27 ; 09h38

556 134 26
                                    

YoonGi.

Je me suis rappelé d'une chose, Encelade.

Quand j'ai regardé ce ciel bleu avec Nam Joon. Je pensais à ma vie et je me disais que je l'aimais beaucoup. Je ne sais plus pourquoi mais j'avais voulu bien m'habillé pour ce samedi. J'avais brossé mes cheveux pendant longtemps et j'avais mis une chemise blanche à manche courtes avec un gilet trop grand jaune. Un jean et des converses rouges. Pourquoi j'avais mis autant de couleur ? Impossible de le dire. J'avais peut-être envie d'être vu.

Je regardais le ciel donc, et, je me suis dit que ma vie était bien. J'avais des amis, un club et je faisais ce que je voulais. J'avais envie que cela dure pour toujours et que cette journée soit figée dans le temps, vraiment. Je voulais être auprès de Nam Joon, je pense. Je ne lui disais pas mais dans mes souvenirs, il était gentil et j'aimais bien l'écouter. Et ces moments avec lui étaient trop courts. Je voulais que le temps s'arrête, pour que je reste avec lui à profiter du printemps.

Tu as déjà ressenti ça ? L'envie de capturer des moments pour que plus jamais les choses ne t'échappent ? Moi, des centaines de fois. Chaque instant que je trouvais important, je voulais que ça dure pendant des heures encore. Mais, maintenant que je suis là, dans cette ville sans personne avec cette désagréable sensation, j'ai juste peur. J'ai peur que le temps n'avance plus et que je sois bloqué à jamais dans ce monde, sans trace de vie.

Je vais me dépêcher de trouver des informations. Je ne veux plus de ce sentiment. C'est pesant et puis, j'ai envie de le revoir.

J'aimerais bien revoir Nam Joon avec ses cheveux blancs et ses fossettes. 

𝑪𝒓𝒆́𝒑𝒖𝒔𝒄𝒖𝒍𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Where stories live. Discover now