Partie 10

3.1K 124 27
                                    


  Je me réveille le lendemain vers 10h avec un horrible mal de crâne. Personne à mes côtés. Des images de la soirée d'hier inondent encore mes pensées. Je me lève et me dirige vers la salle de bains. Je remarque enfin que je suis en pyjama. J'ai un bleu sur ma joue droite (un petit sur la pommette ). Je refais mon chignon. Pour me passer de l'eau sur le visage.

Mon pyjama :  

 Ça finis, je descends à la cuisine ou se trouvai déjà Alexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 Ça finis, je descends à la cuisine ou se trouvai déjà Alexy. Celui-ci me saute dans les bras en me faisant tomber sur les fesses.

-Alexy : Lyssa ! Ma chérie je suis désolé ! J'aurai dû mieux te surveiller ! J'aurai dû rester avec toi ! J'aurai dû... Ho pardon, pardon ! En plus, il t'a blessé cet enfoiré ?! Attend que je le recroise-lui ! Il va voir !

-Moi: Et mon petit Coeur ! Je vais bien ne t'inquiète pas ! On ne pouvait pas prévoir ce qu'il se passerait ! Donc je t'interdis de t'en vouloir ok ?! J'ai juste un petit bleu rien de grave !

-Alexy : Je sais, mais j'ai eu peur ! Heureusement que Castiel était là !

-Moi: C'est vrai, mais où il est au fait ?

-Alexy: ...

-Moi: Bah dit-moi !  

  -Alexy : Il m'as demandé de ne pas te le dire. Vu les émotions que tu as eu hier et-

-Moi: Alexy s'il te plaît ! Tu m'inquiètes plus qu'autre chose là !

-Alexy : OK, mais s'il te demande, tu as trouvé, toute seule, OK?

-Moi: juré !

-Alexy: Il est au commissariat. Il a eu un coup de fil ce matin de la prison qui disait que son père s'était évadé. Pour protéger Castiel et lui demander des informations, ils lui ont demandé d'aller au commissariat.

-Moi: Ho non !

Merde il s'est évadé !

-Alexy: Comme tu dis ! Vient, on regarde la télé !

-Moi: OK, mais les autres, ils sont où ?

-Alexy: Partit avec lui, il fallait quelqu'un pour s'occuper de toi quand tu te réveillerais et je n'ai pas hésité !   

  Il passe un bras autour de mes épaules dans le canapé et me rapproche de lui. Il déposé un bisou sur mon front. Et je pose ma tête sur son épaule.

-Moi: Il va bien d'après toi ?

-Alexy: vu son état ce matin, j'aurai tendance à te dire que non. Mais il est fort ! Ça va aller ne t'en fait pas ! Il en a vécu bien pire crois-moi.

-Moi: D'accord !

Nous avons regardé la télé pendant environ 2h puis je me suis préparé pour aller chez moi.  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Particulière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant