-Chapitre 2- Los-Angeles High School

1.5K 90 44
                                    

Ce matin, je me réveille de bonne heure. J'ai vraiment hâte de découvrir mon nouveau lycée. Je saute hors de mon lit et ouvre ma nouvelle garde-robe. J'ai un tellement grand choix de tenues, que je mets bien une demi-heure pour me décider. Finalement, j'opte pour une robe rouge en dentelle, assez moulante et cintrée à la taille grâce à une petite ceinture noire. J'associe cette robe avec des sandales à talons noires. Ensuite, je m'assieds à ma coiffeuse et me brosse les cheveux, avant de me maquiller. Une fois prête, j'envoie un Snap à mes amis, pour conserver les flammes.

Je descends les escaliers et rejoins mon père dans la cuisine, afin de prendre le petit-déjeuner. Mon père est appuyé sur l'ilot central, tout en lisant son journal et buvant son café.

—Hey, je lance en me préparant mon chocolat chaud.

Mon père lève les yeux vers moi et rétorque :

—T'es magnifique ma puce.

—Je sais. Merci. Tu m'amènes ce matin.

—Bien-sûr, et après je pars travailler.

—Super merci.

Papa boit une gorgée de café, avant de rajouter :

—Par contre, tu devras te débrouiller pour rentre ce soir. S tu veux il y a le bus.

—Berk ! Jamais ! Je trouverai quelqu'un pour me ramener.

Mon père lève les yeux au ciel, avec amusement, avant de reporter son attention sur les nouvelles du journal. Je termine mon petit-déjeuner et remonte dans ma chambre, chercher mon sac de cours.

Je monte dans la voiture, où mon père m'attends déjà, et nous partons au rythme de Selena Gomez, qui passe à la radio.

Nous arrivons peu de temps après dans le centre de Los-Angeles, et par conséquent devant mon lycée. Je lève les yeux vers l'endroit où je vais à présent passer la plupart de mon temps (malgré moi). Cependant, je suis impatiente de le découvrir. Bien que ce lieu soit un lycée, les adolescents attroupés devant semblent heureux de se retrouver ici. L'atmosphère est plutôt sympathique, agréable. Cela ne fait que nourrir ma hâte de m'y intégrer !

Je me retourne vers mon père, l'embrasse et descends de la voiture. A peine ai-je le pied posé sur le trottoir, que la moitié des regards convergent vers moi. Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai du chocolat autour de la bouche ? On voit ma culotte ? Soudain, j'entends le moteur de mon père gronder, puis s'en aller. Evidemment, je viens de descendre du dernier modèle de Lamborghini, à quoi m'attendais-je ? Que l'on me lance des tomates en pleine face ? Je profite de l'attention portée sur ma personne, pour ne pas passer inaperçu. Je pause une main sur la taille et c'est parti ! Je défile dans la cour, telle Sharpay Evans dans High School Musical. Mes hanches se balancent au rythme de la chanson Havana de Camila Cabello. J'ai même envie de chanter, ce serait top cette entrée avec de la musique, avant que je réalise que je chante (très) mal.

J'adore être au centre de l'attention ! De plus, je perçois l'envie dans les yeux de certaines filles, tandis que d'autres me tuent du regard. Et quant aux regards masculins ? Pas la peine de vous traduire ce qui se cache derrière.

J'arrive rapidement dans le bureau de la proviseure de l'école. Je frappe à la porte, avant d'entrer.

—Madame Steven, dis-je d'une voix angélique pour faire bonne impression. Je suis Harley Cooper. On m'a demandé de venir vous voir.

La femme, âgée de cinquante ans au maximum, lève ses yeux bruns de son ordinateur, avant de me lancer un grand sourire.

—Mademoiselle Cooper, s'écrie-t-elle en venant me serrer la main. Quel honneur de vous recevoir dans notre humble établissement !

Wicked Game | 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant