Chapitre 7 : Retour à la réalité !

828 55 246
                                    

8h30, Hotel Candy Candy

- Woojin...

Woojin se sentait bien, il faisait chaud...c'était tout doux...il pourrait resté comme ça toute sa vie.

- Woojin...

Toute sa vie...

- Woojin !!! hurla une voix tellement fort que Woojin sursauta jusqu'à tomber du lit, il termina au sol avant d'ouvrir difficilement les yeux pour savoir qui l'avait réveillé aussi délicatement.

Quelle ne fut pas la surprise de trouver sur le lit se trouvait une personne qu'il ne connaissait que trop bien puisque ce n'était d'autre que Samuel. Samuel qui semblait parler de quelque chose...mais Woojin ne comprenait rien parce qu'il n'entendait rien.

Alors, se disant qu'il devrait peut-être entendre ce que lui disais son petit brun, il retira les bouche oreilles qu'il avait mit durant la nuit.

Mais il n'aurait pas dû, étant donné que deux secondes plus tard il se reçut un oreiller dans la tête...

- Qu'est-ce que j'ai fait encore ? demanda d'un ton un peu soumis le plus grand des deux.

- Tu mets des bouchons à oreille alors que je t'annonces quelque chose de méga important ?! s'exclama le plus jeune en retournant bouder sous la couette comme un gosse.

Woojin se frappa intérieurement de ne pas avoir fait plus attention avant, puis il se leva du sol pour aller voir son Samuel. Il arracha la couverture du plus jeune avant de se jeter sur lui pour le serrer dans ses bras tout en s'excusant pendant que ce dernier tentait de s'échapper car il ne voulait pas passer pour un garçon qui pardonnait tout...mais avec Woojin comme attaquant c'était difficile de résister.

- Alors c'était quoi ce que tu voulais me dire tout à l'heure...? demanda finalement Woojin en resserrant son étreinte.

Samuel ne parlait pas fort mais ce qui était sûr c'est que le rappeur avait parfaitement reconnu un « Je t'aime Park Woojin, tu es sur qu'on est bien ensemble et que ce n'est pas un rêve...? » ...ainsi, il embrassa son aimé dans le cou avant de laisser sa main traîner un peu partout...jusqu'à ce que Samuel le rappelle à l'ordre :

- Tu ne devrais pas retourner au dortoir ? lui demanda t-il tout doucement en mettant ses mains contre les siennes.

- Si tu as raison...en plus nous avons quelques petites choses à régler là-bas...répondit Woojin avant de rajouter - en voyant le visage incompréhensif de Samuel -, si on doit être ensemble et on le sera, je veux qu'on fasse les choses bien ! Ca veut dire affronter Jisung, la manager et la compagnie...

Samuel ne fit que hocher la tête de haut en bas pour dire qu'il était prêt même si actuellement il avait envie de pleurer de joie juste parce que Woojin était prêt à faire la guerre pour être avec lui...

9h30 Dortoir des Wanna One.

Suite à la soirée d'hier soir, tout le monde avait décidé de se réveiller aussi tard que possible, tout le monde sauf Seongwoo. En effet ce dernier s'était réveillé en plein milieu de la nuit à cause d'une réflexion tout à fait bête : Est-ce qu'il aimait Daniel ?

Il n'avait toujours pas trouvé la réponse même s'il avait passé la moitié de la nuit à observer son amant d'une nuit. Et ça le stressait.
Alors pour se changer un peu les idées tout en essayant de quand même réfléchir sans pression à cette question sans réponse, Seongwoo avait décidé de cuisiner le petit déjeuner de tout le groupe !

Sauf qu'il avait oublié qu'il était pas doué dans ce domaine...et rapidement les simples toasts qu'il avait mis à griller se sont mis à cramer...mais bien évidemment Seongwoo était tellement dans ses pensées qu'il n'avait rien remarquer.

Une Soirée Surprenante [ Wanna One multipairings ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant