Chapitre 14 ✔️

1.9K 85 55
                                    

PDV ÉNORA

Je suis assise sur un rocher depuis maintenant une heure, tandis que les Enfants Perdus dansent et chantent autour du feu. Je réfléchis au comportement de Peter, à ma vie ici, à mes amis etc... Je n'arrive pas à oublié ce qu'a fait Peter. Je sais que ça fait une semaine, mais mettez vous à ma place deux secondes et vous verrez que c'est horrible. Je sais aussi que jamais je n'arriverai à oublier. Il faut que j'arrive à avancer et à passer outre. Je finis par aller dans ma cabane car je me rend compte que je commence à m'endormir. Arrivée dans ma cabane, je me met en pyjama et je plonge sous ma couverture. Je ferme les yeux et m'endors quelques secondes plus tard.

PDV PETER

Je la vois partir pour finalement disparaître dans sa cabane. Bon... j'avoue, je regrette de l'avoir violée et humiliée. Mais j'avais pas le choix ! C'est soit moi, soit elle et je préfère me sauver moi. Je le sais que je suis égoïste, mais c'est ma personnalité. Bref... sinon je suis étonné qu'elle n'ait pas posé de questions sur le fait qu'elle soit ici. Tant mieux. Avant, j'aurai pu lui mentir facilement, mais maintenant, j'aurais des remords et des difficultés à lui mentir. A votre avis, pourquoi en ce moment je préfère la laisser seule ? Déjà de une, parce que j'arrive pas à assumer ce que je lui ai fais et de deux, j'arrive plus à lui mentir droit dans les yeux.

Je décide d'aller à la Lagune des Sirènes. J'en vois deux qui discutent et je m'approche d'elles. Je fais du bruit, exprès pour qu'elle me remarquent, ce qu'elles font de suite. Quand elles voient que c'est moi, elles sourient aguicheusement et nagent jusqu'à la rive. Je m'assois sur un rocher, rocher sur lequel elles montent en se collant biiien à moi.

Ariana= Salut Peter.
Samara= On t'a manqué chéri ?!
Moi= Oh oui, mes beautés !

Elles gloussent à l'entente de leur surnom. L'une d'elles commencent à me déboutonner le pantalon tandis que l'autre m'embrasse langoureusement. Et vous connaissez la suite...

PDV FÉLIX (Nda: ouais je sais il date !)

J'vais les tuer, j'vais les tuer, j'vais les tuer...
Peter, Noodler, Bill, Curly, Pockets, Louca, Mattéo, Fox, Jim, Jimmy, Peter, Noodler, Bill... (Nda: petite pensée à Aria dans Game of Thrones😙)

Je répète ces noms pratiquement toute la journée pour ne pas oublié.

Pour ne pas oublié qui ils sont.

Les violeurs et tueurs de MA Wendy !

Et surtout pour ne pas oublier qui tuer.

PDV PETER

Après ce petit moment de détente, je les laisse et je pars voir Clochette. J'ai oublié de venir la voir la dernière fois donc j'y vais avant de re-oublier. En plus j'ai besoin d'elle. Rassurez-vous ce n'est pas sexuel ! Clochette est ma meilleure amie et elle est aussi la petite-amie d'un gars que j'aime bien. Je sais ce que vous allez me dire, ''Félix était ton meilleur ami, mais t'as pas épargné sa chérie pour autant'', je le sais bien mais c'est pas pareil. Eux, ils ont essayé de se casser sans mon autorisation, que je n'aurais pas donné de toute façon, alors que Clo' et Bosun sont venus me voir pour parler de ce qu'ils sont devenus. Et je suis heureux, et surpris, du changement de Bosun ! Avant il était froid et rebel, maintenant il est drôle et gentil. Et il m'écoute ! Merci Clo' !

J'arrive devant sa cabane et entre sans prévenir. Sauf que quand j'entre je vois Clo' et Bosun, nus et endormis avec une couverture pour cacher leur nudité. Je commence à ressortir mais une voix m'arrête.

Clo'= Peter ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Je me retourne et m'aperçois qu'elle s'est rhabillée. Je lui fais un sourire.

Moi= Salut Clo'. J'avais besoin d'un conseil mais je tombe mal, donc je vous laisse.
Clo'= Attend ! Viens, on va parler dehors.

J'hoche la tête en guise de ''d'accord''. Nous sortons et nous nous asseyons sur une marche de ses escaliers.

Clo'= Bon. Que se passe-t-il ?
Moi= J'ai peur d'être tombé amoureux.
Clo'= Attend quoi ? Le Grand Peter est tombé amoureux ?
Moi= J'ai dis ''j'ai peur d'être tombé amoureux'', pas que c'est une certitude.
Clo'= Et qui est cette personne ? Ne me dit pas que c'est un Enfant Perdu ! Attend... t'es tombé amoureux de Félix ? S'il te plait ne me dit pas que t'es tombé amoureux de Bill ! Ou même de Noodler.
Moi= Wooo ! Clo' calme-toi ! Je suis pas gay déjà, donc non je ne suis pas tombé amoureux d'eux.
Clo'= De qui alors ?
Moi= D'une fille qui s'appelle Énora.
Clo'= C'est super ça !
Moi= Non. C'est pas super.
Clo'= Ne me dit pas que tu fais partis de ces gens qui pensent que l'amour est une faiblesse !
Moi= J'en faisais partis, mais non, ce n'est pas ça. Le problème c'est que c'est la fille de la prophétie.

Je vois l'étincelle de joie dans les yeux de Clo' s'éteindre à la seconde où je prononce ma phrase.

Clo'= Foutue prophétie.
Moi= Ouais, comme tu dis.
Clo'= T'es vraiment sûr de ton choix ?
Moi= Biens sûr que oui ! Ça fais des années que je la cherche et je vais certainement pas tout laisser tomber parce que j'ai des putains de sentiments pour c'te fille !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je me téléporter dans ma cabane. Sa question était stupide. Si elle croit que je vais tout arrêter parce que j'aime cette fille, elle fait fausse route. Je commence à balancer des objets contre les murs de ma cabane et je m'arrête soudainement. Je viens d'avouer que je l'aime.

Moi, Peter Pan, j'aime une fille !


*************
Salut !
Vous allez bien ? Moi oui.
Groooosse révélation, hein ?!
Et surtout maintenant il y a une question qui doit tourner dans vos têtes:
Quelle est cette prophétie, pour savoir qu'elles sont les enjeux si jamais Peter décide de ne pas suivre son idée de départ !
Normalement, vous le saurez dans le prochain chapitre.
Je vous fais des BISOUS D'AMOUR ♡

-UneAncienneBlonde

When The King Meet The QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant