🖤

18 3 0
                                    

💭J'avais mal à la tête, j'ai commencé à voir flou je n'entendais plus rien et j'ai seulement réussis a prononcer « adieu maman ».
La seule image qui m'est resté en tête fut mon corp étalé sur le sol avec une tonne de médicaments différents éparpillés à côtés de moi. 💭

Je me réveille péniblement et je me rend compte que j'ai encore une fois rêvé de ma mort. Quelques larmes s'échappent de ma joue lorsque je me rend compte que je suis encore là, dans le même état chaque jours. Mais surtout, lorsque je me rend compte que ce rêve n'étais qu'une illusion et que ma terrible vie doit reprendre son cours. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain, je soulève mes manches et observe mes bras couverts de cicatrices. Je passe de l'eau sur chacun d'eux. Je m'habille simplement et je pars en cours. Ma mère m'attrape par Le Bras et me dis :
-Hella tu veux que je t'emmène au lycée ?
-non c'est bon merci
J'ai pris le bus avec la boule au ventre, appréhendant ce qu'on pourrait encore me dire ou bien me faire. J'imagine tout les scénarios possibles. Quelques fois je pense à m'évader, fuguer et partir loin d'ici. Ou bien quelques fois j'envisage de mettre fin à mes jours mais je sais que je manquerais à ma mère, j'espère vraiment qu'après le lycée tout s'arrêtera, enfin si j'y survis. Je n'ai pas vu le temps passer et le trajet du bus étais déjà en train de se terminer avant que je puisse finir mon exercice.
Lorsque j'ai fait un pas en dehors de ce maudit bus qui m'emmène dans un endroit semblable à l'enfer que les gens heureux appellent le « lycée » .

Je n'ai pas toujours haïs cet endroit, pour savoir comment tout as commencé, il faut revenir 6 mois plus tôt.

Harcèlement Where stories live. Discover now