LXII.

1.2K 137 40
                                    

Sous le point de vue de Kimberley.

Je suis rentrée chez nous. J'ai déposé les affaires que j'avais emmené avec moi puis suis allée dans notre chambre. J'ai ouvert les placards et les siennes avaient disparu. Il est parti. Je m'en doutais... il doit se sentir trahi d'une force. Mais il doit me comprendre. Que ressentais-je moi lorsque je l'ai vu sur le lit avec Reine ? Il paraît égoïste. Le pire est que ce n'est rien face à la catastrophe qui arrive. Je ne sais pas comment lui dire, comment lui le faire comprendre. Il ne m'a jamais touché donc cela ne peut en aucun cas venir de lui, mais seulement de Jason.

En parlant de lui, j'ai bloqué son numéro. Après notre nuit dans ma voiture, nous avons continués à nous voir. Et je dois avouer que nos moments ensemble me plaisait bien. C'est vrai, je ressentais ce manque en moi du à l'absence de Kaëron combler par la présence de Jason. J'ai même une telle haine de devoir admettre ça. Mais ce n'est que la vérité.

Je suis ensuite retournée au salon et ai pris mon téléphone. Ma mère venait de m'appeler. J'ai pas envie de parler alors j'ai pas répondu. J'ai allumé la télévision puis je me suis doucement endormie.

[...]

J'ai commandé des pizzas pour ce soir. J'ai une faim pas possible. J'ai l'impression d'être devenue un ogre tellement j'ingurgite des calories surdimensionnés. J'avais pas non plus envie de regarder la télévision alors j'ai mis de la musique en attendant mes pizzas. Par Dieu, elles sont arrivés rapidement. J'ai ouvert le livreur et l'ai payé. Je le remercie et m'apprête à fermer la porte lorsqu'un pied bloque la fermeture. Je rouvre et vois Kaëron.

Kaëron – À quoi ça sert de détruire des années de couple ? À quoi sert de détruire notre mariage ? Je t'aime encore plus que le premier jour où je t'ai rencontré princesse Kim. Je ne peux pas vivre plus longtemps sans toi. Je suis pas comme tous ses mecs qui se tuent par fierté à cause de sottises. Tu es celle que je dois épouser. C'est tout. Okay, tu pensais que je te trompais et c'était faux. Tu m'as trompé pour de vrai toi, au contraire. Mais si Dieu t'a pardonné, qui suis-je pour ne pas le faire ?

Il tchip et s'en va.

– Tu fais quoi là ? Tu me fais une déclaration d'amour et tu t'en vas comme un voleur comme ça ? Viens là !

Je pose les pizzas et le prend dans mes bras. Je l'embrasse sans lui laisser le temps de dire un mot. Qu'est-ce que j'étais heureuse de retrouver l'homme de ma vie. Mon unique, authentique et identique. Il entre avec moi dans la maison et me serre dans ses bras.

Kaëron – Maintenant je vais apprendre à vivre en oubliant le passé. C'est le meilleur qu'il nous reste à faire n'est-ce pas ? Dieu merci, tu n'es pas enceinte !

Je m'arrête de sourire et recule. Il me regarde perdu et avance vers moi. Il me presse les bras en me questionnant du regard.

Kaëron – avec un ton apeuré – Ça veut dire quoi ça ?

– Je crois être enceinte...

Il me lâche et recule. Il passe ses mains sur son visage et soupire.

Kaëron – Je ne t'ai jamais touché donc le père doit être cet homme. Termine-t-il écœuré.

J'hoche positivement de la tête.

– Mais tu sais, je ne suis vraiment pas sur ! Et puis-

Kaëron – Je suis pas venu ici pour passer une mauvaise soirée. Commence Kaë' en me passant la mèche derrière l'oreille. Alors, peu m'importe, profitons du moment présent. On parlera du reste plus tard !

Na lingaka yo.Where stories live. Discover now