Ce qu'il prend avec lui qui lui rappelle toi

2.3K 108 22
                                    

Tony Stark (Iron Man) :

Parfum

Tu as toujours deux bouteilles de ton parfum favori, que tu portes toujours, dans la salle de bain, une que tu utilises et une autre que Tony prend avec lui. Quand Tony doit aller en mission pour quelques jours ou plus, il prend toujours la bouteille de (ton parfum favori) avec lui parce qu'il aime se souvenir de quelle était ton odeur, si il est dans un hôtel il en vaporise sur l'oreiller non-utilisé et le sent durant la nuit, de cette manière il a toujours un peu de toi à côté de lui.

Clint Barton (Hawkeye) :

Le livre spécial

Pour les autres gens il semblait que Clint et toi étiez tout les deux écrivains d'une sorte de livre romantique ou que vous preniez tout les deux des notes de ce que dit tout le monde autour de vous mais ce n'était pas ce qu'il se passait. Clint et toi aviez un bloc-notes où vous écriviez toutes les choses à propos de l'autre ou des trucs que vous aviez fait ce jour parce que Clint avait tellement peur d'être celui qui meurt un jour et il voulait que tu aies un truc comme souvenir et, bien sûr, la réciproque était vraie. Quand le bloc-notes est plein vous le rangez dans une grosse boîte et commencez un nouveau bloc-notes. En mission, il le prend avec lui comme ça il peut écrire quelques trucs et si c'était son dernier jour en vie, il pouvait t'adresser un court au revoir là-dedans.

Steve Rogers (Captain America) :

Une petite collection de photos

Tu ne l'aurais pas vu si les autres Avengers ne t'avaient pas dit que Steve prenait toujours quelque chose avec lui pour se rappeler de toi. Ça lui donnait de l'espoir de savoir que, dans son sac ou sa valise, il gardait un petit album photo dans les plis de son costume comme ça personne ne le trouverait, il regardait toutes les photos avant d'aller dormir, il revivait les souvenirs dans sa tête : les photos qu'il gardait étaient principalement des photos de toi mais il y avait aussi des photos de lui et toi ensemble. Quelques fois les photos avaient de petites mais adorables légendes.

Thor Odinson (Thor) :

Sa cape

Bien sûr qu'il prenait sa cape, mais il en avait deux : il y en avait une que tu utilisais comme couverture et une autre qu'il portait quand il était en mission. Après quelques semaines vous échangiez les capes pour une raison simple, la cape qu'il portait avait maintenant son odeur et sur la cape que tu gardais comme couverture il y avait la tienne et c'était super de l'avoir quand il était absent. Tu dormais sous le tissu rouge et faisais de beaux rêves, il la portait dans un combat et avait beaucoup d'espoir de revenir à la maison pour toi.

Bruce Banner (Hulk) :

Ton CD favori

Quelque chose dût au fait d'avoir ta musique avec lui en mission Le faisait se calmer, il l'écoutait sur le chemin de l'endroit où il allait et aussi quand il avait un peu de temps libre dans sa chambre d'hôtel. Il l'écoutait même en silence quand il essayait de s'endormir, il s'endormait littéralement avec et se réveillait avec. Tu mettais toujours ta musique à la maison alors peut-être que quand il pouvait l'écouter, il avait l'impression que tu dansais et chantais autour de lui.

James Buchanan 'Bucky' Barnes (Le soldat de l'hiver) :

Son téléphone avec des sons enregistrés

Sur son téléphone il y avait plein de choses qui pouvaient lui faire penser à toi mais le plus clair de son attention était portée sur les voix dans son téléphone, il avait même fait un nouveau dossier qui impliquait tous tes messages pour lui. Ça allait d'une simple salutation, à un message pour lui souhaiter bonne nuit, à un message pour le calmer et le relaxer. À chaque fois qu'il entendait ta voix, il était capable de se calmer et en apprécier le son, chaque mission avait son message spécial pour tous les jours où il serait là-bas.

Pietro Maximoff (Quicksilver) :

Ton oreiller

Cela lui rappelait les souvenirs sans fin de tous les matins où tu te réveillais à ses côtés, c'était son moment préféré de la journée là où rien ne serait bâclé et tout sonnerait tellement innocent à nouveau. Il y avait tellement de conversations, de silences confortables, d'amour et plus imprimé dans cet oreiller. Il le prenait avec lui en mission et il mettait l'oreiller à côté de celui que l'hôtel lui avait offert, il le serrait contre lui et enfouissait sa tête dedans. Cela le rendait heureux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Natasha : Vous vous êtes bien amusé samedi soir ?

Steve : Mes copains du quartette de Rag Time (??) sont morts alors le samedi en général je ne sors plus.

Natasha : Si vous demandez à Christelle aux statistiques de sortir avec vous elle acceptera c'est sûr.

Steve : C'est pour ça que je lui demande pas !

Captain America : Le soldat de l'hiver

Avengers Preferences (Traduction)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin