chapitre 10

6 0 0
                                    

Nous entrons dans le camp et nous entendons des bruits de verres cassés. Je me retourne en sursaut et vois 150 a 200 infectés s'avancer vers nous d'un pas traînant. Ils nous bloquaient l'accès à la grille par laquelle nous étions rentré.

-On peut utiliser nos armes dit mon père.

-NON, surtout pas, lui criai-je, ça attirerait les zombies à cause du bruit.

-OK, alors on fait quoi ? demande Chloé.

Le camp était construit dans un ancien quartier, des maisons en briques bordaient la route.

-Je conseil de rentrer dans une de ces maisons. MAINTENANT!!

Nous tapons donc sur la porte de 2 maisons avant que des échelles de cordes descendent de la troisième.Nous montons et sommes accueillie par 3 arme de poing, que je reconnais être 2 Glock 18 et 1 revolver, pointer sur nos torse respectif. Mon père est le premier a ouvrir les hostilité:

-Qui ètes-vous ?

Le premier, un homme plutot baraqué, dit d'une voie grave:

-je suis David c est moi qui commande ici lui c'est lucas et le petit black la-bas c'est steven. Quesce-que vous faites ici?

-On cherche des pieces pour les cameras de notre bunker.

-Vous avez un bunker? Cria lucas.

-oui on a aussi un vehicule on veut bien vous emmener mais il nous faut ces pieces c'est pour ca qu'on est venu et on partira pas tant qu'on les auras pas ok ?

-ok ok du calme d'ailleurs en parlant de ça on travaillais chez matra et on a ramené plusieures caisses de pièces. On a vraiment cru qu'elles nous serviraient jamais.

-Chloé vas voir, lui dis-je.

-tut tut tut tut tut, l'arreta david avec le bout du canon de son arme, comment on peut être sur que vous n'allez pas nous la faire a l'envers.

-Bah, en faites vous pouvez pas et moi non plus, s'agaça mon pere.

-Envoyer un de vos amis avec clhoé, tranchais-je.

-Vas avec la gamine steven.

Je lui lancais un regard noir et il baissa la tête. Ils partirent tous les 2 dans la petite pièce où se trouvait les fameuses pieces. Nous discutames quelque minutes et j'entendis clhoé hurler. Je me precipita dans la petite piece armes à la main je m'appretait a tirer quand je vais que ce qui avais effrayer Chloé n'était que la grosse araignée posé sur le mur. Je me mit à rire rapidement rejoins par la petite bande qui m'avait suivis.

-Alors si en me levant ce matin j'avais su ce qui allais ce passer je me serais levé plus vite, dit-il la larme à l'oeil.

Soudain un violent coup retentit contre la porte.

survival dayWhere stories live. Discover now