Chapitre 15

30 3 0
                                    

P.D.V.de Nonon.

Soudain son téléphone sonne, ce n'était pas vraiment le moment idéal, j'ai aussi un mauvais pressentiment.

Il se décolle de moi et raccroche, je le voie grimacer puis devenir tout pale, il ne parlait pas juste écoutait, et je ne pouvais pas entendre, puis d'un coup il sort en vitesse, wow je ne comprends plus rien.

Je reste là quelque seconde puis part à mon appartement, je ne pense pas que je pourrais cohabiter proche de lui, j'ai besoin de reculs...... beaucoup de reculs, même si je suis un peu curieuse de ce qu'il avait à me dire, je n'ai pas aussi raté son changement de comportement, qu'est-ce qui se passe putain !!!!!!!

Et bien après avoir tant d'effort j'ai pu négocier pour avoir le droit d'acheter l'appart et une nouvelle voiture. Heureusement que j'ai réussi à convaincre Satsuki, cette dernière espérait me voir en couple avec Inumuta, c'est sûr qu'elle s'est imaginer d'innombrable scenarios, malheureusement la vie ne nous offre pas tout ce qu'on veut.

Je reçois un msg d'un inconnu « viens à l'ancienne usine ****, c'est question de vie ou de mort ».

Et bien j'ai eu ma dose du mystère aujourd'hui, j'y vais ou pas, bon vous savez comment je suis, j'aime le danger et malheureusement je l'attire.

Peut-être est-ce une importante information que je fournirais à Satsuki-sama, je ne vais pas lui dire, ni aux autres, je ne veux pas les mettre en danger.

En route, quelque chose attire mon attention, je me stoppe et me gare, bah tant pis pour le danger et tout, voir Inumuta entrer dans ce bâtiment inconnu ça attire les curieux, je le suis en toutes direction, bon il arrive au troisième étage et entre, je descends en vitesse V. Bon Nonon infiltration go. Je ne suis pas un génie comme Inumuta mais il m'a appris comment faire.

J'ai repère Inumuta avec une femme là dans une chambre avec un balcon ; bon sort mon petit hélicoptère, c'est qu'un jouer mais un jour Inumuta y a placé une caméra, m'as montrer comment faire, ne me demandez pas pourquoi je me balade avec un truc pareil et bien c'est comme ça.

Heureusement, il n'y a personne dans l'entourage, je dirige l'hélico jusqu'au balcon et je regarde sur mon téléphone, bon c'est un bon angle, mais je sens que ça ne va pas me plaire surtout que cette femme est jolie, et a des formes là où il faut et je vois du malice dans ses yeux. Cv elle est habillée normalement rien d'attirant, mais le normal ça a son charme, argggg qu'est-ce que je raconte calme toi Nonon.

Bon je m'assis sur le trottoir derrière ma voiture, de façon à ce que je ne me fasse pas remarquer.

P.D.V.d'Inumuta.

Je ne comprends pas pourquoi cette femme m'a appelé, je ne me rappelle pas d'avoir entendu sa voie, mais elle m'avait dit qu'elle avait quelque chose d'important à me dire, je voulais raccrocher et ignorer ses bêtises mais elle m'a menacé que si je répondais pas à son appel, elle allait en parler à Nonon, d'où elle l'a connu.

Bon, je me rends à son étage, et me laisse trainer jusqu'à une chambre, je reste là debout pleine de questions qui trottent dans mon esprit.

Elle : Bon je vois que tu attends que je t'explique ce que tu fais ici, bon assied toi que je t'explique, je fais ce qu'elle me dit, en vraie je bouille de l'intérieur car je ne sais pas c'est qui, et puis elle a interrompu ma tentative de me confesser à Nonon oh putain, bon j'ai tout mon temps. Je la regarde intensément attendant qu'elle parle enfin pour que je puisse m'éclipser.

Elle : Tu te rappelles de moi.

Inumuta : Non pas vraiment.

Elle : A Tokyo, dans la boite de nuit.

Elle remarque mon manque d'attention et souffle d'agacement avant de continuer son récit.

Elle : Bon tu te rappelles quelque quand tu t'étais réveillé.

Inumuta : eh bien, je m'étais réveillé, j'avais mal à la tête et j'étais nu.

Elle semble gênée.

Elle : Enfaite, cette nuit a dérapé, je t'ai reconduit chez toi, mais on était inconscient de nos actes qu'an l'as fait après je suis partie.

Inumuta : Tu veux dire, on a couché ensemble, mais je ne me rappelle de rien.

Elle : Au fond ça ne me dérange pas mais après ce que j'ai su hier je me suis sentie dans l'obligation de te le dire, je suis enceinte.

Inumuta : Quoi, c'est impossible.

Elle : Bon je ne t'oblige à rien, je voulais juste te prévenir, bon je m'appelle Katherine et voici mes coordonnées si tu te sens dans l'obligation de prendre tes responsabilités.

C'est trop d'information là, je ne peux pas tout avaler, je prends la carte et sort...

J'ai besoin de conseil là, mais Iori n'est pas tout près, qu'est-ce que je dois faire.

P.D.V.de Nonon.

Je n'en crois pas mes oreilles, c'est pas possible, dans ma précipitation j'ai oublié l'helico.

Je monte dans la voiture, roulant à toute vitesse, la vue embrouillez par mes larmes, les cris de mon cœur transperçant mes oreilles, ma tête devient lourde et je dérive jusqu'à foncer dans un arbre.

Kill La Kill (Kiru Ra Kiru)Where stories live. Discover now