Chapitre 12 ✔️

2K 90 28
                                    

PDV PETER

... en train de sortir de la salle de bain en ayant juste une serviette, assez courte, pour cacher son corps. J'adore ce que je vois devant moi ! Quand elle lève la tête vers moi, la première chose qu'elle fait c'est se retourner et repartir dans la salle de bain, mais je l'en empêche. Je ferme la porte de la salle de bain, et coince Énora entre celle-ci et mon corps.

Énora, en se débattant= Peter, lâche-moi !
Moi= Désolé, mais non.
Énora= Qu'est-ce que tu veux ?
Moi= Parce que j'ai tout simplement pas envie. Et j'avoue que tu m'excites avec ta petite serviette.

Elle me regarde avec horreur et continue de se débattre.

Moi= Laisse-toi faire Bella, je te ferais moins souffrir si tu te laisses faire.
Énora= Lâche-moi !!!

Je lâche un rire et lui retire sa serviette qui tombe par terre. Elle cache son corps tant bien que mal mais je mets ses mains au dessus de sa tête. Son corps est magnifique. Une poitrine ni trop grosse ni trop petite, de belles fesses... Je la jette sur le lit et enlève mes vêtements avec la magie. J'aimerai trouver un autre moyen pour coucher avec elle mais ça commençait à prendre trop de temps donc je préfère la violer plutôt que mourir. Foutu malédiction...

Je fais mon affaire et me rhabille vite en la laissant, recroquevillée sur elle-même. Je regrette presque d'avoir jouï alors qu'elle a souffert...

PDV ÉNORA

Il part, me laissant seule. Je pleure toutes les larmes de mon corps. IL M'A VIOLÉE CE CONNARD ! J'arrive pas à me calmer. Les images de ce qui vient de se passer tourne dans ma tête. Il a pris du plaisir tandis que moi j'hurlais à la mort. Ce n'était pas ma première fois heureusement mais j'ai quand même eu mal. Mal de savoir que j'étais en train de me faire violer ! J'ai mal physiquement comme mentalement. On m'avait dit que se faire violer et une des pires tortures de ce putain de monde, et j'avoue que là je suis d'accord. J'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus. Je me sens sale, faible et inutile. Si la vie ici ce résume à ça, je préfère mettre fin à mes jours maintenant. Je me redresse et m'assois, jambes repliées contre ma poitrine. Je pose mon dos contre le mur et ferme les yeux. Pourquoi moi ? Pourquoi ! Cette question, je me la pose 35 fois au moins avant de me lever et  partir prendre un bain.

*Ellipse du bain*

Je m'habille et sors de la salle de bain. J'ai pris la décision de ne plus parler. À personne et surtout pas à ce connard. Aussi, je ne montrerai plus mes sentiments. Et pour finir s'il me viole encore une fois, je mettrais fin à mes jours. Une fois c'est déjà assez dur de se relever, donc deux fois, j'imagine pas. En tout cas c'est sûr qu'il n'y aura pas de troisième fois ! La règle ''jamais 2 sans 3'' ne s'appliquera pas cette fois-ci. Bref... Je sors et au lieu de m'arrêter pour aller manger je pars dans la forêt sous les cris des garçons qui m'appellent. Je ne leur ai pas adressé un regard. Ce n'est pas possible pour moi pour l'instant. Je préfère m'isoler pour quelques temps. Je pars en direction du Pic du Mort car il y a une belle vue de là-haut et aussi parce que personne ne va là-bas à part peut-être Peter mais ça m'étonnerait qu'il vienne. J'arrive et m'assois au bord. La vue est magnifique. On voit une bonne partie de l'île d'ici et on voit aussi la mer turquoise éclairée par le soleil. Quand je vois ça, j'oublie tout. Tout ce qu'il m'a fait. Une question me vient soudainement en tête. Pourquoi Peter m'a emmenée ici ? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre par exemple: un orphelin ? Il y a des milliards d'enfants sur Terre mais c'est moi qu'il a emmené ici. Je me rends compte que je ne lui ai jamais demandé. Moi qui m'étais promis de ne plus parler ! Malheureusement la curiosité prend le dessus. Je pars en direction du camp et j'y arrive 15min après. Je vois que les garçons sont autour de la table et ils sont tous a l'écoute du récit de Peter. Quand je m'avance vers eux tout le monde se retourne vers moi et Peter m'adresse un sourire sournois. Qu'est-ce que t'as encore fais ?

Peter= Énora ! On parlait justement de toi.
Énora= Et qu'est-ce que vous disiez ?
Peter= On parlait de comment tu m'as aguiché et ensuite baisé. D'ailleurs, qu'est-ce que tu es bonne !

Certains garçons rigolent. Quand je me rends compte de ce qu'il vient de dire, je m'avance vers lui et lui donne une grosse claque. Les garçons retiennent leur souffle. Peter me regarde méchamment et m'envoie valser contre un arbre.

Peter= Comment oses-tu me gifler, sale pute !?
Moi= Et toi ?! Comment oses-tu raconter de la merde à tout le monde pour avoir le beau rôle dans l'histoire ?! Jamais je ne t'ai aguiché et jamais je n'ai baisé avec toi !
Noodler= Alors pourquoi on vous a entendu jouïr ?
Moi= Parce qu'il m...

Je me coupe parce que les larmes me viennent aux yeux. Je n'arrive pas à sortir un mot. J'ai trop mal pour ça.

Peter= Parce qu'elle n'assume pas de m'avoir baisée sauvagement comme la pute qu'elle est !
Moi, doucement mais durement= Peter. Arrête.
Peter= Tu ne nis pas. J'ai raison de dire que tu es une pute.
Moi= Non.
Peter= Oh que si Bella.

J'essaie de me relever mais je crois que ce con m'a cassée des côtes. J'ai tellement mal que je n'arrive pas à me redresser. Les larmes coulent sur mes joues. Je regarde en direction de Devin et le vois me fixer avec un regard noir. Idem pour Josh et Ace. Ils doivent me prendre pour une pute eux aussi. Peter s'accroupit devant moi et me chuchote à l'oreille:

Peter= Je te présente mon moi tout entier ! Sache que ce n'est que le début car la partie vient de commencer !

Il m'adresse un sourire diabolique et se relève ensuite pour partir en direction de la forêt.

Ce n'est que le début ? Oh mon Dieu...

***************
Kikou !
Désolé de ma petite absence mais j'ai enchaîné les contrôles (Et malheureusement les mauvaises notes) donc j'ai pas trop eu le temps d'écrire...
En tout cas, voilà mon nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaît !
BISOUS D'AMOUR ♡

-UneAncienneBlonde

When The King Meet The QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant