Partie 71

1.1K 71 116
                                    

Il sourit.

-Death: Approche et viens te battre dans ce cas !

Je change mes yeux de couleur et ils reprennent leurs couleurs d'il y à quelques minutes, multicolores, je ne peux pas me louper avec lui, il faut que je sois à fond ! 

-Moi: Avec plaisir !

Je fonce machinalement vers Death et celui riposte en bloquant mon coup. Il est plus grand que moi de deux têtes.

-Death: Trop lente.

Il me pousse violemment avec son pied et je recule d'un mètre.

-Death: Ce n'est pas comme ça que tu pourras protéger tes amis.

Je continu de l'attaquer tandis qu'il ne fait juste que bloquer mes coups.

Mais touche le bon sang Lyssa !!

Je tente encore une fois de l'attaquer mais il arrête mon coup à quelques centimètres de son visage. Il tourne le couteau dans l'autre sens, le pointant vers moi et appuis pour me le planter.

Je l'arrête dans son élan et la pointe du couteau touche ma joue. Je donne un coup violent dans mon arme et elle vole dans un coin de la pièce. Ça va être un combat à main nues à partir de maintenant jusqu'à ce que je reprenne mon couteau.

-Death: Pff tu es pathétique. Ce n'est même pas le fait de devoir protéger tes amis qui t'anime ! Tu ne vis que pour me tuer ! Tu es une meurtrière. Tu crois que c'est ce que tes parents auraient voulus pour leur fille ?

-Moi: Ne parle pas d'eux comme si tu les connaissais !

Il sort une lame que je n'avais pas vus et il tente de m'attaquer au visage avec. Je met mes bras devant celui-ci pour me protéger et il m'entaille le bras.

-Death: On va faire un jeu. Si tu arrive à me battre, je te dirais tout ce qu'il s'est passé avant que je tue tes parents et ensuite tu me tueras. Si je gagne, je tuerais tous tes proches, Nash, Castiel, Alexy, Rosalya, Brian, Olivier, Tim, Thibault... Je les tuerais tous devant toi comme tes parents avant de t'achever

-Moi: Et si je refuse ?

-Death: Tu n'as pas le choix, tu dois jouer. Si tu refuse je demande à quelques connaissance de s'occuper de leurs cas maintenant. Et vu que tu es occupé avec moi tu ne pourras pas les protéger.

Je sers les dents, il ne faut pas que je perde.

-Moi: Je joue dans ce cas.

-Castiel: LYSSA !!! Arrête !! Ouvre la porte ! 

Castiel continuait d'hurler de l'autre côté de la porte tout en la frappant, je voyais les autres agents de l'autre côté de la vitre, plusieurs avaient l'air inquiet... Alexy et Nash sont là aussi accompagné de Tim. Alexy est vivant, Nash est rouge de colère et Tim, lui il a l'air totalement effrayé.

-Death: Donne toi à fond Lyssa. Je sais que ce n'est pas les yeux qui te permettent de décupler tes capacités.

Je change mes yeux de couleurs, cette fois même lui il ne fait pas le poids face à moi.

Mes yeux:

Je me met à l'attaquer et il n'arrive plus à esquiver mes coups

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me met à l'attaquer et il n'arrive plus à esquiver mes coups. 

Je l'attrape à la gorge avec mes jambes et je commence à l'étouffer. Il se libère de mon emprise et nous continuons de nous battre pendant plusieurs minutes qui me parurent être des heures.

Je tousse et crache du sang. C'est l'inconvénient avec ces yeux. Mon corps ne suit pas mon changement brutal de capacité.

PDV Castiel

Depuis que Death lui a dit d'y aller à fond quelque chose a changé chez elle, je ne parle pas que de ses yeux. Elle est plus rapide, plus forte, plus précise, je ne l'ai jamais vue comme ça.

Elle tousse et se met à cracher du sang.

