Scène 15

895 68 8
                                    

[Voilà😍😘Nouvelle partie le peuple😊J'espère que vous allez aimé... Votez et commenter si vous voulez😁Les idées toujours le bienvenu😛Je vous adore. Zoubii😍]
Pendant toute la nuit, mes pensées étaient rivées sur l'auteur de toutes ces belles choses. Je ne sais pas trop ce que je dois faire en fait, le rechercher ou le laisser venir à moi. Pour le moment, c'est ma discussion avec Nina qui m'importe, on doit vraiment discuter. Je me prépara alors tout de suite pour l'école vu qu'il était déjà 8h45 et fit tout ce que je devais faire en attendant la venu de Mlle je le fais désirée...
Après des minutes et des minutes, la sonnerie retentis enfin. J'ouvris la porte et devinez qui je vois. Bien sûr Nina était là, mais elle n'était pas seule. Elle était avec son idiot de cousin donc bon, je m'attends au pire.
Matteo: Elle parle souvent à voix haute sa conscience?! Dit-il à Nina qui était entrai de rire légèrement
Moi: Je vais te répondre en te disant que OUI!! Lui dis-je tout sèchement
J'ouvris grand la porte pour les faire entrer et ils s'installent tel des gens polis sur mon canapé.
Moi: Mais je vous en pris!! Leur dis-je
Nina: Désolé... J'ai un peu l'habitude! Dit-elle toute gênée
Moi: J'ai une question avant de commencer une discussion!
Matteo: Dis nous la crotte?!
Moi en soupirant: Que fais-tu chez moi le connard de service?! Lui dis-je
Nina: La voiture qui devait m'emmener s'est mise en panne, donc vu qu'il a une voiture et qu'il le permis de conduire je lui ai demandé de le ramener!!
Moi: Okey!! Mais j'ai vraiment besoin de te parler à TOI -Dis-je à Nina- Seul à seul!!
Matteo: Je vais t'attendre dans la voiture!! Fais vite ou si non on risque d'arriver en retard au Lycée!!
Moi: Non, reste où tu es!! Viens Nina, on va dans la chambre!!
Je souris sarcastiquement à Mr le connard et emmena Nina dans ma chambre. Elle s'installa tranquille sur mon lit et observa avec minutie tout les recoins. Je ris face à ça, ce qui la fit réagir: J'ai une salle tête c'est ça?!
Moi: Noon!! Mais te voir un peu pommée comme ça, ça me fait rire! Lui répondis-je en m'installant sur une chaise
Nina: Ah okey!!
Moi: Mais bon... Je ne vais pas prendre 40 chemins, alors je vais te dire moi ce qui m'a blessé. Je te prenais vraiment pour ma meilleure amie, tu comptais vraiment beaucoup pour moi et quand je t'ai entendu dans ma chambre ce jour là, je me suis faite alors à l'idée que personne ne s'intéresserait  jamais à moi. Pendant tout ce temps où j'ai arrêté de te parler, je n'ai pas cessé de croire que tu pouvais changer mais j'attends encore ma réponse. Alors dis moi Nina, me suis-je faite des idées?!
Elle me souriait légèrement et me répondit: Non, tu ne t'aies pas faite d'idée Luna!! J'ai fais une énorme connerie en voulant partir dans leur délire. Quand tu m'a offert le collier,je me suis dit qu'enfin,dans ma vie, une personne vient me voir pas seulement parce que je suis la cousine de Matteo, mais parce que j'étais juste moi. Au fond, même si je jouais la comédie, j'étais quand même sincère... Je te trouve vraiment sympa, et je j'aimerai pas que tu change alors, même si tu ne veux pas me pardonner, promet moi de ne pas te laisser influencer comme moi par des personnes débiles et connes!
Moi: Nina, je sais que tu es une fille bien! Mais si tu veux vraiment que notre amitié marche, promet moi aussi une chose, ne me laisse plus tomber!!
Elle me regarda intensément dans les yeux et me fis un énorme sourire, puis me prit dans ses bras en me chuchotant doucement: Je te le promet!
J'allais répondre à cette dernière, mais me fis stopper nette par le son de la sonnette. Je demanda à Nina de m'attendre dans ma chambre et descendit pour voir qui c'était. Et quand je fus arrivée en bas, Matteo, le gros connard de service avait déjà un paquet en main. Je dois en conclure que c'était le facteur qui était venu. Matteo se retourna pour me faire face et s'avança vers moi un air neutre au visage et me dit: On a déposé ça pour toi!! En me tendant le paquet
Je le pris sans une seule expression au visage et ouvris le paquet devant les yeux de ce dernier sans y faire attention.
Quand le paquet mit fin à ses jours😂, je découvris à l'intérieur une autre boîte. Quand celle ci rendit aussi ses armes, je ou découvrir à l'intérieur une jolie enveloppe avec des papillons comme motif. J'ouvris avec délicatesse et y découvris un jolie pendentif en licorne orné de diamond tout autour... Je lu alors le petit mot qu'il y avait avec et y découvris ceci:
"Chère Luna Valente,
J'espère que tu as aimé mon précédent présent, mais cela ne suffit pas pour te dire combien tu compte pour moi. Je peux te sembler vieux jeu, mais si tu savais à quelle point j'ai peur que tu sache qui je suis. Je regrette de ne pas pouvoir te dire tout ça en face, mais je te promet que bientôt tu sauras qui suis-je. Voici alors ce petit pendentif pour te dire combien tu es précieuse à mes yeux, combien tu es rare comme les licornes, c'est bien pour ça que j'ai choisi ce pendentif pour toi. J'espère que tu aimeras❤
                                    De la part, de ton admirateur secret"

💔Ils disent tous que les opposés s'attirent💔Where stories live. Discover now