chapitre 1 ou le retour à l'état sauvage

36 1 0
                                    

Une main se posa sur mon épaule, ça me rappelait les infirmière là-bas, au Sanatorium. Elles avaient l'habitude de se faufiler derrière vous sans un bruit, ou presque, et de vous attraper par les épaules, ça me rappelait de mauvais souvenirs. Aussitôt, je prenais la main me retournais et en deux en trois mouvement, la personne était plaqué au mur, la tête contre, et son bras était plier dans le dos, je le tenais de manière à ce qu'il remonte douloureusement. Mais ce n'était que Léandre, Léandre était mon meilleur ami avant le Sanatorium, il me soutenait dans les pires moments, quand j'ai perdu mon père, quand Astrid est devenue mon pire cauchemar : moi. Il avait été là. Mais aujourd'hui je n'étais plus la même, et il ne comprendrait pas, je n'avais en aucun cas, droit de lui révéler notre secret à nous quatre sans en parler avec Astrid. Alors en le voyant, je le lâchais immédiatement :

- Oh du calme, ce n'est que moi, dit-il souriant.

- Qu'est-ce que tu veux Léandre ? Demandais-je sans aucun sentiment en traversant les couloirs de casier du lycée.

Nous avions décider de revenir au lycée pour paraître moins suspect, Astrid et moi nous faisions passer pour des jumelles, et tout le monde le gober parfaitement. Revenir au lycée ne m'apportais pas grand-chose, à part peut-être les cours, je ne parlais plus à personne, ou alors j'étais trop froide, ou trop calme me disait-on.

- Rien, savoir si tu vas bien ?

- Je vais bien, maintenant je vais en cours excuse moi.

Je partais le laissant, bouche béante, et rentrais dans la classe de science, mon voisin était aussi froid et distant que moi, il ne parlait presque jamais, mais ne manquait pas de dire bonjour une seule fois.

- Bonjour Roméo William, dis-je.

- Bonjour Emma King, dit-il.

Nos conversations s'arrêtaient en règle générale ici.

Le cours commença, nous travaillons déjà depuis 1 ans sur l'ADN et nous avons appris, que ce que faisait subir le Sanatorium à ses patients n'était autres que des modifications ADN, des mélanges, entre ADN humain et ADN animale. Par exemple : Alban à reçu de l'ADN de Caméléon, et Astrid et Lilian de Loup. Les personnes sur lesquelles ils ne tentaient rien sont celles comme moi, génétiquement modifié, parce que la bête que je suis où, la chose qu'est Katherine, où bien encore Gabriel, si l'on nous ajoute de l'ADN, il y aurait sûrement une mutation qui nous pousserait à rester animale, et donc à ne pas nous contrôler. Mais même en faisant des recherches seule, je ne pouvais pas confirmer ce qu'ils étaient sans qu'ils soient là.

Quand les cours finissaient j'allais toujours voir au Sanatorium, roder, pour voir si par une fenêtre je pouvais les apercevoir, Katherine, Gabriel, Ivy, Ella, Gavin. Aujourd'hui je montais dans un arbre du parc à côté du bâtiment, je trouvais une branche à côté d'une fenêtre, mais personne n'y était, même pas un patient que je ne connaîtrais pas, par contre la porte de la chambre en face était ouverte, une chambre d'infirmière, j'avais appris à reconnaître leurs chambres, celles qui ne portait pas le numéro 19. il y avait un miroir, et dans le miroir je voyais une silhouette m'étant familière, un jeune garçon blond, de dos, avec des épaule recroquevillé, un peu comme mon voisin de science. Mais aucune certitude que ce soit lui, je n'eus pas le temps de voir quoi que ce soit, une infirmière blonde, claqua la porte derrière elle après être entrée dans la pièce. Je descendis de la branche une fois arrive au sol je la senti, cet odeur, je la connaissais très bien, l'odeur de Gavin, mais ce n'était qu'un court passage et même si je remontais en extrême vitesse, il ne serait plus là. J'avais ressentis l'envie de plonger mon nez dans sa nuque pour y retrouver le confort de ce que nous avions échangé. Mais c'était trop tard.

Waverly Hills 2 L'extérieurWhere stories live. Discover now