que je pensais? Evidemment elle a eu des relations avant moi. Je prends sur moi et la serre un peu plus dans mes bras. Elle me regarde droit dans les yeux.

Anne- Au début tout allait bien. Il était gentil et parfait comme un gamin normal de 13ans. Cependant au fil des mois il devenait extrêmement possessif et agressif en criant sur tout les toits que j'étais son âme-soeur. Alors un jour je lui ai dit que je préférais attendre nos 16ans pour découvrir si nous étions véritablement des âmes-sœurs. Part la suite il c'est montrer violent avec moi et c'est Rose qui m'avait conseillé de prendre mes distances. À partir de là tout à basculer. Du jour au lendemain tout le monde harcelait et même parfois l'a brutalisait.Alors je suis allé le voir et lui ai dit que si il voulait que l'on reste ensemble, il devait la laisser tranquille. J'ai tout de suite senti qu'il allait s'en prendre à elle. Alors tête baissée j'ai foncé dans son piège. Il nous a séquestré pendant plus d'un mois et nous....

Elle s'arrête reniflant et réprimant un sanglot.

Anne- nous a torturé. Je ne me pardonnerai jamais de pas avoir pu la protéger. Au début il me battait avec ses "jouets" comme il aimait les appeler. Mais quand il a compris que je tenais coup et surtout lui tenais tête, il s'en est pris à Rose. C'était affreux. Chaque jour et chaque nuit j'entendais ça belle voix crier et supplier qu'on l'achève. Elle a gardé des cicatrices et des blessures que je ne pourrais jamais soigné. Je n'ai pas pu la protéger à l'époque, mais maintenant je suis devenu forte et je suis prête à prendre ma revanche contre cet enfoiré.

Je me tut. Le silence résonnait dans la pièce à l'exception de la faible respiration de Rose. Je comprend tout. Sa méfiance envers moi, sa haine des loups et le traumatisme de Rose. Mon sang bouillone et mon loup me hurle de retrouver cet enflure pour lui faire subir les pires atrocités.

Anne- non tu ne feras rien du tout.

Moi- j'aimerais bien voir ça.

Anne- c'est à moi et moi seule de lui faire payer. Pour ce qui lui a fait subir.

Elle repartit vers son amie pour lui adresser un baiser sur le front. Quelque part je me sens un peu jaloux du lien qui les unit et de l'attention qu'elle lui porte. Je sais que c'est ridicule, mais à ses côtés je deviens con.

Anne- ne soit pas jaloux. Je viens à peine de te rencontrer et puis le lien qui m'unis à Rose c'est renforcé quand on a passer cette épreuve ensemble. Sans elle... je serai morte à l'heure qu'il est.

Mon sang ce glaça à l'entente de ses mots. Instinctivement je grogne.

Anne- pendant notre séquestration, je n'ai pas supporté de la voir baigner dans le sang, ces blessures plus grave que les autres. J'avais perdu le contrôle, comme aujourd'hui, plus d'une fois.Mais tous les soirs après sa "séance de torture", elle me répétait que tous allait bien et je m'endormais en écoutant sa douce voix digne d'un ange. Sa voix a un effet purificateur sur moi. Alors ne te vexe pas si elle a reussi à me faire revenir et pas toi.

Sans un mots, je m'approcha d'elle et la fis s'assoir sur moi. Machinalement son corps cherchais du réconfort dans mes bras, que je m'empressa d'ouvrir. Une larme perlait sur sa joue allant jusqu'à sa magnifique bouche. Morte de fatigue elle s'endormit dans mes bras. Je la porta jusqu'à notre chambre et la posa sur notre lit. Je la déshabilla sans gêne et lui mis mon t-shirt en guise de pyjama. Je retira mon pantalon et décida de rester en caleçon.

Je la pris dans mes bras une fois de plus, me promettant de tout faire pour la protéger.

Légendes d'Âme-sœurs tome 1: les âme-sœur suprêmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant