Chapitre 3

1.4K 69 64
                                    

Nathaniel, chez lui, cherche désespérément le sommeil. En vain. Il prend son portable et retourne voir la photo de Castiel et de cette fille, sa copine. Sans grande surprise, il se remet à pleurer. Cela le déprime de savoir que le rebelle aime une autre personne que lui, et surtout, qu'il l'a manipulé. Il n'est pas gay. Enfin ça c'est ce qu'il croit.

[PDV Castiel]

Castiel est sur le canapé avec Anna, sa petite amie. Il jette des coups d'œil sur son téléphone, espérant un signe de vie de son ex. Il ne voulait pas envoyé un message en premier, il ne veut pas qu'il croit qu'il lui manque. Même si dans le fond, c'est le cas. Sa copine, inquiète de voir son visage déformé par le dépit, le regarde.

-Quoi ?! Dit Castiel, sur les nerfs.

-Calme toi chéri... T'as juste l'air, mal ?

-Ouais bah me fait pas chier.

-Pff. J'crois finalement on a plus rien à faire ensemble. T'as un caractère de merde, tu me parles comme si j'étais ton chien. J'suis pas Démon merde !!

Le coloré la regarde surpris. Mais sans vraiment être dégouté. Cette fille est son opposé. Elle déteste la violence, elle est discrète, tout ce que Castiel n'aime pas. Elle se lève, réunit ses affaires et part de chez lui. Il réfugit son visage dans ses mains en pensant à Nathaniel. Il lui manque terriblement même si il ne se l'avoue pas.

-Putain ! Dis le rebelle en balançant un verre parterre.

Il prend son téléphone, décidé à lui envoyer un message. Une fois sur la page des messages d'eux deux, Castiel n'arrive pas à écrire. Il est comme bloqué par quelque chose. Castiel ne peut pas lui répondre, trop de fierté. Donc il mit en place un plan. Demain il fera exprès de se faire coller et il entraînera Nath avec lui. L'intello ne dira sûrement rien, trop timide.

|Le lendemain|

Castiel se rendit devant les casiers. Il vérifie qu'il n'y a personne et ouvre le casier du délégué.

-Desolé mon chou, mais je vais devoir le faire pour enfin passer un moment avec toi. Pensa Castiel.

Il prit le devoir qu'il devait rendre pour un exposé. Et il le déchira. Dès qu'il eut finit il s'éclipsa en vitesse capuche sur la tête.

|En cours|

-Alors, vous deviez me rendre un exposé pour aujourd'hui. Dis le professeur en s'adressant à ses élèves.

Nathaniel tremblait presque, il regarda ses mains, moites à cause du stress.

-Le devoir s'il vous plaît. Dit il en se penchant vers le blond.

-Euuh.. J-Je... Déchiré d-devoir... Dit il la voix tremblante.

-Pardon ?!

-J-J'ai trouvé mon devoir déchiré dans mon casier...

-Il faudrait être plus sérieux et éviter de trouver des excuses improbables, ce sera donc un zéro !

Le professeur demanda à Castiel si par hasard, ce ne serait pas lui qui aurait déchirer l'exposé mais il lui répondit simplement "Pourquoi j'aurais fais ça ?" ce qui convaincu le prof à croire que c'était une excuse car il n'avait pas fait ou pas fini son travail. Tandis que Nathaniel était en colère, effondré, triste et dégouté, Castiel lui, s'en foutait complément. Il était juste heureux de pouvoir passer cette heure avec lui, Nath.

[PDV Nath]

-Pfff... Pourquoi j'suis là ?! C'est la première fois que j'ai une heure de colle !

Mais au fond de lui, il était heureux, il pourrait passer cette heure avec Castiel.

-Castiel....

Il rougissait à l'idée de se retrouver seul avec son ex.

-Mais, à quoi tu penses ?! IL NE T'AIME PAAAAS !

Castiel fut, comme à son habitude, en retard. Il s'assit à coté de Nath qui parut agréablement surpris. Après 20 minutes de silence, Castiel se décida enfin à parler.

-Euuh... Salut.. Dis Castiel hésitant.

[PDV Castiel]

"Bravo mon gars ! T'avais qu'ça à dire ?!" se disait Castiel. Le blond ne put s'empêcher de rire. Ce qui fit râler le rebelle.

-Oh ferme la hein !

-J'ai rien dis.. Répondis d'une voix mielleuse Nath.

Sa voix réussit à faire rougir Castiel. Il regarda ailleurs, faisant comme si il regardait la fenêtre. Nath le regarda perplexe.

-Hum... Castiel ?

-Ouais ?

-...Nan rien...

-Ffff.. Le rouge explosa de rire.

-Mais quoi ??!! Râla le délégué.

-T'es juste trop drôle.. Répondit-il en rigolant.

Ils plongèrent chacuns leurs regards dans celui de l'autre cherchant un signe. Un signe qu'il s'aimait encore. Que ce n'était pas la fin de leur histoire. Nath approcha dangereusement son visage de celui de son amant qui ne broncha pas. Il prit le visage de l'intello entre ses mains et l'embrassa fougueusement.

-Tu m'as manqué... Dis Nathaniel.

-...Moi aussi...

Ils se ré-embrassèrent en dégustant leurs lèvres. Nathaniel retrouvait enfin goût à la vie. Et Castiel... Castiel, c'est comme si il avait comblé un vide, un manque. Ils se séparèrent à contre cœur, entendant les pas de la directrice se rapprocher. Elle ouvrit la porte, visiblement en colère.

-C'EST INADMISSIBLE MONSIEUR NATHANIEL !! INADMISSIBLE !!! VOUS POUVEZ M'EXPLIQUEZ QUELLE EST LA SOURCE DE CE MANQUE DE CONCENTRATION ??!!

-Euuh... Répondis Nath presque en rigolant.

-JE N'AI PAS TOUT MON TEMPS DÉPÊCHEZ VOUS !!!

-Je l'ai déjà dit au professeur, j'ai retrouvé mon devoir déchiré dans mon casier.

Castiel détourna le regard pour ne pas que la directrice le voit rire. 2 heures plus tard, la colle était enfin finit. Ils repartirent chez eux. Les deux étaient contents d'enfin avoir fait la paix.

___________________________________

Hey !
Ce chapitre est ENFIN finit ;-;
Je l'ai pas fais toute seule cette fois (manque d'inspi vois tu 😂)
Mademoiselle lynnzzie m'a aidé pour les 3/4 de ce chapitre parceque j'avais vraiment pas beaucoup d'inspi x)
Vwala j'espère qu'il vous a plu !

Un couple pas comme les autres... {Yaoi/Castiel x Nathaniel} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant