chapitre 6 : un nuage noire au loin et le début de quelque chose

146 9 1
                                    


Le matin pointait à l' horizon et Camila était assise sur le lit et regardait lauren qui était toujours entrain de travailler sur la table . Camila sait que lauren a travaillé toute la nuit . Camila se demandait bien ce que lauren pouvait bien être entrain de faire qui lui tient tellement à coeur . 
En plus le regard de Lauren quand Camila l' avait menacé de brûler le morceau de papier . Camila fronça les sourcils .

- Çà regarde comme un vieux chiffon . Murmura Camila . Mais Lauren regardait ce papier comme un sorte de lingots d' or .
Prise de curiosité , Camila se leva et alla d' un pas lent vers la table où travaillait Lauren . Quand elle y arriva , elle vit que la main de Lauren était sur le morceau en question . Camila hésita un moment .

Puis ......

- Il faut que je sache . Murmura Camila . Il faut que je sache ce qu' elle veut me cacher  .

Camila retira la main de Lauren délicatement pour saisir le papier mais au moment où elle faillit le prendre . Lauren saisit son bras . Camila sursauta .Puis Lauren ouvrit les yeux et pencha la tête vers Camila .

- Ce n' est pas aujourd'hui que tu voleras une pirate . Disa Lauren , le sourire aux lèvres .
Puis Lauren lâcha le bras de Camila . Cette dernière s' éloigna , tandis que lauren se redressa . Elle s' étira légèrement et mit le morceau de carte dans sa poche .
Camila les bras croisées faisaient des pas dans la cabine   .
Lauren qui avait toujours les yeux embués par le sommeil était irritée par le bruit de pas que faisait Camila dans la cabine  . 

- Tu peux arrêter . Murmura Lauren .

- Pourquoi ferai je çà ? Rétorqua Camila . Tu refuses de répondre à mes questions et pourquoi devrais je faire ce que tu me dis ? J..........

Camila fut interrompue par Lauren qui tout à coup vint vers elle , la porta sur son épaule.  Camila frappa Lauren au niveau du dos .

- Quelle sorte de manière as tu ? Cria Camila . Je ne suis pas un sorte de poisson ou autre vulgaire chose pirate ! Lâche moi !

Puis Lauren mit Camila sur le lit et malgré la résistance de Camila , Lauren réussit à l' attacher les deux bras avec un foulah rouge et les pieds également .
Puis Lauren se leva du lit .

- Quelle sorte de femme es tu ? Cria Camila . On dirait une barbarre !

Lauren se tourna vers Camila et prit un foulah rouge qui était non loin et le mit autour de la bouche de Camila pour empêcher cette dernière de parler . Camila essaya de parler mais aucun son ne fut émis .
Lauren sourit à Camila qui essayait de se débattre  sur le lit .

- C' est inutile d' essayer de penser que tu pourrais te libérer en faisant tout çà . Déclara Lauren . J' ai bien serré chaque lien . Tu ne peux pas te libérer seul .

Puis Lauren s' éloigna et elle suivit le bruit que faisait Camila . Malgré son côté bruyant et sonore , C' était du domaine du supportable .
Lauren retourna à son siège . Puis elle prit le morceau de carte et regardant vers Camila qui était au lit qui essayait de se débattre , elle alla vers un armoire et tira le tiroir . Elle en sortit une bible mais la bible en question était spéciale puisqu' un grand espace rectangulaire était aménagé pour y cacher quelque chose . Il n' y avait vraiment pas de papier , en gros C' était une fausse bible . Lauren mit le morceau de carte dans l' espace emménagé et referma la fausse bible . Elle le remetta dans le tiroir et referma .
Lauren était fière de sa fausse bible . Lors d' un de ses voyages , elle l' avait acheté ses fausses bibles , pourquoi ? Parce que c' était la meilleure cachette qu' il soit  .
Lauren baya légèrement . Puis elle suivit à l' extérieur les voix de son équipage et quelques bruits sourds . Ils étaient réveillés  .

danse  à mon coeur .Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα