Chapitre 4

905 54 0
                                    

Il est 17h30, je ferme la porte de chez moi à clef et je me laisse tomber dans mon canapé. J'ai eu une journée rempli de boulot.. Ce midi Julia m'a emmener manger des sushis, c'était vraiment trop cool, comme je m'y attendais c'est une fille hyper sympas et qui a toujours quelque chose à dire. Elle pétille d'énergie et ça lui va super bien ! Je lui parler de cette sale garce qui m'a accoster ce matin, elle a su me renseigné.. C'est Kylie April, une DRH comme elle me l'avais dis d'ailleurs, elle s'en ai pris à moi car il y a 2 mois de ça elle a demandé d'être transférée à mon poste actuelle mais ça demande a été rejeter. Il y a 2 mois on m'avais déjà contacter pour un cyber entretien.. Mais merde j'y peux quelque chose si cette conne n'a pas eu le poste ? Il y avais surment des raisons pour ne pas la prendre, en même temps si elle ce comporte comme ça avec tout le monde ça ce comprend. J'aurai vraiment du lui clouer le bec..

Après 15 min à traîner sur mon téléphone de décidé enfin de me lever et d'aller préparer ma valise pour demain.. en ouvrant mon dressing je me rend compte qu'il serai temps que j'aille renouveler cette garde-robe..
A oui j'allais oublier il vous faudras des tenus assez professionnel et sobre pour les conference de presse... cela dit le rose poudré vous vas à merveille. Cette phrase me revient à l'esprit, je ne peux m'empêcher de sourire, c'est toujours bon à recevoir un compliment de ce genre la venant d'un des plus beaux partis de New York.. enfin je dirai le plus beau même.
Bon ! Une tenu professionnelle et sobre.. il m'en faudrait au moin deux... En premier j'opte pour une jupe crayon grise  et une chemise blanche plus classe que celle de mon premier jour.. Et pour la deuxième... Un jeans noir simple, un tee-shirts blanc bien coupé avec un blazer bleu marine. Parfait! J'oublie pas une paire d'escarpin noir et mes Stan smith blanche. Je prend deux tenue assez décontracter et une robe classe on ne sais jamais.. elle n'est pas sublime mais confortable et SOBRE je peux m'empêcher de rigoler en repensant à son regard scrutant ma tenu d'aujourd'hui.
Je me réchauffe des pâtes, puis je saute dans la douche. C'est plus simple si je la prend ce soir.
Je me glisse sous les draps et je prend mon ordinateur. Je décide d'aller chercher quelque information sur Blake Williams. Quoi ? C'est mon patron j'ai le droits de savoir l'essentiel non ?
En tapant son prénom et son nom sur la barre de recherche je tombe nez à nez avec son regarde noisette si troublant. Quoi ? Il a même une page Wikipedia ? En fait il est pas mal connu.. j'aurai peut être du faire des rechercher sur lui avant mon premier jour.
Je clique et commence une lecture passionnante.

Williams coorporation : Blake Williams

      Blake Williams est âgé de 28ans, il est le créateur et le patron de Williams Cooportation Holding*, son emplacement est à New-York. Entreprise de télécommunications, Williams coorporation est aussi connu pour être l'entreprise fondée par le plus jeune homme d'affaire du monde. En 2013 A seulement 23ans il commence à faire tourner son entreprise qui prend  rapidement une ampleur phénoménale et qui en 2015 après seulement 2ans d'existence rentre  à la 3emes place dans le top 5  des firmes qui ont le plus gros chiffre d'affaire par an. Une estimation a été lancée à plus de 800 millions de dollars par ans.
Je continu à lire l'article jusqu'au moment où je tombe sur une partie intéressante.
Statut social : Célibataire.
Ouhh.
Je souris intérieurement, comme un mec, pardon un dieu aussi divin peut être célibataire ?
Sur cette dernière lecture je ferme mon ordinateur, met mon réveil à 4h00..
Je m'endors en peu de temps..

Mon alarme me casse les oreilles ! Je suis encore fatiguée, j'ai du mal à sortir de mon lit mais après quelque étirement je fini par bouger mon cul. Je traîne des pieds jusqu'à la salle de bain, je m'observe avec dégoût, j'ai vraiment une tête affreuse ! Je me maquille et me coiffe pour dissimuler la fatigue. J'ouvre ma garde-robe et je prend une jupe parapluie noir et un chemiser blanc à manche longue avec un petit décolleté. Je met beaucoup de noir.. mais bon y'a que ça qui me fais pas resembles à un sac poubelle. J'enfile mes Stan smith que j'ai retirée de ma valise. Je fini par boucle ma valise en vérifiant que je n'ai rien n'oublier.
En fait ? Son chauffeur ne sais pas mon adresse.. j'ai oublier de lui donne enfin il ne me l'a même pas demandé... je décide de prendre l'iPhone et d'envoyer un message au big boss

Bonjour monsieur, j'ai omis de vous donnez mon adresse..
je clique sur envoyer et j'écris soigneusement mon adresse, j'ai pas le temps de finir que mon téléphone vibre déjà.
Ne vous en fait pas pour ça je sais ou vous habitez.
Quoi ? Comment sait-il ça ? Je ne rappel pas avoir rempli de document ou je devait donner mon adresse enfin il y'a des papiers que je n'ai pas encore rempli.. bref il a du se renseigner car il s'est rendu compte que j'avais oublié de lui donner.

Il est 4h55, j'ai  terminer de me préparer, je prend mon sac à main, ma petite valise et je descend de mon immeuble, l'avenue est drôlement calme, ça me fais bizarre.. un mec appuyé à une Audi noir au vitre teinté de relève et s'approche moi.
- Mademoiselle Scott, suivez moi je vous pris.
Il me prend la valise dès main, je le suis. Il m'ouvre la portière et la referme. J'attrape ma ceinture, je la boucle et en relevant la tête un petit cri de surprise m'échappe.

•Don't Juge Me•Where stories live. Discover now