PDV de Cole:
Tara m'a paru bizarre tout à l'heure. Elle regardait l'intérieur d'un de ses cartons mais ensuite elle est devenue pâle si vite, puis ses joues ont commencé à s'enflammer. Comme si... Elle était triste? Et ensuite gênée ou en colère ? Après ça, elle est partie en vitesse dans la salle de bain. Je n'ai rien compris à vrai dire. Je sais qu'il ne faut pas mais j'ai essayé d'aller à la porte pour écouter au cas où elle commencerai à parler ou bien je ne sais quoi, mais elle ne disait rien, elle n'avait pas l'air de pleurer ou quoi que ce soit. Il y régnait un lourd silence. Si ça ce trouve, il ne se passait vraiment rien et j'étais juste paranoïaque. Après tout, ça ne fait que quelques heures que je la connais. Même si d'habitude je suis du genre à cerner vite les personnes qui m'entourent, je sens que je vais avoir du mal à savoir ce que pense cette mystérieuse Tara. J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis un vacarme pas possible venant de la salle de bain. Et ensuite, je vois Tara sortit de cette pièce en vitesse. Qu'a t'elle fait ? Elle a l'air soucieuse comme si elle venait de faire une connerie.
- Dit Tara j'ai entendu un bruit bizarre ça va ? Demandais-je un peu inquiet.
- Ah oui ne t'inquiète pas. J'ai juste fait tomber ma palette de maquillage comme un boulet et le miroir intégré s'est cassé.
- Ah d'accord, tu n'as pas reçu des morceaux du miroir sur toi au moins ?
- Non je ne crois pas, tout va bien. Me fit elle, accompagné d'un sourire qui je le vois est forcé.
Je n'arrive pas à la croire je sais qu'elle me ment mais bon, je ne vais pas la brusquer quand même, si elle ne veut pas me dire la vérité je la découvrirai par moi même de toute façon. Tout finit par ce savoir heureusement pour moi. Je suis plutôt de nature curieux puisque je m'inquiète pour les personnes que je connais depuis quelques années, enfin depuis un événement assez marquant que j'ai vécu il y a de ça 3 ans je dirai. À vrai dire j'essaye de ne jamais y penser pour l'oublier, je me dis que peut être ce souvenir finira par disparaître comme si il n'avait jamais vécu.
*****
Après l'événement précédent, nous avons continué avec Tara de déballer ses cartons et de décorer sa nouvelle chambre. C'est dingue comme cette fille est bien organisée, sa chambre est rangée au millimètres près et elle avait même préparée les cartons dans un ordre pour savoir par où commencer. Elle m'épate, ça change des autres gars ou même de moi sauf peut-être pour Ettan qui est similaire d'elle par rapport aux rangement. Bref, je suis épuisé, je ne suis pas habitué à ranger pendant tout un après-midi. Après avoir finis, je m'allonge sur son lit, qui au passage est beaucoup plus confortable que le miens. J'irai me plaindre plus tard auprès d'Ettan, il s'agit d'une réelle injustice là! Bon ok... J'exagère peut-être un tout petit peu la chose mais bon c'est quand même pas juste, je connais depuis bien plus longtemps que qui compte celui-ci et il ose ne pas me mettre le lit le plus confortable ? Pfff... N'importe quoi ! Tara me fait sortir de mes pensées en attrapant mon pied pour me dégager de son lit.
- Ettttt ! Mais laisse-moi me reposer, j'ai été gentil de t'aider et tu me remercie comme ça? Je suis outré ! Dis-je tout en accentuant mes paroles avec une mine faussement outrée et boudeuse mais également en croisant mes bras et en tournant mes talons pour qu'elle se retrouve dos à moi.
- Je veux bien être gentille mais je ne partage pas MON lit !! Répond- t-elle en essayant de ne pas exploser de rire.
- En plus de ça, tu ose te foutre de ma gueule ? Ok ok et bien je m'en vais Salut !
DU LIEST GERADE
Une collocation inattendue
JugendliteraturLa jeune Tara part en Californie pour ses études et se retrouve en colocation avec six inconnus... ou presque. "- Pardon, je ne regardais pas où j'allais. Je me présente je suis ta nouvelle colocataire." Je décide de prendre son courage à deux mains...
