Chapitre 2 : Tu veux plus de moi ?

1.2K 82 190
                                    

Une fois que Seongwoo et Daniel étaient partis dans la chambre du plus vieux, Sungwoon se décolla subitement de son aîné. Jisung regardait Sungwoon et inversement. Un blanc énorme s'installa entre eux et aucun des deux n'était décidé à parler, et pour cause, il y a une semaine, leur relation avait quelque peu été chamboulé. Depuis la gêne régnait entre eux, un peu comme maintenant.

Alors Sungwoon arrêta ce moment de gêne extrême en partant en direction de sa chambre sans un mot pour le plus vieux.

- Tu vas où ? demanda ce dernier même s'il avait bien vu où allait Sungwoon.

- Chanter, répondit d'un ton mi-neutre, mi-glacial le petit chanteur avant de partir dans sa chambre.

Flashback

Sungwoon aidait Jisung à faire la cuisine pendant que tous les autres membres étaient partis faire du shopping en ville.

Le plus jeune était amoureux de son aîné depuis Produce 101, il y a toujours eu ce petit quelque chose qui l'attirait chez Jisung. Et maintenant ce « petit quelque chose » s'était transformé en amour... un amour vraiment trop lourd à porter tout seul.
Son meilleur ami Jaehwan lui avait alors conseillé de se déclarer pour soit porter cet amour à deux dans un amour réciproque paillettes et arc-en-ciel, soit pour pouvoir ce débarrasser de cet amour plus facilement sachant qu'il n'était pas partagé.

« C'est tout ou rien mais au moins tu seras fixé ! » avait déclaré Jaehwan.

Et tout oubliant que ce dernier était dans la même situation que lui, c'est-à-dire vivre un amour à sens ( très possiblement ) unique, Sungwoon s'était dit que ce serait une bonne idée de se déclarer ! Maintenant !

- Hum...Jisung...

- Oui ? Ça va pas ? T'as l'air un peu stressé...s'inquiéta Jisung tout en posant le couteau pour regarder Sungwoon droit dans les yeux.

« Non rien... c'est juste que je suis amoureux de toi depuis au moins six mois... » pensa Sungwoon dans sa tête.

Non, il ne pouvait décidément pas annoncer ça comme ça de manière random comme si il disait « Il fait beau aujourd'hui ! »

Se sortant de ses propres pensées, Sungwoon remarqua que son vis-à-vis faisait vraiment une tête étrange... comme s'il venait d'apprendre la vérité sur ses sentiments. Hahaha c'est drôle non ? Car c'est impossible ! Pas vrai...?

- Attends ? Tu m'aimes ? demanda soudainement Jisung.

Non...non...NON ! Sungwoon réalisa sa faute et la conséquence de cette erreur sur la situation actuelle...il avait pensé à voix haute...
Tel un enfant de six ans critiquant quelque chose à voix haute sans le faire exprès malgré le fait que ce soit ce qu'il pense au fond de lui. Mais là c'était pas une critique sur un vieux tee shirt trop coloré que le plus petit avait pensé à voix haute... mais les sentiments qu'il avait intériorisé en lui depuis six mois.

- Hum...euh... hésita à répondre Sungwoon tout en se triturant les doigts.

Et puis zut ! Jisung avait tout entendu de toute manière... bon bah c'était tout ou rien maintenant. Est-ce qu'il était prêt physiquement et mentalement ?
La réponse était non, il avait peur et ses jambes étaient sur le point de flancher d'une minute à l'autre mais bon...

- Je...oui...en fait...c'est vrai...avoua un peu - beaucoup - fébrile le plus jeune tout en baissant la tête, redoutant la réponse de son aîné.

Ayant la tête baissée, Sungwoon n'avait pas remarqué Jisung se mordre la lèvre inférieure parce qu'il était en plein combat intérieur.
Le petit brun n'avait entendu que la réponse :

Une Soirée Surprenante [ Wanna One multipairings ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant