Rejoindre l'armée

30 1 0
                                    


Pour bien commencer dans ce guide du bon romain, je vais vous expliquer comment rejoindre l'armée romaine et les avantages que cela va vous offrir.

Premièrement, chaque famille devrait avoir au moins un enfant dans l'armée romaine. Si jamais votre famille vous a choisi vous pour devenir soldat, n'ayez pas peur. Le métier de soldat dans l'armée romaine est un des plus beaux métiers à Rome. 

Pour vous engager dans l'armée, vous devez vous rendre dans une de ces villes : Rome, Constantinople, Lutèce, Londinium ou Alexandria. Dans ces villes vous trouverez une école de soldat. Vous y suivrez une formation intensive de 5 mois. On vous apprendra à vous battre au glaive, à la lance, à mains nues et si vous voulez devenir archer, vous pourrez aussi apprendre le tir à l'arc. Vous apprendrez aussi comment monter à cheval et comment survivre en milieu hostile.

Après votre formation, vous serez affecté à une base militaire. Il se peut que la base à laquelle vous soyez affectée soit loin de votre famille et que vous ne la revoyez alors jamais, mais pour essayer de remédier à ce problème, nous vous autoriserons à quitter la base 1 fois par année pendant une durée d'une semaine, ce qui vous laissera le temps d'aller rendre visite à votre famille.  Par contre, si vous ne revenez pas dans une semaine, on vous cherchera, on vous trouvera et vous fera exécuter publiquement à Rome pour haute trahison.

Vous devrez rester dans l'armée pour un minimum de 5 années consécutives. Ensuite, vous pourrez vous retirer de l'armée ou rester. En vous retirant, vous bénéficierai d'une terre pour vous et votre famille, 300 pièces d'or et vous pourrez garder votre équipement et votre armure.

Si vous rester dans l'armée, vous pourrez prendre part à des voyages partout à travers l'Europe. Vous pourrez aider votre peuple en le défendant des ennemis et libérer les autres peuples de leurs dirigeants oppressifs en envahissant leur pays.

En temps de guerre, il se peut que vous soyez réaffecter à une autre base militaire ou encore que vous ayez à quitter votre base pour partir avec votre bataillon. 

Nos meilleurs soldats seront choisis pour devenir chef de bataillons et nos meilleurs chefs de bataillons seront choisis pour devenir commandants. Les commandants supervisent les armées lors de batailles. Un commandant a aussi le contrôle d'une base militaire. Il doit assurer le bon roulement dans sa base et doit collaborer avec les autres commandants pour mener des attaques contre l'ennemi. 

Le plus important est de ne pas oublier pourquoi vous vous battez, vous vous battez pour Rome et non pas pour l'argent et la gloire. Vous vous battez pour préserver Rome et sa culture et pour la répandre à travers le monde connu.

Le Guide du bon RomainWhere stories live. Discover now