-Chapitre 8- La guerre est déclarée

1K 78 8
                                    


Je me lève vers midi avec un mal de tête indescriptible. Il faut avouer qu'hier on a un peu abusé. A quatre heures du matin, la police est arrivée et a dégagé tout le monde, mettant terme à la fête. Heureusement que je fais plus que mon âge et qu'ils n'ont rien dit sur la présence d'alcool, bien que l'on soit mineurs. Cependant, ma fête était une véritable tuerie ! Les gens se sont amusés comme jamais et j'ai pu commencer le Wicked Game. Parlant de ça, Tyler m'invite au cinéma cet après-midi et je dois le retrouver sur Hollywood boulevard à quatorze heures. Tant bien que mal, je sors de mon lit et file sous la douche. J'enfile ensuite un top en dentelle et un jean boy-friend, puis me maquille. Il faut bien cacher ces affreuses cernes présentes sous mes yeux.

Je pars de chez moi en ayant pris un pain au chocolat, histoire de ne pas avoir le ventre vide aujourd'hui. Je commande un chauffeur privé qui m'emmène à ma destination en quelques minutes, seulement. Je trouve rapidement le cinéma et Tyler, au passage. Je descends de la voiture et vais claquer mes lèvres contre celles de mon... « petit-ami » ? Pas vraiment, puisque c'est pour le jeu...

—Ce que tu es belle, me complimente-t-il une fois nos bouches détachées l'une de l'autre.

—Merci. Bon, qu'allons-nous voir ?

—Je ne sais pas... J'hésitais entre ça et Seven Sisters. Qu'en penses-tu ?

Seven Sisters, je dis sans hésiter. Je hais les films d'horreur !

—Oui, mais tu pourras te réfugier dans mes bras, tente Tyler.

Je réfléchis et pèse le pour et le contre. D'un côté, je ne supporte pas les films d'horreur, après je ne dors pas pendant cinq jours. Mais d'un autre côté, ce serait une belle opportunité pour me rapprocher de Tyler, je veux dire physiquement...

—Ok pour le film d'horreur, je finis par abandonner.

—Génial.

Alors que je m'apprête à m'insérer dans la file d'attente pour acheter nos places, Tyler me retient et explique en passant sa main derrière la nuque :

—En fait, j'ai proposé à plusieurs potes de venir, donc...

—On dois les attendre, je complète.

Il sourit pour s'excuser, mais au fond, cela m'est égal, étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un rendez-vous galant pour moi... Nous n'attendons pas plus de deux minutes, que les autres nous rejoignent. Dans le lot, j'ai le bonheur de retrouver Rachel et Emily, toutes deux accompagnées respectivement par Zedd et Bryan. Et bien, Emily commence le jeu avec le gars argent de la catégorie élite...

—Hello, lance cette dernière rayonnante.

Je salue nos amis et nous nous dirigeons tous vers l'entrée du cinéma. Dans la file d'attente, je constate qu'Emily et Bryan ont déjà une certaine complicité. Ils ont l'air très proche dans leur manière de rire, de parler. Alors que je me perds dans mes pensées, Rachel intervient :

—Alors comme ça, on jalouse Emily qui commence la partie avec mec qui rapporte plus de point que le tien...

—Pas du tout !

—Mytho.

—Crois ce que tu veux Rachel, mais je la gagnerai cette partie. J'ai gagné toutes les éditions précédentes, ce n'est pas cette année que cela va changer.

—C'est ce que tu crois. Les mecs sont à mes pieds ici.

J'allais répliquer quelque chose, quand Tyler nous coupe et nous invite à entrer dans la salle. Je m'assois entre Tyler et Rachel, avec qui on ne se lâche pas du regard.

A la fin du film, je suis soulagée que cela soit fini. C'était une véritable horreur ! Zedd lance :

—Alors les filles, cela vous a plu ?

—Oui, répond Emily qui semble adorer ce genre de film.

—Bof, répond Rachel. J'ai vu mieux.

Quant à moi, je me contente de secouer la tête.

Nous rigolons et commençons à nous engager sur Hollywood boulevard. Tyler et Zedd marchent en tête, en cherchant les étoiles de leurs stars préférées. Emily et Bryan ferment la marche. Ils sont de plus en plus proches et sincèrement, ils formeraient un beau couple. Après, j'espère qu'Emily saura différencier le jeu de la réalité.

Je me retrouve ainsi, à marcher au même niveau que Rachel. J'ai réellement envie de poursuivre la discussion que nous avons entamé un peu plus tôt, mais cela risque de déborder. Je m'abstiens donc. Mais je souhaite quand même, soulever un sujet délicat :

—Rachel ?

—Yep ?

—Réponds moi franchement. As-tu encore des sentiments pour Alex ?

Rachel me regarde comme si j'étais un extra-terrestre et passe sur la défensive :

—Arrête de raconter de la merde ! Je ne ressens plus rien pour lui, c'est du passé.

J'y crois moyen. Maintenant que j'ai commencé à l'énerver, je continue à remuer le couteau dans la plaie, pour en avoir le cœur net :

—Pourtant, hier soir tu avais l'air de lui faire les yeux doux et de vouloir le reconquérir...

—Pour le jeu ! Réfléchis trente secondes !

—Oui, mais être son ex, ne sera-t-il pas un handicap pour toi, par rapport aux autres joueuses ?

—Tu parles ! Emily est intéressée par Bryan, Lindsay est trop timide pour aligner trois mots à Alex et Kim, je lui ai fait promettre de ne jamais sortir avec lui...

—Et moi ?

Ok, mon désavantage est plus lourd que le sien, mais le Wicked Game, c'est comme le poker. Tu dois bluffer pour faire croire que tu as quelque chose que tu n'as pas. Ainsi, ton adversaire pensera que tu as le dessus.

Rachel me regarde avec questionnement. Elle avait sûrement oublié de me compter dans son calcul jusqu'à la victoire, du moins, jusqu'à Alex. Je complète :

—Crois-moi, je vais encore remporter ce jeu... et Alex.

Le regard de Rachel est devenu noir, presque menaçant. A présent, la guerre est déclarée. C'est elle contre moi. Une seule de nous deux aura Alex Scott. Rachel pense que j'ai m'avantage, cependant c'est elle qui l'a, tant qu'Alex n'oubliera pas ce qui s'est passé à Dallas.


***

Hello!

Comment ça va aujourd'hui?🤩

🔗Pensez-vous que Rachel a encore des sentiment pour Alex Scott?

🔗Pensez-vous que le passé d'Harley va rester cacher très longtemps?

🔗Des idées sur la suite?

xoxo😘

Wicked Game | 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant