12.

2.5K 134 38
                                    

Salem,

*Alors avant que vous lisiez la suite, je tiens à m'excuser, j'ai vu que ça faisait un an que j'avais pas poster. Je m'en suis pas rendu compte, j'etais obnibuler par les cours que j'en ai oublier tout le reste. J'ai relu tout vos commentaire et je m'en veux encore plus parce que j'ai l'impression de vous avoir abandonné. Voilà donc je m'excuse encore une fois. Bonne lecture.*





Imane.


Le lendemain :

Je me réveille, je prends mon téléphone et regarde l'heure. Je me retourne, je repense à tout ce qui s'est passé hier et sincèrement, je suis vraiment au plus bas. Plus rien ne me retient ici, vraiment, en plus, vu que ma boutique marche plutôt bien ça fait longtemps que je pense à ouvrir d'autres magasins, soit en Angleterre soit autre part. Je ne sais pas, il faut que j'en parle à Sofia pour avoir son avis. Je décide donc de me lever, aujourd'hui je n'est pas de shooting, je vais donc en profiter pour aller à la boutique, pour aider un peu et faire les comptes.

Je vais me laver, me brosser les dents, etc. Je m'habille comme ça :

Je me maquille légèrement puis je me parfume, je prends mon sac et je sors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me maquille légèrement puis je me parfume, je prends mon sac et je sors. Je descends au parking sous-terrains, monte dans ma voiture et démarre. En ce moment, je n'écoute que des musique américaine et anglaise, je mets donc Perfect d'Ed Sheeran.

[...]

J'arrive à la boutique, je vois une de mes employés qui est en train d'ouvrir le magasin.

(les dialogues sont en anglais, mais je traduits directement)

-Moi : Bonjour Paige, vous allez bien ?

-Elle : Ah ! Bonjour madame, ça va et vous ?

-Moi : Ça va !

Je rentre, je dis bonjour à tout le monde, je vais dans mon bureau, à peine ai-je posé mon sac sur mon bureau que mon téléphone sonne. Je réponds.

-Moi : Oui ?

-Aya : Salut ma belle, ça va ?

Aya est mon agent, c'est elle que les marques contact lorsqu'ils veulent que je pose pour eux. C'est devenue une copine.

Moi : Oui et toi ?

Aya : Oui. Je t'appelle pour te donner le programme de ta semaine. Demain, j'ai réservé un photographe pour ta séance photo, donc viens vers 8 h. Ensuite, après-demain, t'as quatre shooting, deux le matin et deux l'aprem. Jeudi, t'as deux interviews, vendredi t'as une réunion pour ta marque et le soir y a un grand gala de charité pour une association. Samedi, tu dois aller en France pour une semaine, tu te souviens ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✨IMANE. Femme De Footballeur✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant