Chapitre 11 : Adieu mon amour.

64 2 0
                                    

P.D.V.de Nonon.

Où est passé Inumuta et pourquoi je suis sur le lit. Je me dirige vers le canapé et le trouve endormie. A-t-il dormi ici me laissant le lit, c'était gentil de sa part mais que ferons-nous la prochaine fois. Peut-être dois-je accepter de dormir avec lui tout en gardant mes distances. Je veux bien que la rentré commence, j'aurais surement un emploie chargé pour l'éviter parce que là mon amour pour lui grandit de jour en jour et sa présence n'arrangera rien, je veux l'oublier mais tant qu'il est là c'est peine perdu.

Je m'approche de lui et là il me tient le bras et me bascule vers lui, j'ai une impression du déjà vu, je sens quelque chose de familier.

Moi : Inumuta, réveille-toi.

Inumuta : ... Je t'écoute « il parlait dans son sommeil ou quoi».

Moi : Pourquoi tu sens mon odeur.

Il ouvre les yeux et voit notre position, ça veut dire moi sur lui. Il me regarde dans les yeux sans se détacher de moi.

Inumuta : J'avais utilisé ton shampoing hier.

Moi : Inumuta !!!

Inumuta : Ohh j'ai oublié que tu es une vraie vipère, on a dormi ensemble...

Moi : Quoi, on a dormi ensemble, toi et moi dans le même lit. Je te préviens si tu as fait des choses obsenes je vais...

Et là, il me fait un smack, je me détache de lui et m'éloigne d'un mètre.

Moi : T-T'en profite aussi...

Inumuta : N'en fais pas toute une histoire après tout on a couché ensemble, t'as juste pris des seins.

Je le prends par le col et le pousse, je lui lançais des coups de pieds mais le connard esquivait.

Moi : Depuis quand t'es rapide flemmard.

Inumuta : C'est toi qui ne remarque rien. Par mon bras et me bloque de façon à ne pas bouger

Il me prend une me mes jambes et me balance par terre puis il me relève Par mon bras et me bloque de façon à ne pas bouger. Il me plaque au mur et se colle à moi. J'essaye de me libérer de lui mais il bloque mes mains avec sa main et mes jambes entre les siennes. Il me relève la tête de façon à ce que je le regarde.

Nonon : A quoi tu joues, lâche moi bon sang.

Inumuta : Je voudrais d'abord savoir pourquoi t'est contrarié depuis nos ébats d'amour.

Nonon : Arrête. « Rougie ».

Inumuta : Parle, tu regrettes, je te dégoute à ce point.

Nonon : Non c'est toi qui regrette puisque tu ne te rappelle de rien.

Inumuta : J'étais belle et bien conscient et je peux même te raconter tout en détail ... tu vois l'autre jour t'avait débarqué chez moi, t'étais inquiète confuse et en colère ça te rendait sexy et j'avais envie de toi du coup...

Nonon : Ça y est arrête, on sait tous comment ça s'est passé, mais j'avais vu des médicaments sur ta commode

Inumuta : Je n'en avais pas pris, il était juste là

Nonon : Ecoute c'était juste une envie Inumuta, te fais pas d'illusion, toi et moi c'est impossible, tu ne peux pas m'aimer ou penser avoir des sentiments envers moi, je t'arrête là tout de suite, on ne veut pas de blesser

Je ne le laisse même répliquer que je l'embrasse, ça a duré près de 5 minute mais c'est une éternité pour moi je m'en vais le laissant choquer. Oui je sais, je fais du n'importe quoi mais là j'ai suivis mon cœur, je veux l'éloigner de moi le plus vite possible mais au lieu de ça je l'embrasse, ça me rend encore plus confuse à ce sujet.

Bon j'appelle Satsuki pour la prévenir que je louerais un appart qu'elle en parle aux autres tout en évitant de leurs données mes coordonnés.

Satsuki : Mais je vous ai réunie pour la mission, tu sais le conseil des quatre s'appellent comme ça parce que vous êtes quatre.

Nonon : Oui je sais bien car c'est moi qui l'ai dit l'autre fois, Hai.. AISHITERU SAKTSUKI-CHAN.

Je raccroche....


Kill La Kill (Kiru Ra Kiru)Where stories live. Discover now