Bordel c'est pas bon ! Il faut qu'elle arrête ou elle va mourir !

Trouve une idée Castiel vite ! Utilise tes deux neurones qui se battes en duel pour trouver une solution !!

...

Mais oui ! Je vais défoncer cette porte !

Je commence à taper contre celle-ci de toute mes forces avec mon épaule.

(NDA Mettre média)

Soudain un coup de feu se fait entendre, Death et Lyssa tombent à terre, il lui dit quelque chose puis un deuxième coup de feu. Lyssa se relève. Elle est couverte de sang, celui des autres mais aussi le siens, elle est gravement blessée !

Elle regarde à travers la vitre, puis tourne la tête vers la porte depuis laquelle je regardais. Elle sourit, un sourire éclatant que je souhaitais qu'elle porte toute sa vie.

Soudais elle s'écrasa sur le sol.

-Moi: LYSSA !!!!!

Mes coups sur la portes se font plus brusques, plus rapides. Il faut que j'ailles au près d'elle !!

 Nash arriva près de moi et me voyant essayer d'enfoncer la porte il m'aida.

 A nous deux la porte céda. 

Nous courrons tous les deux vers elle. 

Je tente de regarder si son cœur bat toujours ou si elle respire encore, mais elle ne présentait aucun signe de vie.

-Moi: Nash ! Essaye de retenir les autres pour qu'ils ne viennent pas s'attrouper autour d'elle ! Je vais lui faire un massage cardiaque et du bouche à bouche, on la perd  ! Tim ! Grouille-toi appelle quelqu'un pour venir la chercher et l'emmener à l'hôpital !

-Nash: Je te la confit, mais sache que si elle meurt je considérerais que c'est de ta faute et je te te tuerais par la suite.

-Moi: Je ne serai spas vivre de toute façon

Tout le monde s'exécutait aux tâches que je leur avait confié. Je commençais le massage cardiaque et le bouche à bouche, tentant de la ramener à la vie.

-Moi: Aller Lyssa ne m'abandonne pas !

Je continu.

-Moi: Mais merde à la fin !

Entre deux bouche à bouche je faisais le massage cardiaque et je lui lançais tout ce que j'avais sur le cœur.

(NDA Dans ce dialogue à chaque fois qu'il y a "-...-" c'est que Castiel lui insuffle de l'air)

-Moi: Bordel Lyssa tu ne vas pas nous laisser maintenant ! -...- Penses à nous ! A tout ce qu'on a vécu ! -...- Penses à Nash, à Alexy, Rosa, toute la bande ! -...- Penses à moi ! Lyssa je ne fais que ça, penser à toi ! -...- Oui tu me fais chier la plus part du temps et tu as très souvent de sautes d'humeurs ! -...- Oui tu es rancunière et orpheline mais je t'aime comme tu es moi ! -...- J'aime tout chez toi, ton sourire, tes qualités, tes défauts, absolument tout ! Alors je t'interdis d'abandonner ! -...- Tu m'entend ?! Je t'interdis d'abandonner ! Tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça ! Tu n'as pas le droit de nous laisser là et partir ! -...- Je veux encore rire avec toi, je veux encore avoir des petites disputes passagère avec toi, je veux faire toutes sortes de choses avec toi, je veux avoir une maison avec toi, peut être même un enfant ! -...- Je veux faire ma vie avec toi alors à quoi ça rime si tu n'es plus là ?! -...- (*Castiel éclate en sanglot mais il continu ses efforts pour la sauver*) Lyssa tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ce gigantesque merdier qu'est la vie ! Ne me laisse pas seul ici dans cette galère ! Tu es rentrée dans ma vie et je ne veux pas que tu en sorte ! Tu es mon univers ! Je t'en prie reste ! -..- Reste ....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NDA 

Voilà alors ce chapitre ?

C'est l'avant dernier alors on se retrouve demain pour le final !

LOVE U <3

Particulière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant