chapitre 7

20 2 3
                                    

De retour au bunker, je mangerapidement puis, une fois avoir dit bonne nuit à tout le monde, je vaisdans ma chambre pour lire Gone un livre que j ai emporté en allantchez Mike. Dix minutes plus tard, Chloé me rejoins dans la chambre.Je lui dit que j ai entendu sa conversation. Elle rougit et me dit:" tu sais je...".Je l'embrasse et elle me rend mon baiser. Nous nousembrassons plusieurs fois et nous endormons bras dans les bras. Lematin je me réveille vers 9 heures. Je réveille Chloé en luicaressant les cheveux. Nous descendons et prenons un bol decéréales. Mike nous explique ensuite qu'il a réussit à réparer laradio mais que pour les cameras il faut des pieces qui ne se trouve que dans une ville a 200.Apres il m'explique qu'on trouvera les objectif dans un hangar de l'usine fotophlux .

-La ville ou nous nous rendront demain s'appele huuu,dit mike.

-Vous n'irez pas seul c'est beaucoup trop dangereux, un adulte doit venir avec vous, dit mon père, Je connais bien l'extérieur je peux venir.

-Oui c'est une bonne idée, confirma Mike.

-Qui veux venir ?

-Moi Shy, dit Chloé.

-Et moi aussi sipossible, demande John d'une toute petite voix.

-John ? ça va êtredangereux tu sais, tu ne t'es pas beaucoup entraîner aumaniement de la machette et tu ne sais pas te servir d'une arme a feu.

-J'apprendrai,dit-il avec plus de conviction.

-Je serai là, je vous protégerais, dit mon père.

-D'accord mais tu feras tout cequ'on te dit d'accord ?

-Oui merci Shy,cri t'il de joie .

-Préparer vos sacs, on partdemain

-Ok

Nous nous réveillons à six heures puis nous travaillons sur l'itinéraire que nous emprunterons pour aller chercher les fameuses pieces. Je prends dans mon sac une lampe torche, trois lots de piles, une machette à ma ceinture ainsi qu'un grand couteaux de chasse, un glock 9mn, un M16 et plusieurs chargeurs, une veste avec beaucoup de poches, de quoi tenir cinq jours en eau et nourriture et enfin un sac de couchage.

-Nos paquetage sont beaucoup trop lourds dis-je.

-Ne t'inquiète pas, vous prendrez la jeep, dit Mike.

-QUOI !! mais tu aurais dû le dire plutôt, dit Chloé .

 -John et moi sommes ravis, dis-je avec un grand sourire. 

Nous partons vers treize heures.À dix sept heures nous avons déjà parcourus trente kilomètres sur les soixante dix qui nous séparent de Huuu. Nous ne prenons que les petites routes afin d'éviter les infecters...

survival dayWhere stories live. Discover now