IV: You annoy me!!

1.5K 100 29
                                    

J'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans ! Lalalalalalalalalala...

J'ai cette chanson dans la tête à cause des imbéciles autour de moi !! Ils ne connaissent que cette chanson en français, et ils n'arrêtent pas de la chanter !!
Si ça continue, je vous jure que je m'arrache les oreilles !!!

Cela ne fait que 15 minutes que nous sommes dans le métro, mais déjà 5 personnes nous ont demander -très poliment, (notez l'ironie) de nous taire. Et ces garçons n'ont rien trouvé de mieux à faire que le singe... Non, vraiment, pendant 5 minutes ils ont imité des singes, je me suis cachée derrière mon manteau tellement j'avais honte. Non mais quel idiot ferait ça de nos jours ?! Mais je dois avouer que j'ai bien rigolé... Caché, bah j'allais pas leur montrer que je les trouve drôle comme même !

Ils se sont calmés et parlent de choses que je ne comprends absolument pas ! Je suis sur qu'ils en font exprès pour m'énerver, mais ils n'y arriveront pas... Je me lève pour aller voir combien de station il nous reste. D'après le panneau, encore 8 stations donc 16 minutes... Je vais mourir, je peux me suicider ? De plus, il y a encore une demi heure de bus avant d'(enfin) arriver à la gare...

Je retourne à mon siège et sors des cookies de mon sac, mais bien sur, les imbéciles les regardent avec envie... Alors, avec ma gentillesse incarnée, je mange devant eux en leur souriant; mais après quelques minutes, je leur en donne. Malheureusement, je vois des contrôleurs arriver peu à peu vers nous, et comme on a pas de tickets, je vais devoir utiliser la ruse de la célébrité...

<<Tickets s'il vous plaît.
-Heu... Désolée, mais je dois accompagner ces anglais à la gare...
-Je voudrais comme même vos tickets.
-Nous n'en avons pas...
-Carte d'identitée.>>

Je sors la mienne de ma poche et la montre aux garçons pour leur faire comprendre qu'eux aussi doivent la sortir. Avant de pouvoir donner la mienne au contrôleur, Dylan donne la sienne et l'homme ouvre grand ses yeux en voyant le nom.

<<Oh, je suis vraiment désolé, ce n'est pas grave... Pourrais-je avoir un autographe ?
-Cet homme veut un autographe.
-Oh oui, bien sur !>>

Les trois garçons lui signe son tee-shirt et l'homme s'en va heureux. Je regarde le trio en souriant, mais ils ne semblent pas avoir compris ce qu'il vient de se passer. Je regarde et vois qu'il ne nous reste plus que 5 stations avant d'arriver à notre arrêt de bus.
J'avoue que je ne me suis jamais autant amusée que maintenant, et peut-être que les célébrités ne sont pas si snob que ça... Bon d'accord, je me suis trompée sur toute la ligne, mais ça arrive à tout le monde, non ?
Et peut-être (je dis bien peut-être) que les garçons vont me manquer, surtout leurs gamineries en fait...

Une petite fille d'à peu près 10 ans s'approche de nous et dit:
<<Bonjour, est-ce que vous etes Stiles Stilinski ?
-Oui, c'est moi... Enfin, c'est mon personnage. Dit Dylan, je crois qu'il a juste compris Stiles Stilinski...
-Il te dit que c'est bien lui qui joue Stiles. Tu veux lui demander quelque chose ? Je lui demande.
-Oui, tu peux lui demander de faire une photo avec moi s'il te plaît ?
-Bien sur ! Peut-elle photo avec toi ?
-Oui ! Il n'y a aucun problème !
-Il est d'accord, traduis-je. Tu veux que je la prenne?
-Oh oui !! >>

Elle me donne son portable tandis qu'ils se mettent en position. Je prends la photo et lui rend son Samsung, mais elle me regarde gêné.
<<Je peux te poser une question ?
-Oui, vas-y...
-Est-ce que tu sors avec un des garçons ?
-Hein... Quoi... Mais... Heu... Non, bien sûr que non ! Dis-je rouge comme une tomate.
-Ah, je t'imaginais bien avec le blond. S'exclame-t-elle en partant. >>

J'ouvre grand les yeux et commence à m'étouffer tellement je suis gênée. Les garçons rigolent en voyant ma tête et me demande ce qu'elle m'a dit. Je ne leur répond pas et vois que la station suivante est la notre. Je me lève et me pose sur une des portes. Le trio arrive toujours en souriant et se mettent en face de moi. Avant qu'ils n'aient pu parler, j'ouvre les portes automatiques et sors pour prendre une grande bouffée d'air, je sens que je ne vais pas tenir tout le voyage. Les garçons descendent et je commence à avancer vers la station de bus. Aidez-moi !!!

Why Me ? [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant