Chapitre 1

1.6K 70 0
                                    

Il est 7h30, mon réveil sonne, il me casse les oreilles donc je m'empresse de l'éteindre. J'ouvre les yeux, m'étire un coup et je saute en dehors de mon lit. J'ouvre les rideaux, le soleil est bien présent ce matin ! J'avais besoin de ça pour ma première journée de boulot. J'esquive quelque cartons et je me rend dans la salle de bain. J'ai emménagé à New York il y a 2 semaine, j'ai commence a prendre quelques petites habitude mais pas assez car je commence ma vie active à partir d'aujourd'hui. J'entre dans la douche, l'eau chaude me fais tellement de bien, j'en profite pour me laver les cheveux car j'ai le temps ce matin j'ai mis mon réveil un peut trop tôt je crois...
En me séchant je me regarde dans le miroir, je regarde surtout mon corps, ce corps que je déteste tant, je ne peux pas m'empêcher de relevé aussi vite les yeux pour ne pas me faire du mal. Je vais dans ma chambre choisir mes vêtement, il faut que je sois professionnelle! Une jupe noir avec une chemise blanche et des escarpins noir ça devrait le faire non ? Je m'habille, je retourne dans la salle de bain pour me maquiller et faire mes cheveux. Je fais un maquillage assez naturel et je laisse mes cheveux châtains descendre le long de mon dos. Je me dirige vers mon frigo et j'attrape une pomme. Je me rend compte en mettant les clefs dans la serrure que j'ai oublié de mettre mes boucles d'oreilles.
- Putain ! Je me suis prise le petit doigt de pied sur la table du salon, j'ai trop mal putain.
Je sors de l'immeuble, prend mes clefs de voiture et je pars pour williams coorporation.

Je me gare pas très loin dans la rue, il est 8h58 c'est bon je suis pas encore en retard, j'ai obtenu un poste déjà assez haut place dans cette entreprise grâce à mes résultats à l'université, williams coorporation m'ont contacté 1 moi après que je sois sorti de l'école, j'ai accepter directement, c'était une opportunité à ne pas rater ! Assistante de Blake williams, le big boss ! J'ai pas tellement pris d'information sur lui, je me suis dis que j'allais voir par moi même, et puis j'avais d'autre chose en tête.
Ça doit être un homme assez vieux. En même temps pour créer une entreprise de télécommunications aussi importante il faut avoir grimper des échelons.
J'ouvre une des grandes portes en verre et respire un bon coup. Oh mon dieu c'est si grand ! Tout est modern, noir et blanc très sobre ! C'est magnifique. Je vois un écriteau au dessus de plein de bureau qui font face à nous où il est noté «  acceuil » je me dirige vers un des bureau et c'est une jeune femme blonde au yeux bleu qui me fais face avec un sourire radieux.
- Bonjour mademoiselle en quoi puis-je vous aidez ? Me dit-elle si poliment.
- Bonjour, Aria Scott la...
- Ah c'est vous ? Vous êtes la nouvelle assistante de Monsieur Williams je me trompe ? Me dit elle avec son grand sourire, elle a l'air si amicale !
- Oui, Oui c'est bien moi. Dis je en faisais mon plus beau sourir.
- Je vous souhaite la bienvenue mademoiselle Scott. Dirigez vous vers un des ascenseurs qui se trouve derrière vous et monter au 45eme étages, c'est le dernier vous pouvez pas vous tromper! Monsieur williams pars en réunion à l'extérieur d'ici peu mais il a envoyer un mail pour dire que vous pourrez passer dans son bureau vers 11h. Enfin tout seras dans votre boîte mail.
Elle le temps un petit dossier ou il est inscrit mon nom.
- Ce sont tout les document que vous aurez besoin pour aujourd'hui.
- D'accord un grand merci mademoiselle !
- Mais de rien, J'espère qu'on aura d'autres occasion de se parler.
Je lui répond avec un sourir entendu et je me dirige vers l'ascenseur.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et il arrive même pas une seconde après, je me dirige pour rentre mais un homme me bouscule et me fais tomber à terre avec mon dossier qui s'éparpillé autour de moi.
- Merde.. dis-je tout bas
-Vous auriez pu faire attention mademoiselle.
-Quoi vous rigolez c'est vous qui m'avez bousculé ! Dis-je en m'énervant.
Je me met à genou pour ramasser mes papiers, j'entends qu'il murmure mon nom qu'il a du voir sur la première page de mon dossier puis je me relève et rajuste ma tenu.
- Vous vous êtes fais mal ?
Je n'avais pas vu que l'homme me faisais face je relève la tête pour regarder celui qui m'à mis la honte pour mon premier jour.
Putain de merde. Je reste crisper, il... il est si beau, ses yeux brun noisette me fixe et ses cheveux noir bien coiffée donne envie d'y plonger la main dedans.
- N.. Non ça va je n'ai rien.
- Ah tant mieux, je suis désolé j'aurai du regarder devant moi mais je dois partir au revoir mademoiselle.
Je rentre dans l'ascenseur et appuie sur le bouton du 45 èmes étages. Je me dirige vers mon bureau qui n'a pas été difficile à trouvé grâce à une secrétaire qui travail dans l'étages. J'ouvre la porte.
Mes yeux brille. C'est magnifique ! Il est spacieux mais pas trop, noir et blanc, sophistiqué mais simple, un MacBook air et un iPhone son poser sur le bureau, un postit est coller sur l'écran du Mac.
« Le MacBook seras votre plus grand ami et l'iPhone également quand nous serons en déplacement » En déplacement ? Nous ?
J'accroche ma veste au dossier de la chaise et m'installe à mon bureau et lis attentivement le dossier.
Il est 11h, l'iPhone reçois un message, je le prend entre mes mains pour lire le message.
«  je suis revenu, vous pouvez passer me voir maintenant pour parler de votre travail.
- Williams »
Je dépose l'iPhone sur la table et j'inspire un grand coup, son bureau se trouve juste à côté du mien, je ferme mon bureau et me met devant la porte du siens.
TOC TOC
- Entrez! Bizarre cette voix m'est familière.
Je pousse la porte, entre et la referme avant de me tourner vers mon patron.
C'est pas vrai !
Mais c'est..

•Don't Juge Me•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant