Chapitre 20

4.1K 200 3
                                    

Je me réveille - une nouvelle fois - à l'infirmerie, la tête comme dans un étau. Ma vue se stabilise, de sorte à ce que je distingue qui est assis au bord de mon lit.

- Que fais-tu ici ? je lui lance avec amertume.
- Je veux vraiment discuter.

Il avait insisté sur le "vraiment". Je comprends donc que je dois le laisser parler, même si je n'en ai pas très envie...

- Je t'écoute. je rétorque.

Il laisse passer un temps, juste avant de déballer son sac comme je l'ai fais :

- Hermione, ce n'était pas contre toi que je t'évitais... Je... Je ne le voulais pas mais on m'y a obligé... Mon... Mon père m'a obligé à te laisser tomber car il ne t'aime vraiment pas, et il ne voulait pas que je reste avec toi. Rogue, voyant ton état est venu me voir et m'a dit tout ce que je ne voulais pas entendre jusqu'alors... Comme que je ne devais pas écouter les idées de mon père qui datait d'il y a 300 ans... Je suis donc revenu vers toi. Mais tu m'a rejeté, et je le comprends.

Il redresse la tête vers moi et plonge son regard gris dans le mien. Je sens que ce n'est pas juste grâce à Rogue si il est revenu, mais autre chose... Que je ne saurais dire.
Il se décale plus vers moi et pose d'un geste naturel sa main sur la mienne.

- Hermione, je sais que j'ai brisé la promesse que je t'ai faite, et je comprendrais que tu m'en veuilles... Mais j'aimerais que l'on efface tout et qu'on recommence...

Il se ré-avance vers moi, son regard insiste pour que je lui dise "oui" mais c'est plus fort que moi ; je ne peux tout simplement pas pardonner comme ça.

- Drago je... Désolée.

Je baisse le regard et retire ma main de la sienne. Il me regarde encore quelques secondes puis sort de l'infirmerie.

Attirés (DRAMIONE)Where stories live. Discover now