chapitre 21

6.3K 973 378
                                    

Chapitre dédié à mon bb Mawrish . Love sur toi.

Toucou

_ mailou , tu sais que je t'aime et énormément mais pas en tant qu'homme , je te vois plutôt comme l'un de mes frères que j'ai découvert récemment. Je dirais même  que je t'aime un peu plus par rapport à eux, dans la mesure où je t'ai connu depuis longtemps. En plus si je te dis que j'aime un autre homme que Youssouf , c'est que je ne suis pas honnête dans mes propos, je n'ai d'yeux que pour Lui. Dis-je d'un trait.

_ d'accord ma chérie , et je respecte ta décision et te souhaite d'être heureuse à ses côtés. Tu es une fille extraordinaire dont tout homme censé aimerait avoir comme épouse , et crois moi je me répète mais je te souhaite de tout cœur  d'être heureuse avec lui.

_ merci mailou , tes yeux ne mentent pas je sais que tu es sincère.

_ tu sais quand on aime quelqu'un, on aime ce que cette personne aime sans contre partie, alors si ton bonheur se trouve en Youssouf , alors soit heureuse ma chère.

_ tu sais mailou par Youssouf ,j’ai trouvé mon autre moi, celui qui recherche une relation exceptionnelle, sublime, hors des sentiers battus, qui nous permette d’atteindre l’osmose de nos désirs, de tenter de faire siennes les sensations de l'autre.

_ j'en suis conscient et s'il te plaît ma ngalam va lui parler c'est mieux moi j'irai lui présenter mes excuses , autre chose:a mon sens, avoir de l'orgueil, c'est accorder à soi-même une certaine estime; posséder un amour-propre bien placé, ou une fierté digne, qui nous rend susceptibles, irritables même, pour tout ce qui touche à notre existence morale, et peut nous dégrader dans notre propre opinion et dans celle d'autrui.

Putain moungui may topeu bamou seuss nak( il me pousse à bout ) je suis pas sourde.

_ wa ismaïla wax day fin tamite j'irai demain inchallah chez lui calmos.

_ toujours impolie , rentrons ma chère.

_ tu me déposes au niveau du super marché derrière chez moi , j'ai des courses à faire pour nany.

_ on peut les faire ensemble non?

_ mais non va achever ton travail je vais me débrouiller.

_ hum d'accord , demain tu n'oublies pas ?

Shi tamite

_ hum hum.

Je sors de la voiture précipitamment sans le laisser en placer une , xana c'est pas lui qui me déclarait sa flamme il y a moins d'une heure je ne comprendrai jamais les hommes .

Je suis à l'enceinte de l'établissement depuis cinq minutes, mais j'ai toujours pas finit maman nak tes produits sont difficiles à dénicher.

C'est bizarre aussi mais j'ai l'impression qu'il y a un regard insistant sur ma personne , mes poils se hérissent Une sensation très désagréable .

18h30 minutes, je suis sortie du super marché avec toutes les choses de nany heureusement que c'est moins lourd par rapport à ses derniers temps, à croire qu'elle ne vit que pour la cuisine.

Une fois devant la porte, je déposai mes sacs et sortis mes clés quand d'un coup On m'attaqua par derrière avec un bout de mouchoir collé dans mes narines et plus rien.

Aïe ! Ma tête je vais mourir je pense .

J'ose à peine ouvrir les yeux , la lumière agresse mes pauvres yeux.

Peu à peu , ils s'y habituent.

_ ah ma fille tu es réveillée Dieu soit loué. Dit une dame devant moi.

REBELLION ( Terminée)Where stories live. Discover now