↘Préparation des Examens↖

125 11 169
                                    

Nightmare: -Debout sales morveux!

Le monstre aux tentacules frappe sur toutes les portes comme s'il se défoulait sur un punching-ball. Les élèves marmonnent en se retournant de droite à gauche sur leurs lits blancs comme neige. Mais ils n'avaient pas intérêts à répliquer les ordres du prince des cauchemars où ils passeraient une heure de colle bien terrifiante et asphyxiante. Les garçons se levèrent en premier, le moins feignant, qui était Tem, lâcha quelques jurons contre le ton beaucoup trop sévère du pion, il laisse échapper un long bâillement et s'étire de la tête aux pieds, puis finit par secouer ses camarades de chambre.

Yann: -Encore cinq minutes maman...

Yann emmitouflé dans la couverture, se retourne pour retourner dans les bras de Morphée.

Tem: -Dit ça à Ani =-=

Tem soupire et passe à Thomas, qui lâche un "Hmm, Hmm... " en se frottant les yeux. Ce fût au tour de Susu qui avait un filet de bave au coin de la bouche, Tem dû le secouer allègrement pour espérer sortir le paresseux de ses gongs. Le dernier et le plus dur était Sans, le squelette, qui pouvait se marier avec le sommeil, Tem le secouait et lui criait de se bouger, rien à faire, il finit par abandonner et se dépêcha de se préparer ou sinon il ne resterait rien du petit-déjeuner.

Thomas avait enfilé une chemise blanche et un jean et comme tout ados de son âge geekait sur son téléphone, mais ses cheveux bruns court était toujours mal traités par le sommeil. Yann se brossait les dents avec un tee-shirt rouge et un pantalon noir se posant en même temps la question pourquoi les personnes de couleurs noirs pouvaient avoir des dents si blanches. Susu avait son fidèle tee-shirt gris et un jean bleu, il replace ses lunettes rondes et grises sur son nez et passe celles de Yann qui étaient marrons à Yann. Sans lui, toujours dans un pyjama confortable, consultait le monde des rêves, les garçons étant dotés de la flemme des dieux et se disant qu'il se réveillera sûrement un jour, décide de laisser le pauvre Sans dans le monde qui lui appartenait.

Du côté des filles, le réveil était aussi lourd que du côté des garçons, dans la première chambre, Anipya se lève en gigotant dans sa couette et sa veste bleu qu'elle portait pour dormir ayant trop froid, elle fut suivit par Shell qui bailla comme un chat en clignant des yeux.

Shell: -Qu'elle heure est-il?

Anipya: -06h45.

Emmi: -Je veux dormir! Le sommeil c'est sacré!

La fille aux cheveux bruns clairs, presse sa tête contre l'oreiller ne voulant pas bouger d'un pouce, Anipya se résigne à se mettre debout et secoue sa sœurette par une épaule, bien que Emmi soit beaucoup, beaucoup plus grande qu'elle.

Anipya: -Debout! Debout! Debout!

Emmi: -Non je veux pas TwT

Anipya: -Alllleezzzzzzz!

Emmi: -Je suis malade ok?

Shell: -Nightmare va pas gober ça x)

Emmi: -Je m'en tape du poulpe!

Anipya: -Tu oserais me laisser seule aujourd'hui en classe? ; -;

Emmi fulmine et avec une pointe de culpabilité lève sa tête de son précieux oreiller, ses cheveux en pétard.

Emmi: -Si je le fais, c'est juste pour toi.

Anipya grimace en signe de victoire et Shell pat pat la tête de Ss!Chara pour la forcer à sortir de ses songes. Les filles se préparent donc, Shell opte pour une jupe rouge, un collant noir, un pull rose et une écharpe blanche et place ses lunettes noires sur son nez, étant myope, Emmi qui ne quittait jamais son bonnet de chat l'enfile avec un jean simple, un tee-shirt pastel et une veste un peu longue, Anipya qui adorait les pull trop grand pour elle en met un noir avec un jean bleu marine, n'oubliant pas sa paire de lunette bleus à cause de sa myopie dérangeante, Ss!Chara toujours fidèle à son style vestimentaire, une bonne veste verte et un jogging, accompagné de gants rouges, Flower s'accomode de collants haut, d'une jupe haute et d'un tee-shirt. Dans la deuxième chambre, on entendait des chants.

La Crazy-Familly [Stoppé]Место, где живут истории. Откройте их для себя