Chapitre12

1.8K 50 2
                                    

Nous arrivons devant le manoir. Damon c'est re transformer . Quand damon me parla par pense.

« Toujours aussi ravissante Elena , je dirai même plus avec ta nouvelle couleur. »
« Merci »

Je regarda Drogo qui avais tout entendu , il était énervé. Ce que je peux comprendre . Mais je ne m'attendais pas à se qu'il allais faire . Il se retourna vers damon,

DROGO : je crois que tu as oublier que je pouvais lire dans les pensées.

DAMON: non je n'ai pas oublier et je suis ravi que tu les ai entendu.

Drogo se jeta sur damon et lui mis son point dans la figure. Damon vola de plusieurs mètre, les yeux de Drogo avait changer je pouvais voir qu'il avais envie de meurtre .

ELENA : Damon a quoi tu joue au juste? Tu savais que Drogo entendais mes pensé . Ne me dit pas que tu la fais exprès ??

DAMON: si Elena je l'ai fait exprès . Car je m'en veux de t'avoir quitté comme sa, je n'aurai jamais du le faire et t'attendre. Je suis con et je m'en excuse mais si je suis venu ici c'est pour pouvoir te récupérer.

Mon sang devenait bouillant, mes yeux rouge presque noir et ma colère pris le dessus sur tous

ELENA : c'est une blague j'espère . Tu crois que sa ma fait quoi ton message? Que je me suis dit c'est pas grave un de perdu dix de retrouver ? Quand j'ai lut ton message tous écrouler autour de moi, car moi je t'aimais. ( je le poussa fort et m'avança vers lui) Pendant plus de 1 semaine je ne manger pas je ne me nourrissais même plus de sang, je voulais mourir pour toi. ( je m'avançai de plus en plus de lui et lui recula) Mais je suis tomber amoureuse de Drogo( je regarda Drogo et lui sourie ) nous sommes liés comme 2 aimant . Et tu crois que en revenant ici tu vas me récupérer ? J'ai eu du mal à oublier mes sentiments pour toi mais grâce à mon vampire j'ai réussi, alors toi aussi oublie tes sentiments sa voudra mieux car tu te battras pour rien car il y a pas de machine de retour . Maintenant allons voir Nicolae pour que tu nous explique et je que puisse mettre fin à Victor.

DAMON: tu n'as toujours pas oublié ta vengeance ?

ELENA : Non et sa ne risque pas , je le ferai souffrir et lui arracherai son cœur .

Nous nous dirigeons vers le salon, je m'asseye sur le fauteuil et Drogo partit chercher Nicolae.

DAMON: tu as bien changer Elena. Je l'ai senti aussi cette puissance qu'il y a entre vous .( il baissa la tête ) je suis vraiment désolé pour se que je t'ai fait , mais si je ne peux pas te récupérer peut-on au moins être ami.

Je nus pas le temps de répondre que Drogo arriva avec nicolae et Peter. Quand ils virent damon les 3 garçons se mirent à coter de moi.

DROGO : maintenant dit nous qui en veux a elena?

drogo me souleva et m'assoie sur ses genoux .

DAMON: comme je vous les dit tout a l'heure, il y a beaucoup de créature surnaturelle qui cherche Elena pour c'est pouvoir. Victor a lancer une rumeur en disant que tu avais des pouvoir très puissants qui pourrais tous nous détruire. des sorcière maléfique, des vampires , les garaches et les originels et Victor . Dans ta famille il y a eu que 2 cas dans ton cas , ta grand mère Elisabeth Swan et ... toi. Tu as juste hériter de ta grand-mère.

Pourquoi moi?? Je ne demande rien de plus que de vivre une vie normale. Des larmes coulais sur ma joue, je baissa la tête.
NON Elena reprend toi , ne baisse pas les bras tu es plus forte que n'importe quelle créature.

ELENA : A partir de demain je n'irai plus en court( je me mis début et les regardèrent tous les 4) je m'entraînerai de fois plus pour pouvoir contrôle mieux mes pouvoirs et les découvrir davantage .

PETER : mais Elena tu ne peux pas faire sa.

DROGO : c'est vrai sa paraîtrais bizarre, et si tu n'y vas plus moi non plus.

NICOLAE : Elena a raison elle doit s'entraîner davantage . Nous nous entraînerons pour tes pouvoir de vampire, Sarah viendra t' entraînais pour là sorcelleries et damon pour ton côté louve.

DROGO : non c'est or de questions.

« Drogo, nous n'avons pas le choix , ne t'inquiète pas c'est toi que j'aime et cela pour l'éternité . »
« J'ai confiance en toi Elena mais pas en lui. »

Je le regarda tendrement, j'aime quand il fait son jaloux .

NICOLAE : je pense qu'il es temps pour tout le monde d'aller dormir , damon je vais te montrer ta chambre .

Drogo me pris la main et nous montons tous les 2 en hauts.
Arriver devant ma porte , je regarda Drogo, doit-je lui demander?

ELENA : est ce .....

je nus même pas fini ma phrase qu'il l'a fini avant moi

DROGO : oui Elena je veux dormir avec toi et t'avoir dans mes bras .

Je lui souris. Et entrons dans ma chambre.
Drogo ferma la porte à clés et m'embrassa tendrement, je lui rendit son baisser. Il me porta jusque sur le lit tout en continuent de s'embrasser. Il m' allongea sur le lit, je lui enleva sa veste et lui enleva mon pull. Il me fit des bisous dans le cou et remonta jusqu'à ma mâchoire avant de reprendre ma bouche sensuellement.

 Je continua à le déshabiller en lui enlevant son t- short , je lui caressa c'est abdominaux trop bien sculpter. Lui enlevas mon soutien-gorge, tendis que je descendit ma main vers son organe . Je l'entendit pousser des petits gémissements, qui me font sourire. Il lâcha mes lèvres et descendit vers mon coup jusqu'à ma poitrine , il me mordilla le téton se qui me fit lâcher un gémissement. 

Je déboutonna son bouton de pantalon et le descendit avec mes pieds, à son tour il fit pareil et enleva mon boxer en dentelle rouge. Je lui enleva aussi son boxer et nous nous retrouvons nus tous les deux . Quand Drogo commença à se mélanger à moi je poussa un petit cris de plaisir . Il commenças des vas et viens avec son bassin et mon corps se courba pour l'accompagner. Il était doux et sensuelle.


« Drogo....... je t'aime «
« Je t'aime.... aussi ma louve « 


Et nous continuons toute la nuit jusqu'à l'aube .

Is it love Drogo❤️ tome 1 Where stories live. Discover now