4.

4.1K 172 5
                                        

PDV de Tara :

J'étais en train de m'amuser avec Cole dans la piscine depuis au moins 1 heure et demi quand une voix nous interrompt.


- Alors Cole, tu ne me présente pas ta nouvelle copine ?  Tu sais il faut partager dans la vie.


L'homme qui venait de parler était, je dois l'admettre, supra canon. Mais pas trop mon genre, tant pis. Et puis de toute façon je ne suis pas venue ici pour me mettre en couple. Loin de là. Le gars qui venait de nous sortir de notre amusement, était assez grand, je dirai vers les 1 mètres 90 / 95. Il a des yeux vert magnifiques même si j'ai une petite préférence pour les bleus. Il a les cheveux plus court que Cole et est assez ténébreux. Il porte un bomber noir, un tee - shirt simple blanc avec un pantalon noir à trou et des van's noires et blanches. Je répond à sa question avant que Cole puisse rétorquer quoi que ce soit.


- Alors de un je ne suis pas sa copine-

- Oh c'est que ça devient intéressant, la petite lionne est célibataire.


Non mais je rêve, déjà il me coupe et il est en chien ou comment ça se passe?


- Alors déjà on ne me coupe pas en pleine phrase, tu t'es pris pour qui au juste ? Donc je disais plus tôt : de une je ne suis pas avec Cole, de deux je ne suis pas pour la polygamie et de trois tu reviendras me parler quand tu penseras avec autre chose que ce que tu as entre les jambes !


Je regarde l'homme en face de moi en le foudroyant et sors de la piscine. Cole aussi, d'ailleurs il n'a rien dit depuis tout a l'heure. Je vois l'autre gars qui me regarde, non qui me reluque de la tête au pied en s'arrêtant bien sûr ma poitrine. J'allais lui dire que cet endroit était une propriété privée quand je me souviens que je ne porte qu'un tee - shirt blanc et que donc avec la piscine, il doit sûrement être  transparent. Je vais butter Cole pour m'avoir balancé dans l'eau. J'allais me retourner en direction de Cole quand je sens une serviette se poser sur mes épaules et m'entourer. Je me retourne vers Cole et j'aperçois qu'il me lance un petit désolé inaudible pour les autres mais audible pour moi. Je le remercie en lui faisant un signe de tête et me dirige vers ma chambre pour me changer.
Arrivée dans ma chambre, je décide de prendre une douche puisque je sens beaucoup trop le chlore, c'est atroce. Je vérifie bien que j'ai fermé toutes les autres portes avant de me déshabiller, je sais qu'un jour ou l'autre je risque d'oublier de faire ça. Dans ma douche, je pense à Cole et à Tomy. Comment un garçon aussi sympa et gentil que Cole peut-il être ami avec un énergumène comme Tomy? Il faudra qu'un jour je demande à Cole comment ils se sont rencontrés ces deux là. Je fais juste une douche rapide pour enlever l'odeur de la piscine et retourne dans ma chambre. Au moment où j'entre dans ma chambre, je reçois un SMS. Je prend mon portable et vais sur le balcon pour voir la vue mais aussi parce qu'il fait un de ces chaleur dans ma chambre. Arrivée dehors, une légère brise vient s'écraser sur mon visage ce qui est très agréable. Je déverrouille mon portable et aperçois qu'il s'agit d'un message de Flo où il me propose de sortir avec lui ce soir. Je l'appelle puisque je n'aime pas trop parler par SMS, je préfère entendre les personnes de vive voix.
Appel en cours..


- Allô Tara

- Hey Flo, pour ce soir je suis carrément partante mais on se rejoint oú ? A quelle heure? On va faire quoi ? Et je dois m'habiller comment ?

Une collocation inattendueWhere stories live. Discover now